| [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 | |
|
+6kathoune youtit amelia Phynix Souffle Djouba 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 Lun 12 Juil 2010, 14:50 | |
| http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/flanelle-chiot-femelle-croise-border-collie-2-mois-et-demi-spa-douai-59-t290589.htm
Sur Rescue en date d'hier: FLANELLE errait, du haut de ses 2mois, dans les rues de Douai lorsque nous l'avons récupérée! Il y a, sans doute, un peu de border collie en elle ...FLANELLE sera de taille moyenne, adulte.
C'est une petit boule de nerfs très demandeuse de câlins.
Elle a de magnifiques yeux vairons mais son adoption ne doit pas se limiter à cela! FLANELLE sera, à côté de vous, une dizaine d'années...Il faut être sûr de votre choix! FLANELLE n'est pas là pour combler le manque d'un enfant ..Souvent cela se termine par un abandon lorsque le bébé arrive! Pour combler un caprice... Un chien n'est pas un objet! L'adoption n'est pas un acte à prendre à la légère! Réfléchissez....réfléchissez encore!
l'adoption est de 110 euros pucé et vacciné contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp (coco) adoption hors département possible mais éviter le covoiturage pas de FA sauf sous couvert d'une asso diffusion possible en mettant le lien du blog et mail
| |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 Lun 12 Juil 2010, 19:47 | |
| | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 Lun 12 Juil 2010, 19:53 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 Mar 13 Juil 2010, 10:05 | |
| En tout cas, je pense effectivement qu'elle a du border ! | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 Mar 13 Juil 2010, 10:37 | |
| super jolie la nénette elle trouvera vite une famille si elle est bébé mais j'espére que sa sera une bonne famille | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 Mar 13 Juil 2010, 10:44 | |
| Trop belle la poupette!!!!
| |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 Mar 13 Juil 2010, 20:50 | |
| alors là gros coup de foudre.... mais dommage je suis au complet s'est sur qu'elle a soit du border, soit de l'australien | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 Mar 13 Juil 2010, 23:40 | |
| | |
|
| |
usti Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : IDF/auvergne Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 Mar 13 Juil 2010, 23:53 | |
| super ca a été vite!! en meme temps avec sa bouille :) | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 Mer 14 Juil 2010, 00:58 | |
| oh, la bonne nouvelle !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 | |
| |
|
| |
| [adoptée] Flanelle, femelle de 2 mois croisée BC / SPA DOUAI 59 | |
|