| billy, enfin des photos! | |
|
+6erone1 Fonzie Mag59 Elwin Kerchak elrina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: billy, enfin des photos! Lun 19 Juil 2010, 15:01 | |
| voilà aujourd'hui on a joué à la balle heu... longtemps! Et si les débuts étaient glorieux à la fin ça s'est terminé par un grand viandage en règle sur le jardin et quelques photos. Je me suis essayé (car j'adoooooore) au noir et blanc, sauf pour les tronches de cake! cette baballe c'est ma préférée : cette pelouse, c'est aussi ma préférée! hey, Elrina, t'arrive à faire ça avec ta langue : beuh! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Lun 19 Juil 2010, 17:35 | |
| Génial le gros plan avec la langue. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Lun 19 Juil 2010, 19:43 | |
| Extra comme toujours! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Mar 20 Juil 2010, 09:01 | |
| Trop, trop beau le Billy !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Mar 20 Juil 2010, 09:44 | |
| J'adore, ton Billy a quelques choses.... trop belles photos!!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Mar 20 Juil 2010, 11:15 | |
| Super tes photos, j'adore | |
|
| |
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Mar 20 Juil 2010, 11:25 | |
| billy vous remercie des compliments (nous on ne lui en fait jamais!) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Mar 20 Juil 2010, 12:37 | |
| Il a un regard intense ce petit gars. Bravo pour ces belles photos et pour la bonne bouille du toutou. | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Mar 20 Juil 2010, 14:22 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Mar 20 Juil 2010, 22:18 | |
| Excellent | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Mar 20 Juil 2010, 23:27 | |
| Il a l'air malicieux ce petit loup ! Très belles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! Mar 20 Juil 2010, 23:35 | |
| merci en fait en voyant la seconde photo je me rends compte qu'il fait effectivement très chiot avec sa bouille parfois! parceque souvent les gens dans la rue me demandent ooooooooooooh il es chou, il a quel âge! et moi - heuuuuuuuuuuu ben 5 ans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billy, enfin des photos! | |
| |
|
| |
| billy, enfin des photos! | |
|