Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)

Aller en bas 
+16
malilou04
pauline
cricaille
Souffle
LGA
chloé
chris38
Eiko
sanglier
Kaloo
youtit
shapka
Kathlyn
Djouba
Akira
Pétole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:42

Olivier34 a écrit:
Superbes photos :)
J'espère pouvoir venir la prochaine fois :)


Sete ? oh t'étais vraiment à côté en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Olivier34
Posteur timide
Posteur timide
Olivier34


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : SETE
Date d'inscription : 08/06/2010

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 16:30

Oui très proche en effet, mais hélas, qui dit vacances dit souvent baptêmes, mariages ... et là on était occupé :/
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 17:40

Kathlyn, ne sois pas trop dure, je n'ai eu qu'une demie-journée pour repérer les chiens Razz et en vrai, je ne me débrouillais pas si mal surtout que je devais toujours avoir le yeux sur Dollie :siffle:

Je trouve que tu as l'air d'une vraie photographe professionnelle ! d'ailleurs tu fais de sublimes photos avec ton appareil Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 827646

Allez Djouba encore des photos ! sans oublier les petits récits qu'on adore tant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:48

Olivier34 a écrit:
Oui très proche en effet, mais hélas, qui dit vacances dit souvent baptêmes, mariages ... et là on était occupé :/

Effectivement c'est dommage. Mais vu que nous sommes proches géographiquement on pourra peut-être se programmer quelques ballades?

On forme un triangle avec sète, saint clément (nord de mtp) et le grau du roi. Razz

Ma mère vient de rentrer et elle vous remercie d'avoir laissé des chambres propres c'est vraiment très gentil. Elle a passé un excellent samedi elle aussi. Very Happy Elle m'a aussi dit qu'on ne réorganiserait peut être pas une rencontre chez mes grands parents car ils se donnent vraiment trop de mal à chaque fois, en revanche vous êtes tous les bienvenus chez nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Olivier34
Posteur timide
Posteur timide
Olivier34


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : SETE
Date d'inscription : 08/06/2010

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:53

Citation :
Effectivement c'est dommage. Mais vu que nous sommes proches géographiquement on pourra peut-être se programmer quelques ballades?

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:20

C'est super toutes les photos que vous avez mises et moi je rame avec mes vidéos.

Bon, j'ai bien avancé sur le montage vidéo mais hélas je l'ai pas fini. Il vous faudra encore patienter quelques jours car nous partons pour Beauduc loin de toute civilisation pendant quelques jours. Maintenant que Fly peut m'accompagner sur mon char à cerf-volant, on va pas se priver :niark:

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:27

oh zut ! j'attendais de voir le Deden volant en vidéo... Wink

Bonne vacances alors !

et dire qu'ils y en a qui vont reprendre le boulot pendant ce temps là confused comme moi par exemple alien
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:41

Bon alors pour continuer un peu la visite, passons à quelques photos de paysages autour de Mons La Trivalle - je les ai volée à Kathlyn héhé alien mais je trouve que ça vaut le coup de les mettre directement en ligne pour le plaisir des yeux .... plus d'autres petites photos ensuite, de moi celle-là: vous les reconnaitrez car elles ont une touche perso bien spéciale: elles sont floues et pas terribles Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 827646

Made in Kathlyn:
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 626853paysage_1
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 275048paysage_2
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 779219paysage_3
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 783987DSC_0168
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 57422DSC_0172
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:44

Voilà un bref montage vidéo, j'avais pas trop la motiv, mais c'était pour vous montrer un peu l'ambiance quoi ^^