| BILLY enfin LIBRE | |
|
+7bisskiss nini gawelle Elwin Bergère kaki arween 11 participants |
Auteur | Message |
---|
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: BILLY enfin LIBRE Sam 02 Mai 2009, 21:06 | |
| BILLY est arrivé aujourd'hui. Je suis allée le chercher à Lyon avec Rapata, à l'heure prévue, le mari de Sandrine de la fourrière (je n'ai pas retenu son prénom) est arrivé avec Billy et un de ses chiens dont il fait l'élevage, le irish wolfhound. C'est un chien impressionnant par sa taille et son calme. Plutot que de faire de longs discours, place aux photos qui en disent long sur l'adaptation hyper rapide du petit Billy, chien parfait s'il en existe, gentil, sociable, enjoué, d'une telle douceur avec tout le monde que l'on dirait qu'il a toujours vécu ici. Je rappelle que Billy est à adopter et je suis persuadée qu'il fera le bonheur de celle ou celui qui saura s'y interressé un tant soit peu car Billy est intelligent et à une grande faculté d'adaptation. Le premier sauveur de Billy et son chien hors du commun Ma fille avec Diouk, Diablo et Billy (le plus noir) Billy monté sur ressort Quel bonheur ce coin de paradis pour chien La joie de vivre en mouvement Je remercie mon chéri Rapata qui me suit et qui partage mes délires canins quel qu'il soit. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Sam 02 Mai 2009, 21:30 | |
| Il a l'air heureux comme tout le loup. Souhaitons qu'i trouvera rapidemment ses maîtres définitifs. ps: Le lévrier Irlandais est, avec le dogue allemand, le plus grand chien du monde | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Sam 02 Mai 2009, 21:33 | |
| Bravo pour ce que tu fais, en esperant qu'il trouve une super famille.............. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Sam 02 Mai 2009, 22:25 | |
| Il est magnifique ce chien Je suis vraiment heureuse qu'il soit chez vous et ces photos en liberté c'est si bon à regarder. Vraiment bravo d'avoir su lui offrir cette chance. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Sam 02 Mai 2009, 22:30 | |
| Il est superbe ce Billy. Bravo pour le sauvetage. | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Sam 02 Mai 2009, 23:39 | |
| merci à tous.
Le beau Billy va reprendre gout à la vie de famille le temps qu'on lui trouve
de bons maitres. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Dim 03 Mai 2009, 00:13 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Dim 03 Mai 2009, 00:58 | |
| quel paradis que vous avez, ouaaa, c'est magique, il en a de la chance le billy!!!! | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Dim 03 Mai 2009, 03:13 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Lun 04 Mai 2009, 15:26 | |
| wooh, il est encore plus beau que je le pensais ça a l'air d'un chien bien équilibré, non ? En tout cas ce sont des images qui réchauffent le coeur. C'est vraiment super ce que tu fais pour lui, arween | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Ven 15 Mai 2009, 18:54 | |
| Alors comment ça se passe avec Billy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Dim 17 Mai 2009, 17:04 | |
| Arween as tu mis un nouveau post dans "borders à sauver"? |
|
| |
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Dim 17 Mai 2009, 17:40 | |
| Tout se passe très bien avec Billy. Effectivement je n'avais pas pensé à mettre un post dans border à sauver, ce que je fais de suite, merci Flo38. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE Lun 18 Mai 2009, 09:44 | |
| C'est super ce que tu as fait pour ce chien, en plus il a l'air super heureux chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLY enfin LIBRE | |
| |
|
| |
| BILLY enfin LIBRE | |
|