| la semaine des deux Pauline ! | |
|
+12Akira kaki Kaloo boubou Mag59 scoopy005 Elwin Kroug vanda chloé Supplete pauline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Ven 23 Juil 2010, 22:24 | |
| - sandra a écrit:
- Bah oui on les regarde vos photos !
Il etait temps que vous vous rencontriez alors on va pas rater ca !! +1000000000 | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Ven 23 Juil 2010, 22:45 | |
| vous devez bien vous amuser, c'est chouette de se lier d'amitier via internet sont chouettes vos photos aussi, vous êtes toutes jolies toutes les deux, mais Edesses reste la plus belle :) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Sam 24 Juil 2010, 00:07 | |
| Bah oui, elles sont super belles vos photos! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Sam 24 Juil 2010, 06:48 | |
| En fait, y a plein de curieux et curieuses qui suivent ce fil même sans y participer mais je comprends que ça soit frustrant de pas le savoir alors : oui on adore vos photos !!! Continuez à en faire et à les partager | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Sam 24 Juil 2010, 20:21 | |
| elle est partie dur dur hein ! ça fait tout vide ! et ça le fera encore plus ce soir quand je vais me coucher ... (on faisait que de parler, parler et parler le soir ) bon enfin elle va retrouver son scoop qui va lui faire une fête d'enfer ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Sam 24 Juil 2010, 22:49 | |
| Et me voila... Ca fait tout vide chez moi aussi..d'autant plus qu'il n'y a pas 15 animaux Toute triste d'être partie, hate la revoir :) ! J'ai été habituée à voir Edesse, toute fine et très haute sur pattes, je suis rentrée, j'ai dit: " SCOOP EST OBESSSSSES QUI LUI A COUPE SES PATTES ???" Pas du tout le même caractère les deux chiens, ca fait tout bizarre.. Oulalah va falloir me réhabituer.. En tout cas, une super semaine, plein de souvenirs ( crocrodiiiiiiiiiles , c'était trop tentant...désolée miss'! ) et des photos ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 01:12 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 10:10 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Et me voila...
Ca fait tout vide chez moi aussi..d'autant plus qu'il n'y a pas 15 animaux Toute triste d'être partie, hate la revoir :) ! J'ai été habituée à voir Edesse, toute fine et très haute sur pattes, je suis rentrée, j'ai dit: " SCOOP EST OBESSSSSES QUI LUI A COUPE SES PATTES ???" Pas du tout le même caractère les deux chiens, ca fait tout bizarre.. Oulalah va falloir me réhabituer.. En tout cas, une super semaine, plein de souvenirs ( crocrodiiiiiiiiiles , c'était trop tentant...désolée miss'! ) et des photos !
Oui je te crois que tu es triste Vous avez l'air de super bien vous entendre Vous vous êtes connues sur le forum ou vous vous connaissiez déjà avant? Bisous. Caro | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 11:47 | |
| Sur le forum | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 11:50 | |
| caro : on s'est connues sur le forum ! comment ? ben ché pas, elle se rappellera peut être plus que moi ( moi et ma mémoire de poisson rouge ) je pense que c'est grâce à la PA et puis pauline arrêtait pas de me corriger mes fautes n'empêche Pauline je me suis dit "elle ne le fera pas" ... raté ! bon, on va quand même vous mettre des photos du zoo et de Granville ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 12:07 | |
| eh les z'animaux, ils devaient se tenir à carreaux cette semaine ! parce que aujourd'hui, ils ont le diable dans le corps Edesse a déjà commencé un énorme trou dans le jardin ce matin (alors qu'elle le fait jamais !) et en rentrant, déchiquetage d'essui tout ! la petiote elle je vous dis pas ! c'est pire que d'hab !
Dernière édition par pauline le Dim 25 Juil 2010, 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 12:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 12:13 | |
| pauvre scoop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 12:15 | |
| Jtassure, un gros boudin. Il a grossi pendant que j'suis partie, j'vais aller le faire courir cette semaine Disons qu'avec Edesse...ce n'est pas la même grâce, élégance.. M'enfin, je l'aime mon gros lard | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 12:27 | |
| Merci | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 13:00 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 13:08 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 13:17 | |
| Géniales les photos !!!! Je mets celles des biquettes aprèsmanger Oui, pauvres ratons laveurs on leur faisait croire qu'on avait à manger alors forcément... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 13:21 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! Dim 25 Juil 2010, 13:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la semaine des deux Pauline ! | |
| |
|
| |
| la semaine des deux Pauline ! | |
|