| Enfin quelques photos !! | |
|
+3danielle vanda la bergère 84 7 participants |
Auteur | Message |
---|
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Enfin quelques photos !! Ven 26 Aoû 2011, 10:32 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Ven 26 Aoû 2011, 10:37 | |
| C'est un show ton Kelpie ?? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Ven 26 Aoû 2011, 10:41 | |
| Diaz n'est pas un descendant de Magic (ou moment du chêne de montels)? | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re Ven 26 Aoû 2011, 10:49 | |
| Alors oui, mon Kelpie est un show. Et oui aussi pour Danielle, Diaz à dans ces grandss parents paternel moment du Chène de Montel. | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Ven 26 Aoû 2011, 11:02 | |
| - la bergère 84 a écrit:
- Et oui aussi pour Danielle, Diaz à dans ces grandss parents paternel moment du Chène de Montel.
Il lui ressemble beaucoup, ainsi qu'à Dgic junior, son fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Ven 26 Aoû 2011, 14:56 | |
| tu sembles bien connaitre ce petit monde et comme moi je ne vous connais pas encore beaucoup, peux tu m'en dire plus. En tout cas Diaz est une super chienne avec de très bonne aptitude pour le troupeau. | |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Ven 26 Aoû 2011, 15:09 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Ven 26 Aoû 2011, 17:48 | |
| - la bergère 84 a écrit:
- Alors oui, mon Kelpie est un show.
Et il bosse ? Comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Ven 26 Aoû 2011, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Sam 27 Aoû 2011, 04:29 | |
| Et bien voilà d'ou viennent ses aptitudes troupeau. Depuis l'age de 3 mois Diaz à des aptitudes pour le troupeau. C'est une chienne très rapide et très passionnée. Quand à Panzer, mon Kelpie, et bien il travaille sur troupeau depuis ces 1 ans, mais son problème et qu'il est très difficile à canaliser. Il est un peu, beaucoup trop actif. Il va pousser les brebis tranquillement et d'un seul coup va savoir pourquoi il doit penser que cela n'est pas assez rapide et il accélère, impossible de le calmer et résultats: on recommence car les brebis se sont dispersées mais il est jeune et j'espère le voir se calmer Enfin j'espère car quelque fois je suspecte qu'il ai été croisé avec un Kangourou. Mais c'est un ange et j'adore le voir sauter partout : de la dynamite. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Sam 27 Aoû 2011, 17:42 | |
| très mignons tes loups :) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Lun 29 Aoû 2011, 18:17 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! Mer 31 Aoû 2011, 22:00 | |
| Je viens de voir que tu avais aussi un kelpuuuuue Bienvenue au club! Il vient de Dutch Dynamite?? Il a quel âge? Tu as des vidéos de lui au troupeau et en agi? Nous avons aussi une show noire ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin quelques photos !! | |
| |
|
| |
| Enfin quelques photos !! | |
|