Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10

Aller en bas 
+42
Virgule
liylie
Diablo
kiki
Uzo
'karo-lyne.
Chlowé
anabelle
Vanook
Souffle
powley
Kahlan
pascale
chris38
Supplete
Elwin
jolisa
peps18
Fonzie
amelia
Phynix
Mag59
DUR à celle...
Bonnie
zett
shaghya
christa
Ouwélie
Kroug
Aries
chrisalex
Hollie
chloé
vanda
Decibelle67
Justine-Darius
erone1
Kathlyn
Pétole
gaemeboy68
justkmi
kaki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:36

Attention, clôture des posts ce dimanche 24/07/10, sauf si quelqu'un vient demander un ptit délai en rab d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:45

Ah ben cool :)

Et comme Pascal a bien aimé celle-ci, si c'est possible, voici celle de Fly
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Fly02
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:55

Ah ben voilà, tu as pensé à participer. Very Happy

Par contre je pense que tes images sont un peu grandes, car kaki nous demande du 640 x 480 pixels pour traiter le concours plus aisément et pour que les utilisateurs qui ont de petits écrans puissent voir toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:11

Pétole a écrit:
Ah ben cool :)

Et comme Pascal a bien aimé celle-ci, si c'est possible, voici celle de Fly

Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
liylie
Posteur timide
Posteur timide
liylie


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : rhone
Date d'inscription : 21/07/2010
Noms de mes chiens: : feeling

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:19

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Mini_93239100_4624
je ne sais pas faire pour changé le format de l'image, je peux l'edité en vignette je ne sais pas ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:50

Et voilà pour Feeling
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Feeling
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Virgule
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Virgule


Féminin
Nombre de message : 253
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's
Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:59

Bon, je vais choisir celle-ci finalement Razz :

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 1b32ad7abd000453607a4831e98409b9

PS: Bravo à vous tous et toutes! superbes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:10

Virgule a écrit:
Bon, je vais choisir celle-ci finalement Razz
:10/10
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Virgule


Féminin
Nombre de message : 253
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's
Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:16

merci Gaemeboy68 Very Happy

tu m'as aidé à choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010, 21:07

si c'est encore possible, je souhaite changer ma première photo par celle ci. Merci

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 15:06

Pfffffffffffff dégoutée Sad

Redescendue d'Alpage tard hier soir ....
Pas eu le temps de m'occuper des photos alors que je voulais participer ....

Pour la postérité (et pour pas avoir pris le temps de les recadrer pour rien XD) même si je sais que c'est trop tard ....


Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Fyeeau10

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Fyeeau11

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 15:57

Vas-y, dis laquelle tu veux je la rajoute, les votes n'ont commencé qu'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 16:37

:o Vraiment ? Merci Very Happy

On va dire la seconde alors :

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Fyeeau11

Elle correspond mieux au theme à priori Very Happy

Merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 17:38

que de belles et magnifiques photos
bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 18:58

justkmi a écrit:
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Dsc08843fo

Plus petite Wink

Trop bien celle là! J'adore la position du chien qui sort de l'eau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 19:03

jolisa a écrit:
Je me lance aussi, Don Juan "je crois que j'ai vu un moutmout au loin!!" Razz

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Photo166m

Trop bien la photo! Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 19:13


Je n'avais pas vu le poste photo....J'aurais pu en mettre 1 de Kaloo. Ce sera pour la prochaine fois ! cheers En tout cas elles sont magnifiques vos photos!!!!! Bravo!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 23:05

J'ai ajouté ta photo à la dernière série ( la 4eme ) ( la plus belle à mon goût, donc ça n'est pas à ton avantage, mais on ne choisi pas sa série... c'est par ordre de post...

La prochaine fois, pense à positionner ta photo préférée en premier, tu aurais gagné du temps. Je n'ai pas pris la première car je me doutais que ce n'est pas celle que tu allais choisir.
Bon, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10   Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE.
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars
» Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre
» Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA
» Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: