| demerlebleu | |
|
+4Thierry De Noé Uzo chrisalex aso 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Mer 19 Déc 2007, 13:49 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 19 Déc 2007, 20:07 | |
| Ile te restent des chiots !??? parce que je n' arrète pas d'avoir des coups de fil, je peux te les envoyer ???!!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 19 Déc 2007, 23:05 | |
| Ouf ! Les Borders belges travaillent !!!! merci !!! vraiment, ça soulage ! BRAVO !!! | |
|
| |
Thierry De Noé P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : Bess
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 19 Déc 2007, 23:40 | |
| Faut il attendre longtemp avant d'avoir un deuxième Border? | |
|
| |
Thierry De Noé P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : Bess
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 19 Déc 2007, 23:42 | |
| J'ai un border male qui a maintenant 16 mois, je souhaiterai en avoir un autre, une femelle cette fois, mais on m'a conseillé d'attendre plusieurs années. Moi j'ai pas envie d'attendre davantage ;-) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: demerlebleu Jeu 20 Déc 2007, 00:12 | |
| Bah ca depent de tout
Mais perso, moi aussi j'attendrais. Ca permet de consacrer plus de temps au chien quand il est jeune (jusqu'a ses 1 a 2 ans. enfin moi perso jai pas bcp de temps, apres ca depent de tout...). Pis comme ca quand tu commences a avoir un chien qui "satture", tu diminue le niveau,e t hop, la releve XD Ca fait un peu usine comme je dis ca mais bon... XD. Parceque deux jeunes cest galere ! enfin dans ces cas la vaut miexu els avoir en meme temps ! 'fin jsais pas !! fais ce que tu veux, tant que tu es sure detre capable, davoir le temps, largent, les moyens, la disponibilité, etc ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: demerlebleu Jeu 20 Déc 2007, 00:49 | |
| Moi je dis qu'il faut se faire plaisir !!! tant que tu sais que tu peux assumer, FONCE !!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: demerlebleu Jeu 20 Déc 2007, 10:25 | |
| Je fais passer les infos, mais c'est surtout pour les bleus que l'on m'appelle ... évidemment ! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Jeu 20 Déc 2007, 18:25 | |
| oui je trouve que si tu as envie d'avoir un 2e ,pourquoi pas de suite;si tu l'as possibilité de faire travailler les 2 chiens. :pouce+: | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Mer 02 Jan 2008, 10:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 02 Jan 2008, 12:11 | |
| Wawou trop beau le rouge, et il a l'air d'avoir un de ces regards... !
| |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 02 Jan 2008, 12:41 | |
| Alala si seulement je pouvais trouver un troupeau en Belgique avec des gens qui si connaissent pour mettre mon petit Guizmo au troupeau. Je suis sur qu'il a de l'avenir rien qu'a voir comment il est avec ma poule ( pour ceux qui ont vu la vidéo) ^^ Superbes photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 02 Jan 2008, 12:42 | |
| Oui tit Guizmo aurait de l'avenir, mais bon, le troupeau en Belgique.. Ca court pas les rues xD | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 02 Jan 2008, 12:59 | |
| Super, les photos!! j('avais oupé ce post, alors je suis bien contente qu'il remonte. C'est toujours un vrai plaisir de voir les borders au travail, mêmle en photo.
Si tu en as d'autres, ( des photos) surtout, te gènes pas: inonde-nous!!!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Mer 02 Jan 2008, 13:28 | |
| si tu veux tu peux venir éssayer chez nous au cercle ,nous sommes pas des pro,mais on travail régulierement avec un ami berger ou tu pourra venir peut etre aussi avec nous si tu aimes. | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 02 Jan 2008, 20:35 | |
| ahhhhh je dis oui!!! Ca serait génial que je puisse essayer ça avec mon Guizmo, je suis sur que ça nous plaira à tout les deux . Vous êtes dans quel coin? | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Jeu 03 Jan 2008, 11:35 | |
| salut nous habitons a pottes ,regin de tournai.mais comme je te l'ai dit qu'au cercle car mes brebis sont pleine.mais c'est déjà un début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demerlebleu | |
| |
|
| |
| demerlebleu | |
|