| confirmer un border ??????? | |
|
+4Wolfen38 Akira Ebonnie lulu22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu22 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 13:15 | |
| bonjour
est ce vrai k un border ne se confirme ke par travail au troupeau ??
je suis une maman ki veut faire de l agility mais comment le confirmé si on ne le travaille pas en troupeau ???????,
merci de vos reponses ou conseil | |
|
| |
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 13:29 | |
| Bonjour, En France, le border collie n'est confirmable que par un test sur troupeau. Essayez un stage ou deux, vous deviendrez peut-être accro Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 13:35 | |
| tu n'es pas obligée d'avoir un chien confirmé pour faire les 4 parcours. un chien lof provisoire suffit |
|
| |
lulu22 P'tit nouveau
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 13:40 | |
| ah bon ??
mais je me dis a koi ca sert de prendre un lof si c est pour pas le confirmé ...mais apres on peut choisir lof pour etre sur du pur race
c est tout un debat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 13:46 | |
| la confirmation ne sert que pour la repro. |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 14:12 | |
| Luna à bien répondu. ps: Peux tu éviter d'écrire en langage sms. | |
|
| |
lulu22 P'tit nouveau
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 14:15 | |
| ok sms sms ... a part le "qu" je mets "k" , rien de grace mais bon je me plis au regle
desolée | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 16:07 | |
| Ah oui même en classe 1 le chien doit être confirmé? | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 16:15 | |
| Tu peux concourir avec un chien non confirmé, mais les résultats ne comptent pas. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 16:30 | |
| D'accord merci pour les précisions! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Lun 26 Juil 2010, 23:16 | |
| Sauf que le spécial border est censé être un outil de sélection, Wolf , donc on en revient à la repro | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Mar 27 Juil 2010, 07:48 | |
| tout à fait les concours ont pour objectif premier de repérer les meilleurs chiens, ou du moins de "montrer au travail" des chiens, à chacun de savoir regarder pour faire la part des choses afin de choisir les reproducteurs qui lui donneront le chiot qu'il recherche. et pour cela il faut faire du troupeau, donc la confirmation ne pose pas de soucis à un futur chien de concours ou alors tu n'iras pas bien loin | |
|
| |
| |
| |
Finch Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Covou de l'igloo des sables
| Sujet: âge maxi ? Sam 31 Juil 2010, 23:45 | |
| quel est l'âge maxi pour la confirmation ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Dim 01 Aoû 2010, 00:55 | |
| minimum 12 mois ben maximum y'en a pas | |
|
| |
Nombre de message : 131 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Covou de l'igloo des sables
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Dim 01 Aoû 2010, 01:17 | |
| Voilà une bonne nouvelle, Covou va sur ses 3 ans déjà, on va y songer Je suis content de parcourir de tps en tps le forum, j'y après tjrs qque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? Dim 01 Aoû 2010, 01:20 | |
| Merci KATHLYN pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmer un border ??????? | |
| |
|
| |
| confirmer un border ??????? | |
|