Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[trouvé] Cherche BC au plus vite

+20
Elwin
Fonzie
Kerchak
Marina63
Djouba
Pétole
Uzo
Phynix
usti
Kaloo
Souffle
kaki
valse
kimi
vero24be
scoopy005
pauline
kathoune
Justine-Darius
Il7litch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 14:25

OOOH merci cheers
Il a l'air heureux le pti loup de pouvoir gambader autant ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 14:34

Il a l'air génial de toutou!!! Bravo pour cette adoption... cheers
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle

Féminin
Nombre de message : 516
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:14

Qu'est ce qu'il est magnifique !

J'adore ce marquage, c'est mon préféré ! I love you I love you I love you
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:52

Très très beau!!! Ce qui m'attire le plus ce sont ses yeux!!!! Quelle couleur, claire, et un regard un peu plissé! Impressionant! la tête du baroudeur qui va faire le tours du monde avec son maître pouce Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 19:24

C'est donc lui qui va parcourir le monde avec toi ! Belle adoption et bonne route a vous 2 Wink
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 19:49

Il est magnifique! Attention a ne pas te le faire voler! Beaucoup de bonheur à tous les deux
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010, 08:56

Magnifique toutou, dont la vie s'annonce pleine de découvertes ! cheers

Bravo pour cette adoption ! cheers
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:34

Bravo pour ton adoption et comme les autres... il est trop beau ce chien drunken
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010, 12:46

Super tout ça cheers

Ce qui m'étonne c'est que personne n'ai parlé de résistance de coussinets ou de poils long et super chiant à démêler... Vu sa couleur ton chien devrait avoir d'assez bon coussinets, heureusement que tu n'a pas pris un bleu Rolling Eyes mais les poils affraid tu vas bien t'amuser Laughing
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:16

Taiga a écrit:
Super tout ça cheers

Ce qui m'étonne c'est que personne n'ai parlé de résistance de coussinets ou de poils long et super chiant à démêler... Vu sa couleur ton chien devrait avoir d'assez bon coussinets, heureusement que tu n'a pas pris un bleu Rolling Eyes mais les poils affraid tu vas bien t'amuser Laughing

Un ptit coup de peigne tous les jours et c'est réglé Razz . Il a le poil lisse il me semble d'après la photo, çà devrait aller
cheers
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:41

Taiga a écrit:

Ben s'il as de la chance et que le loup a le même genre de poil que Shapka, il n'y as rien besoin de faire Wink Laughing
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:02

Taiga a écrit:
Super tout ça cheers

euh mon chien à le même poil et franchement un coup de brosse une fois par semaine ou toute les deux semaines et c est régler...
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010, 01:44

Beh oui mais vous brossez vos chien Rolling Eyes Moi non et même sans faire de la grande randonné je vous raconte pas l'état mais je m'imagine mal me ballader avec un peigne à chien Laughing
Sinon pour faire doudou ou oreiller c'est parfait les poils long tongue
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:15

Taiga a écrit:
Sinon pour faire doudou ou oreiller c'est parfait les poils long tongue
petitmdr

Ce qui est par contre mission impossible avec Shapka, il adore trop bouger mon n'amour de chien petitmdr
Il7litch
Posteur timide
Posteur timide
Il7litch

Masculin
Nombre de message : 35

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:29

Ben franchement ca va j'ai pas trop de problème.

Premier coup de brosse auj mais il en avait pas vraiment besoin. C'est pas faute d'avoir gambadé pourtant. Une cuillère d'huile dans la gamelle, c'est ce qu'il y a de mieux.

On fait déjà des petits miracles depuis le cours d'hier. Bientôt la victoire pr le assis/couché (bon il confond un peu les deux mais c'est pas grave).

Sinon, trop content, pour la première fois auj il a daigné prendre le jouet qui trainait a coté de son panier depuis le début. C'est timide pour le moment mais je sens qu'il pourra bientôt plus le lacher
scoopy005

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:34

cheers Encore merci pour toutes ces nouvelles, j'suis ravie que ca se passe aussi bien !
Bonne route à tous les deux, et caresse à l'ex petit malheureux !
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:42

C'est super, je vois que tu progresses avec lui. Pour les jouets, j'avais du mal à faire s'intéresser Fly à ses jouets qui font pouet ! Alors j'ai fabriqué ça :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/education-comportement-f8/une-balle-en-corde-faite-maison-t16609.htm

J'ai appelé ça "la boule" parce que c'est différent d'une balle et "la boule" est devenu son jouet favori.

J'en ai refait un autre avec un long bout de corde qui dépasse et elle se déchaîne dessus et je dire à l'autre bout.
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite   [trouvé] Cherche BC au plus vite - Page 6 Empty

[trouvé] Cherche BC au plus vite
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6