| la semaine des deux Pauline ! | |
|
+12Akira kaki Kaloo boubou Mag59 scoopy005 Elwin Kroug vanda chloé Supplete pauline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: la semaine des deux Pauline ! Dim 18 Juil 2010, 12:12 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 18 Juil 2010, 12:15 | |
| Amusez vous bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 18 Juil 2010, 14:03 | |
| super et vous êtes bien mignonnes toutes les deux | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 18 Juil 2010, 18:05 | |
| Oh ben oui dis donc !!! Vous allez passer des supers moments ensemble !!! J'adore vraiment le pponey de ta soeur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 18 Juil 2010, 18:25 | |
| moi c'est l'ânesse qui me plaît !!! passez de bonnes vacances les filles ! |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 18 Juil 2010, 19:45 | |
| Moi aussi j'ai un faible pour le poney alezan...
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 18 Juil 2010, 20:53 | |
| amusez vous bien les filles!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 18 Juil 2010, 21:37 | |
| Toujours chez pauline, connectée sur ma session Merci tout le monde Ici, c'est super, en plus le beau temps est avec nous C'est vraiment sympa de se rencontrer enfin en vrai ! La suite de nos journées, pauline vous l'écrira ( en postant quelques photos bien sur !) Edesse m'a bien acceptée, et me suis pas faite pincée Voili voilou pour les nouvelles! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 18 Juil 2010, 22:46 | |
| C'est très sympa tout ça !!!! On compte sur un compte rendu détaillé et plein de photos !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 19 Juil 2010, 09:56 | |
| C'est moi ou le poney il a 2 paires de rênes et 2 mords ? |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 19 Juil 2010, 11:25 | |
| oui oui ... mais bon, ma soeur vient de me dire que ça se fait pas enfin ça sert à rien de polémiquer, c'est pas moi qui le monte et je suis pas trop douée pour ça juste qu'il et super nerveux est que c'était sa première sortie de l'année, alors il était encore plus sur les nerfs bon on charge des photos d'hier ! une ballade à la mer ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Lun 19 Juil 2010, 11:40 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Mar 20 Juil 2010, 09:50 | |
| - Luna74 a écrit:
- C'est moi ou le poney il a 2 paires de rênes et 2 mords ?
oui c'est comme un "candar", c'est pas un problème du tout. Il faut juste avoir des mains douces Une forme de sécurité, il vaut mieux ça que d'avoir un accident! Bonnes vacances les filles, profitez bien C'est chouette ce que vous faîtes | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Mar 20 Juil 2010, 21:33 | |
| aujourd'hui au programme : ballade au mont St Michel et puis au reptilarium (ou plutôt à "aligator bay") on a eu de la chance, il faisait eau ! enfin c'était super ! on vous mets pleinssssssss de photos demain (le temps qu'on les trie quoi y en a trop !) | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Mar 20 Juil 2010, 23:21 | |
| super vos photos ! et edesse est toujours aussi belle | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Mer 21 Juil 2010, 20:59 | |
| C'est extra que vous passiez une semaine ensemble! Vous devez en passer, du bon temps En plus le temps s'y prête, apparemment. Merci pour les photos, c'est vraiment chouette de vous voir ensemble, d'ailleurs y'a pas assez de photos de toutes les 2 ensemble, je trouve, faites-en faire par la maman ou la soeurette! Les paysages de bord de mer sont superbe, ça doit être le rêve pour promener les loups. Edesse est superbe. je suis moins chevaux et poney, maus j'aime beaucoup le poney aussi. Ba sScoopy ça m'étonne pas qu'Edesse t'ai acceptée, je pense que tu dois avoir le feeling avec les chiens | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Mer 21 Juil 2010, 23:29 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Mer 21 Juil 2010, 23:38 | |
| [ réponse à kaki ] C'est vrai que c'est super de se voir en vrai ^^. Le temps est au beau fixe, on fait tout plein de trucs c'est génial Demain, on vous mettra des photos d'aujourd'hui ( sortie au zoo au programme, les lions ne m'aiment pas, vous verrez ca ). Entre le chat de pauline, edesse, et la petite chato(nne) sans famille, c'est animé à la maison, Pour ce qui est du feeling avec Edesse, je crois que les croquettes ont aidées En tout cas, c'est une chienne adorable Voili voilou pour les nouvelles! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Jeu 22 Juil 2010, 12:06 | |
| Les photos sont très belles! Vous êtes supers toutes les deux et vous avez l'air de bien vous amuser! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Ven 23 Juil 2010, 19:46 | |
| personne n'aime nos photos bon, hier, on a été à Granville, et ma d'Edesse a été une trés gentille chienne ! on l'a promené en ville, là où il y avait plein de monde et elle n'a pas trop paniqué (sauf à certains moments quand elle se trouvait coincée) ... ça doit être l'influence de deux pauline on a eu le droit à pas mal de commentaires comme "beurk" ou "ah il est moche" ou encore "vas y fait toi écraser" mais aussi à "oh elle est belle !" "oh c'est un chien de course" "oh regarde le chien" "oh un azawakh" et on a même été prises en photo ... enfin bon, on avait jamais tenté une imersion en pleine ville et on se fait autant remarqué que quand on le faisait avec mélo ! bref, aujourd'hui, on a fait une toile avec scoop, et puis des parties de bowling ! bon pauline est pas trés douée chui méchante ! bon faut qu'on vous mette des photos du zoo ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Ven 23 Juil 2010, 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Ven 23 Juil 2010, 21:42 | |
| Bah oui on les regarde vos photos ! Il etait temps que vous vous rencontriez alors on va pas rater ca !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! | |
| |
|
| |
| la semaine des deux Pauline ! | |
|