| [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 | |
|
+9shapka marinou border-collie-30 utika CHRISTINE77 pauline claiire samuel066 Romance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Sam 27 Mar 2010, 16:38 | |
| Je cherche un chiot border. La couleur peu importe (ils sont tous beaux de toute façon)
Par exemple un chien qui n'a pas assez d'instinct pour être chien de berger. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Sam 27 Mar 2010, 18:37 | |
| alors pourquoi un border ? | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Sam 27 Mar 2010, 20:48 | |
| Un border d'un refuge je ne vois pas ou est le probleme ... Sinon j'ai oublié dans mon MP mais si tu as peur d'un trop gros instinct, tu peux te diriger vers un berger australien par exemple, tu as des robes proches et un physique dans le meme "type" bien que ce soit plus costaud et pas la meme facon de se déplacer. Ca reste un berger actif et intelligent mais qui ne sera pas autant attirer pas les chevaux Sinon, il y a un annonce pour un chiot en Ile de france il me semble | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Sam 27 Mar 2010, 23:32 | |
| comment ça un "chiot border" ? un de spa, même si il est croisé ? et puis je sais pas mais un chiot, c'est difficile de voir si il a de l'instinct, il faut attendre qu'il grandisse ... y a des trucs plus importants que de dire que tu te fout de la couleur ... parce que l'âge, le sexe, le caractère (ok quoi ?) etc ... on sait pas ...
tu as bien réfléchit ? parce que tu est jeune, tu va peut être continuer tes études, tu aura le temps de t'occuper d'un border ? correctement ? c'est à dire activités mentales et physiques le plus souvent possible ? tes parents sont ok ? | |
|
| |
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Dim 28 Mar 2010, 00:00 | |
| Mon père voudrais une femelle, pour l'age jusqu'à 6/7 mois. Je ne ferais pas de troupaux, donc, il n'est pas important qu'il est de l'instinct. Mes parents voudrait une pure. Mais en même temps, un de la SPA, on est jamais sûr qu'il soit pur. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Dim 28 Mar 2010, 00:04 | |
| tous les "purs" devrait avoir de l'instinct ... c'est à cause de recherche comme ça qu'on retrouve la race dénaturée ... bref, si vous ne cherchez pas un chien de la spa, c'est pas la bonne rubrique enfin je vois pas ce que pur, impur change dans la vision d'aimer son chien ... | |
|
| |
CHRISTINE77 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : texas
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Ven 02 Avr 2010, 23:35 | |
| Il y a une ferme d'elevage près de coulommiers : ferme de la noue à st germain sous doue ils vendent des borders pas lof. | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Jeu 08 Avr 2010, 10:05 | |
| oki, merci pour l'adresse.
Je cherche sur le site de la SPA, si je trouve des borders. | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 14:36 | |
| Connaissez vous des assosiation, où il pourait y avoir des border, ou "type" border ?? Merci | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 15:47 | |
| mon prère ne veux pas d'un mâle Ni d'une femelle de plus de 8 mois | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 15:55 | |
| Tient des annonces sur leB*ncoin : 1ère (malheureusement il sont le gène blanc ) : http://www.leboncoin.fr/vi/106706849.htm?ca=12_s 2ème (idem que la première ) : http://www.leboncoin.fr/vi/106423250.htm?ca=12_s | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 16:04 | |
| merci . Pas de loulous à sauver donc ? ça peut poser des problèmes de santé les gène blanc, ou c'est juste niveau couleur ? | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 16:24 | |
| - Romance a écrit:
- merci . Pas de loulous à sauver donc ?
ça peut poser des problèmes de santé les gène blanc, ou c'est juste niveau couleur ? Le gène blanc , peut apporté de la surdité être aveugle , soit sur le chien ou sa progéniture ... (si je me suis pas trompé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 16:25 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 16:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 16:52 | |
| ouaips, mais ça doit pas être de la même portée... donc attendons de voir les chiots | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 17:14 | |
| - shapka a écrit:
- ouaips, mais ça doit pas être de la même portée... donc attendons de voir les chiots
Moi j'étais je te parlais du petit chiot en photo ^^ , je n'avais pas lu l'annonce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 17:27 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 19:01 | |
| je trouve qua ça "craint" d'avoir mis des annonces de le bon coin, et qui plus est pour des portées dans un post dans la rubrique à sauver .... faut vraiment être gonflée quand même ... quelqu'un veut adopter un border, faire un heureux, et qu'est ce qu'on lui propose ? une portée (particulier ? j'ai pas lu les annonces)
ça craint, ça craint ... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 Mer 14 Avr 2010, 21:08 | |
| Pareil. Surtout avec des affirmations non fondées. Ok, vous avez retenu la leçon du gène récessif, du blanc, de croiser 2 bleus... Mais je vous prie de ne pas les étaler constamment, surtout appuyé d'annonces. Border Collie 30, tu proposes deux annonces de chiens, mais en indiquant qu'ils ne sont pas bons. Où est alors le but réel de les proposer ? Cette fois ci, je le laisse, si ça ne par pas en débat. Mais merci à Bordercollie30 de ne pas poster des liens inutiles, ou pour échauder les esprits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 | |
| |
|
| |
| [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60 | |
|