| Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Lun 02 Juil 2018, 15:25 | |
| On poursuit le concours photo pour le mois de juillet. Le thème est, comme d'habitude, caché dans le petit spoiler . A vos appareils :) ! Vous avez jusqu'au 20 juillet pour participer (un peu plus longtemps que d'habitude pour vous permettre d'avoir le temps de faire votre photo) :). LIRE ET RESPECTER le règlement !!! j'insiste LISEZ le bien ! Règlement du concours photos
1 - la seule race canine acceptée en premier plan sur les photos est le Border Collie.
2 - une seule photo retenue par forumien: la première postée.
3 - Dimensions maximum = 640x480.
4 - seules les photos respectant le thème seront prises en compte
5 - les photomontages, et les photos présentant des Bordures ou des cadres ne seront pas prises en compte.
6 - Les photos ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte pour les votes
|
- Spoiler:
Donc dès à présent vous pouvez faire ou chercher des photos sur le nouveau thème : "Vacances de border" Ce thème est volontairement très large et laisse la porte ouverte à l'interprétation de chacun.
Donc vous avez jusqu'au 20 juillet 2018 inclus pour poster votre photo. Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, on peut pousser jusqu'au 25, n'hésitez pas à le dire.
Bon amusement à tous
N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votres hein ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour moi d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités.
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous
- Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
( Merci à Ariès dont j'ai copié le post ) | |
|
| |
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Lun 30 Juil 2018, 15:40 | |
| Personne ? | |
|
| |
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Lun 30 Juil 2018, 16:31 | |
| J'aurai bien aimé mais pour nous les vacances seront en septembre donc je vais avoir un peu de mal à répondre dans les délais ^^ | |
|
| |
Crumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : charentes Date d'inscription : 03/05/2018 Noms de mes chiens: : Salsa
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Lun 30 Juil 2018, 18:04 | |
| nous partons en fin de semaine alors pour l'instant 0 photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Lun 30 Juil 2018, 20:46 | |
| vacances ne veut pas forcément dire partir quelque part ça peut être n'importe quoi d'autre. | |
|
| |
doria Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/10/2017 Noms de mes chiens: : naty Une citation que j'aime bien: : la peluche
| Sujet: naty Lun 30 Juil 2018, 23:32 | |
| le délai est dépassé mais je la met quand même!! | |
|
| |
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Mar 31 Juil 2018, 09:05 | |
| - Kismie a écrit:
- vacances ne veut pas forcément dire partir quelque part ça peut être n'importe quoi d'autre.
Je suis d'accord avec toi mais je pense que nos loulous sont comme nous ils sentent quand c'est vraiment les vacances et se détendent car nous sommes nous aussi plus détendus et là on peut faire de belles photos vacances | |
|
| |
Olivier_TFE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 407 Localisation : Tenerife (Canaries) Date d'inscription : 21/03/2018 Noms de mes chiens: : Zoé (11/2018)
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Mar 31 Juil 2018, 16:45 | |
| Le concours photos, c'est bien, mais relancer le forum, cela serait bien aussi! Nouvellement inscrit (mars 2018), je ne comprends pas ce qui s'est passé. Le forum semblait marcher fort dans le passé...et puis en 2018...rien! Nous ne sommes 5 ou 6 à suivre ce qui s'y passe et à participer. Pourquoi? Comment? Pour ma part, je préfère partager une expérience que simplement faire un concours photos. L'un n'empêche pas l'autre, bien entendu, mais le forum "à l'arrêt" ne m'a pas motivé pour le concours. Voici tout de même ma contribution: "Les Border en vacances en side-car": Il s'agit d'une photo prise par moi-même, avec les chiens de mon ami Ralf, qui est venu en vacances d'Angleterre dans le Sud de l'Espagne, faire du camping! | |
|
| |
Nombre de message : 113 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/10/2017 Noms de mes chiens: : naty Une citation que j'aime bien: : la peluche
| Sujet: naty Mar 31 Juil 2018, 16:47 | |
| tout à fait d'accord avec olivier!!! plus beaucoup d'activité dans le forum!! | |
|
| |
Crumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : charentes Date d'inscription : 03/05/2018 Noms de mes chiens: : Salsa
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Jeu 02 Aoû 2018, 11:37 | |
| https://i.servimg.com/u/f60/19/90/55/23/p1050310.jpg C'est quoi??? premier bain dans la Charente | |
|
| |
jp56 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 195 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2015 Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Jeu 02 Aoû 2018, 18:38 | |
| et oui moi aussi je suis moins intéressé , tout les reportages photo ça me blase j( je ne parle pas du concours photo ) , la base du border c'est le travail , le dressage , voir la compagnie . mais ici c'est plus le border de la ville , en disant cela , je vais faire réagir !!provocation , oui bien sur !! | |
|
| |
Nombre de message : 407 Localisation : Tenerife (Canaries) Date d'inscription : 21/03/2018 Noms de mes chiens: : Zoé (11/2018)
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Ven 03 Aoû 2018, 09:50 | |
| Le but d'un forum, c'est de partager et communiquer. Ensuite, chacun va lire ce qu'il veut (photos en montagne, en ville ou de dressage...) Perso, je suis un éternel amoureux de la nature, mais ni un cultivateur ni un éleveur de montons, donc le troupeau, cela ne me passionne guère et à Tenerife, aucun moyen de faire du troupeau "juste pour la joie du chien". | |
|
| |
jp56 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 195 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2015 Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Ven 03 Aoû 2018, 11:07 | |
| bien sur Olivier c’était un peu provocateur , mais bon peu de réaction !
n’empêche que le border a été créer pour le troupeau à la base .
amicalement jean paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Ven 03 Aoû 2018, 18:17 | |
| C'est vrai que le forum n'est plus aussi actif qu'il ne l'était malheureusement :/. Mais c'est hors sujet ici. On peut essayer de voir comment relancer ça sur un autre post . J'adore vos photos, elles sont originales c'est chouette ! J'hésite encore laquelle poster de Balto^^. On va faire durer le concours jusqu'à fin août, ça me paraît mieux et laisse le temps de prendre la photo . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Sam 13 Oct 2018, 14:45 | |
| Alors? Pas plus de borders en vacances que ça cette année? Envoyez les tofs, on va s'ennuyer sinon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Dim 14 Oct 2018, 11:39 | |
| N'ayant pas encore de BC, impossible pour moi d'y participer, mais j'essaierai de participer aux prochains |
|
| |
| |
| |
| Sujet: naty Lun 15 Oct 2018, 11:44 | |
| super photo, elle est très belle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Lun 15 Oct 2018, 11:57 | |
| Toute sale, la cochonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Lun 15 Oct 2018, 12:19 | |
| Merci Doria ^^ Olivier - Oui ça colle le sable quand on est mouillée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances Jeu 29 Nov 2018, 20:06 | |
| Avec un peu de retard, je lance tout de suite les premiers votes pour les photos de cet été :). Et je vous laisse réfléchir à un thème qui vous inspire pour cet hiver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances | |
| |
|
| |
| Concours photo juillet 2018: Borders en Vacances | |
|