| malade une ou deux fois par semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: malade une ou deux fois par semaine Dim 14 Juin 2009, 14:29 | |
| voilà, mélodie est "malade" une a deux fois par semaine....
elle ne veut pas manger, ne veut pas aller se promener, ne veut pas sortir, reste couché dans son panie,r même quand on mange, elle ne veut rien manger, même si on lui donne un bout de poulet ou un truc comme ça, elle mange de l'herbe et son ventre fait beaucoup de gargouillis.... elle a vraiment pas l'air bien....
elle est vermifugée correctement... on aimerez bien trouver un truc qui la soulage (homeo)... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: malade une ou deux fois par semaine Dim 14 Juin 2009, 21:15 | |
| Et le reste du temps, elle est comment ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: malade une ou deux fois par semaine Mer 17 Juin 2009, 12:15 | |
| elle est normale... elle coure, me fait la fête, hurle quand y a du monde.... enfin normal quoi... elle est à côté de nous à table... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: malade une ou deux fois par semaine Lun 29 Juin 2009, 12:39 | |
| mélodie est malade aujourd'hui... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: malade une ou deux fois par semaine Lun 29 Juin 2009, 12:57 | |
| C'est bizar que ça soit aussi souvent, peut-être l'avis d'un véto neserait pas de trop? :trisounet:
Est ce qu'elle a de la diarhée? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: malade une ou deux fois par semaine Lun 29 Juin 2009, 13:04 | |
| non pas du tout...; elle est juste patraque... son ventre gargouille, elle ne veut rien manger, elle dort tout le temps.... et le lendemain, tout est repartit... | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: malade une ou deux fois par semaine Lun 29 Juin 2009, 13:15 | |
| mandy la caniche de ma maman etait pareille.... on lui a fait des tests, essaye des traitements, bof, resultats peu probants... on a juste reussi a reduire la frequences des "crises"....
depuis mars on l'a passe au barf, depuis 0 crises... plus rien du tout sans le moindre traitement...
Ca devait venir d'un soucis digestif, d'assimilation..
Marjorie
Ps: on avait essaye : rc, proplan, hill du veto, rc du veto, etc... | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: malade une ou deux fois par semaine Lun 29 Juin 2009, 15:42 | |
| elle fait peut-être une intolérance à un aliment de sa ration? si elle a le ventre gonflé essaye nux vomica en homéopathie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malade une ou deux fois par semaine | |
| |
|
| |
| malade une ou deux fois par semaine | |
|