| la semaine des deux Pauline ! | |
|
+12Akira kaki Kaloo boubou Mag59 scoopy005 Elwin Kroug vanda chloé Supplete pauline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 15:12 | |
| en fait, dès que des gens arrivent vers leur "enclos", ils viennet tous et regarde si ils ont a manger, sinon, ils repartent ... et vu qu'on arrivait pas à les prendre en photo (ça bouge tout le temps ces tites bêtes là) eh bien, on leur a fait croire, le temps de prendre la photo qu'on avait quelque chose ... les pauvres ... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 26 Juil 2010, 11:40 | |
| Mon père a adoré Edesse Hier soir, il faisait même une recherche sur les aza, les galgos, ca m'a fait rire ! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 26 Juil 2010, 17:13 | |
| Trop mignonnes les biquettes ! Et le raton-laveur, zavez pas honte !!! Comme on dirait chez nous (vous moquez pas hein), peuchère !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Ven 20 Aoû 2010, 16:51 | |
| yep ! je rejoint pauline en aveyron la semaine prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 29 Aoû 2010, 12:58 | |
| Nous revoila ! Pauline est arrivée chez elle vers 3h et moi vers minuit ! Une super semaine inoubliable ! Scoop et Edesse se sont bien entendu ( Scoop très amoureux au début ne la lachait pas..et puis il s'est calmé :) ) les photos arriverons dans la semaine.. Au programme : Dimanche après midi: arrivée de Pauline ! Lundi matin : Vélo Lundi aprem : Visite de la grotte de ???Armand. Mardi matin: gonflage ( parapente..au sol entrainements coatchés par mon père ) Mardi aprem : Balade avec les parents de pauline et les chiens dans un petit village Mercredi matin: SPA=> promenades chiens et visites chats Mercredi aprem : Peche ecrevisse dirigée par mon frère puis bapteme de parapente pour pauline ! Jeudi matin: dodoooooo Jeudi aprem : canoé ( M E M O R A B L E ) et balades Edesse & scoop Vendredi matin: Marché de millau + petites ruelles. Vendredi aprem : Loups du gévaudan... Vendredi soir : papotage tardif et le lendemain..départ... Les parents se sont bien entendu aussi ( enfin je crois ) on devrait se revoir en spetembre ou en octobre... Merci au forum sans quoi cette rencontre ne se serait jamais réalisée ! Promis, tout plein de photos !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 29 Aoû 2010, 13:01 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 29 Aoû 2010, 13:50 | |
| bon ,me revoilà avec des souvenirs pleins la tête ! Pauline est une fille géniale avec qui je m'entends trés bien ! et d'ailleurs sa famille aussi ! j'ai rencontré scoop, plutôt obsédé par Edesse les deux premiers jours, Edesse, toujours gentille l'avertissait mais ne passait pas à l'acte (de l'attaquer, il était toujours accrocher à sa cuisse ) j'ai fait un truc que je n'espérait pas : un baptème de parapente (sa famille étant plutôt pas mal mordue, j'ai eu droit aussi à du gonflage) qui me donne envie de recommencer ! (si ma mère entendait ça ) On a fait des balades, du canoé ( à me rappeller de cette aprés midi ! Pauline est une tarte pour tenir et remonter sur le canoé et faut avouer queson frère et mon père s'amusaient bien à la faire tomber !) | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 29 Aoû 2010, 14:12 | |
| Sympa la réput' du boudin Je file ( non non pauline, le rouge et le noir de stendhal m'attend toujours au fond de la valise, je sooooooooooooooors) photos à venir ! Et puis je suis pas une tarte . parce qu'on aime tous les chandwitch ! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 29 Aoû 2010, 17:04 | |
| Super rencontre et très jolie photo ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 30 Aoû 2010, 11:56 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 30 Aoû 2010, 12:03 | |
| alors toi ! si t'étais en face de moi je te truciderais ! dans la clé, t'a pas mis les photos de ton appareil ! celui que j'ai pris en vol ! et du coup, j'ai pas non plus de photos de scoop avec Edesse ! reste plus qu'à rattraper ta connerie en m'envoyant une clé avec les photos et le poster de Jacob à lala ! t'est bien une pauline toi ! tête en l'air ! mais j'ten veut pas ! j'taime quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 30 Aoû 2010, 12:12 | |
| AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS CA FAIT UNE DEMI HEURE QUE JE METS DES PHOTOS SUR UN HEBERGEUR ET CA N A PAS ENVOYE LE MESSAGE SUR LE FORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM. Je vais me pendre ! Rhaaaaaaaaaaaaaaa Pour les photos, je suis sure de les avoir mises sur ta clé, j'suis vraiment pas douée! Quelle idiote ! Je te les enverrai sur une clé avec le poster, mais laisse moi le temps de le coller au dessus de mon lit quelques jours Bon..bah tout à refaire. GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 30 Aoû 2010, 12:15 | |
| je compati et s'il te plait, s'il te plait ! mets pas des photos où on vois que je suis moche ! Non parce que là ! c'est une horreur !
Dernière édition par pauline le Lun 30 Aoû 2010, 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 30 Aoû 2010, 12:17 | |
| - pauline a écrit:
- et s'il te plait, s'il te plait ! mets pas des photos où on vois que je suis moche ! Non parce que là ! c'est une horreur !
Pas du tout, vous êtes parfaites toutes les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 30 Aoû 2010, 12:19 | |
| Oh merci boubou Et Pauline promis juré je ne mets pas les photos ou tu fais une tête bizarre! Mais avec Scoop et quand on est nous deux je t'assure t'es très bien alors je ne t'écoute pas ( sinan y'aurait pas de photo de toi ) Bon...je recommence tout Rhaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 30 Aoû 2010, 12:30 | |
| ImageShack m'a encore planté. J'abandonne pour aujourd'hui | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 30 Aoû 2010, 12:32 | |
| rho ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 30 Aoû 2010, 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! | |
| |
|
| |
| la semaine des deux Pauline ! | |
|