Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 12 Aoû 2010, 15:42
Olivier34 a écrit:
Superbes photos :) J'espère pouvoir venir la prochaine fois :)
Sete ? oh t'étais vraiment à côté en plus !
Olivier34 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : SETE Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 12 Aoû 2010, 16:30
Oui très proche en effet, mais hélas, qui dit vacances dit souvent baptêmes, mariages ... et là on était occupé :/
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 12 Aoû 2010, 17:40
Kathlyn, ne sois pas trop dure, je n'ai eu qu'une demie-journée pour repérer les chiens et en vrai, je ne me débrouillais pas si mal surtout que je devais toujours avoir le yeux sur Dollie
Je trouve que tu as l'air d'une vraie photographe professionnelle ! d'ailleurs tu fais de sublimes photos avec ton appareil
Allez Djouba encore des photos ! sans oublier les petits récits qu'on adore tant
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Jeu 12 Aoû 2010, 22:48
Olivier34 a écrit:
Oui très proche en effet, mais hélas, qui dit vacances dit souvent baptêmes, mariages ... et là on était occupé :/
Effectivement c'est dommage. Mais vu que nous sommes proches géographiquement on pourra peut-être se programmer quelques ballades?
On forme un triangle avec sète, saint clément (nord de mtp) et le grau du roi.
Ma mère vient de rentrer et elle vous remercie d'avoir laissé des chambres propres c'est vraiment très gentil. Elle a passé un excellent samedi elle aussi. Elle m'a aussi dit qu'on ne réorganiserait peut être pas une rencontre chez mes grands parents car ils se donnent vraiment trop de mal à chaque fois, en revanche vous êtes tous les bienvenus chez nous!
Olivier34 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : SETE Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 10:53
Citation :
Effectivement c'est dommage. Mais vu que nous sommes proches géographiquement on pourra peut-être se programmer quelques ballades?
Avec plaisir :)
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 11:20
C'est super toutes les photos que vous avez mises et moi je rame avec mes vidéos.
Bon, j'ai bien avancé sur le montage vidéo mais hélas je l'ai pas fini. Il vous faudra encore patienter quelques jours car nous partons pour Beauduc loin de toute civilisation pendant quelques jours. Maintenant que Fly peut m'accompagner sur mon char à cerf-volant, on va pas se priver
A très bientôt
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 12:27
oh zut ! j'attendais de voir le Deden volant en vidéo...
Bonne vacances alors !
et dire qu'ils y en a qui vont reprendre le boulot pendant ce temps là comme moi par exemple
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 12:41
Bon alors pour continuer un peu la visite, passons à quelques photos de paysages autour de Mons La Trivalle - je les ai volée à Kathlyn héhé mais je trouve que ça vaut le coup de les mettre directement en ligne pour le plaisir des yeux .... plus d'autres petites photos ensuite, de moi celle-là: vous les reconnaitrez car elles ont une touche perso bien spéciale: elles sont floues et pas terribles
Made in Kathlyn:
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 12:44
Voilà un bref montage vidéo, j'avais pas trop la motiv, mais c'était pour vous montrer un peu l'ambiance quoi ^^
ca va c'est assez grand ? hihi
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 13:26
La troupe en ballade dans les gorges d'Heric:
...à un petit kilomètre à pied du gîte des grand-parents d'Akira, une super promenade le long des gorges sur une petite route qui surplombe des bassines naturelles plus belles les unes que les autres. En contrebas, la baignade dans ces trous d'eau est trés prisée par les touristes et les habitants l'été, en tout cas pour ceux qui ne craignent pas trop l'eau "gla-gla".
Akira, Olivier et Kathlyn, Apache et Fly (ceux qui sont à 4 pattes):
Apache ayant des tendances suicidaires, à marcher au bord des trous, il faut régulièrement la raisonner... Katlyn et Akira s'y emploient:"non, Papache, tu sautes pas, t'as vu, c'est trés hoooooo !":
Le secret de Pétole et de son mari percé à jour ! : Fly est un chien avec des superpouvoirs. A la nuit tombée, elle se place courageusement devant ses maîtres et allument ses phares pour guider leur pas (d'ailleurs vous remarquerez leur démarche sereine et sûre, malgré le danger des précipices tout proches):
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 13:32
Ohhhh la dernière mon dieu !!!!!!!! C'est vrai qu'apache était vraiment suicidaire... Pas une minute sans lui dire "A DROIITEUH"
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 13:58
Super ton montage kathlyn!
Je suis fan je langui de voir le tient pétole aussi!
Et merci djouba pour ces nouvelles photos, c'est vraiment super d'avoir plein de souvenirs comme ça!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 14:04
Bravo à vous tous, pour la vidéo, les photos et tout et tout! Trop fort Eden pour attraper la balle dans l'arble
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 15:16
Super Kathlyn ! merci !
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 17:53
Merci pour ces photos des paysages (ça me permet de voir les gorges d'Heric à moi aussi hé hé !!) ainsi que pour la vidéo (très drôles les commentaires )
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 18:30
Et pour finir, quelques photos du lieu de la rencontre, le gîte de l'Interlude.
et le grand-papa d'Akira, propriétaire du gîte:
ah tiens ! et une paparazzi:
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 19:12
Djouba a écrit:
et le grand-papa d'Akira, propriétaire du gîte:
"Akira, y a Papy ?"
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 19:53
WAAAAFFF !!!
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 20:00
MDR !!! Ca veut dire que t'as encore des photos !
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 20:11
ouaih, j'en ai de toi toi par exemple !
...de dos:
... je mets aussi de face ?
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 20:28
Euuh... Bah t'as pas les chiens par hasard lol ? Met tout et je regarde que ce que je veux alors
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 23:13
Maisheuuu arrêtez de vous moquer de kikinou....
Pour ceux qui ne savent pas Akira aboie lorsqu'elle entend le mot papi... Oui pas commun je sais...
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Ven 13 Aoû 2010, 23:18
ah mais c'était trop chouuuuu ! Je crois d'ailleurs que c'est quand même Myriam la pire sur ce coup, elle l'a fait devenir folle la pauvre Kikinou !
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Sam 14 Aoû 2010, 11:13
vraiment super les photos et les vidéos et ce paysage ça donne envie d y aller merci de nous faire partager tous ces moments bon WE à tous
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Dim 15 Aoû 2010, 19:31
Trop cool vos photos. Vraiment dommage quej'ai pas pu venir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)