Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chiens des Pays de l'Est

Aller en bas 
+11
chance
'karo-lyne.
calypsofreneuse
Banzaï
Cuzco
aso
Cécile
Gappy
chrisalex
GABNG
Loukoum
15 participants
AuteurMessage
Loukoum
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loukoum


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/07/2008
Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte
Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 09:42

Un élevage ordinaire en République Slovaque...

Ces images ont été tournées en caméra cachée par un sympathisant d'une association de protection animale de Slovaquie. Elles ont été confiées à la cellule anti-trafic de la SPA lors de son passage à Bratislava.

Les enquêteurs de la SPA ont visité des lieux encore plus sinistres que celui-ci.

Les femelles reproductrice sont épuisées dès l'âge de 5 ans, elles sont alors supprimées ou elles meurent d'épuisement.

Voilà d'où provient le petit chien dans la vitrine de la plupart des animaleries françaises.

N'achetez JAMAIS un chien dans une animalerie ou chez les revendeurs de chiens en sachant que celui ci vient d'un pays de l'Est !

Tous ces chiots n'ont pas reçus l'éducation de leur mère et sont arrachés à celle ci vers l'âge de 15 jours ou 3 semaines, alors qu'un chiot pour être parfaitement équilibré a besoin de sa mère jusqu'à l'âge de 8 semaines !
Ce qui en résulte de très gros problèmes de comportements durant toute leur vie !!

Ils sont tous traumatisés à vie par les conditions d'élevages et par ce qu'ils
ont vécus durant les premières semaines de leur vie ! (peur des hommes et gros problèmes de comportements)

Ils sont tous issus de liens consanguins ce qui explique les nombreuses tares dont souffrent généralement la plupart d'entre eux.

Et ils arrivent bien souvent en France avec de nombreuses maladies !!

Alors faites passer ce message et cette vidéo à un maximum de personnes et parlez-en autour de vous !!


Et s'il vous plait.... prenez quelques minutes pour regarder cette vidéo, c'est important !


https://www.dailymotion.com/video/x4elry_elevage-en-slovaquie_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://loukoum-cie.over-blog.com/
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 10:07

J'ai diffusé à mon carnet d'adresses... sad
Je connais ces images qu'elles viennent de Slovaquie ou d'ailleurs, avec toujours le même dégoût pour ce que certains font... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 10:10

Intolérable, écoeurant ....Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 10:25

Et dire qu'ils passent tous par la Belgique...à quand la fin de ce trafic de m...??????? Twisted Evil

Quand les gens arrêteront d'acheter !!!!!!!quand comprendront ils enfin ????????? sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 10:32

C'est vraiment ecoeurant Sad Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: demerlebleu   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 10:38

a vomir
deguuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 11:13

suis pas allée jusqu'au bout Sad Sad Sad pauvres bêtes.
c'est pitoyable, ces gens sont ignobles et de triples (et même beaucoup plus) c.......
je n'ose imaginer ce qu'on leur donne à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 13:00

Les conditions d'hygiène sont déplorables mais mis à part ça je n'ai vu aucun chien squelettique ou prostré dans son coin, ils sont tous bien vifs et n'ont pas peur des humains.

On parle de pays où les gens crèvent de faim, où des enfants vivent en hordes sauvages abandonnés de tous en pleine ville, j'avoue que cela me choque plus que des box sales, ces gens essaient de survivre, ce sont eux les victimes à la base, les coupables sont les trafiquants qui eux s'enrichissent sur le dos de ces gens là, ils achètent les chiots à prix dérisoire et les revendent une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 14:27

moi je les turait les gens qui osent faire des choses aussi attroce que la evilbaillonné diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 14:46

C'est vraiment triste et ici au Québec des places comme sa ( usines à chiots ) il y en a partout Evil or Very Mad Mad evilbaillonné

Justement 2 chenils de l'horreur ont été trouvé dans les 2 dernières semaines ici au Québec, sa m'enrrage Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 22:39

c'est horrible
mais si c'est petit chiens ne sont pas acheter ils deviennent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 17 Oct 2008, 23:51

Moi je suis comme Banzaî, j'ai constaté que tous les chiens sont bien nourris, ils ne semble pas avoir de blessures, ils font tous la fête à leurs visiteurs, donc même si leur lieu de détention est sale, ils ne sont pas maltraités, c'est au moins une bonne chose.
Ceci dit je suis contre cette pratique mais tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des trafics de ce genre.
La soif du profit est propre à l'homme mais la stupidité egalement.
On a beau avertir les gens de ne pas acheter ces chiots mais il y en a encore sur le marché alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyMer 05 Nov 2008, 01:46

bien que de nombreuses animaleries ferment et que les gens commencent à se méfier, il y a des ventes de chiots de l'est via internet à des particuliers. on croit qu'on achète un chien à un particulier en fait ce sont des entremeteurs qui importent des chiots de l'est. j'ai une amie qui a acheté un chiot bouledogue anglais de cette façon et très cher. résultat vers 8 mois il est mort de malformation cardiaque.donc méfiance de même que pour les petites annonces multirace, où le soit disant éléveur propose une multitude de race. j'ai testé une annonce sur un journal local où ils proposaient des borders. quand j'ai demandé l'origine la femme s'est énervée et m'a racroché au nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyJeu 06 Nov 2008, 00:01

Duty43 a écrit:
c'est horrible
mais si c'est petit chiens ne sont pas acheter ils deviennent quoi?
Je pense que tu prends le problème à l'envers: c'est bien parce qu'ils sont achetés que de tels endroits existent. Plus de "commerces animaliers", plus d'élevages douteux, où qu'ils soient, ici ou ailleurs. Ne jamais acheter un chien sans voir la mère et l'endroit où les chiots sont nés, ce doit être la règle. Personnellement, je pousserais plus loin en n'achetant jamais un chiot ailleurs que dans un élevage familial.
Evil or Very Mad
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 07 Nov 2008, 01:46

TRop dure est la realité c'est honteux mais c'est vrais qu'il ne sont n'y maigre n'y peureux au vue de l'homme c'est deja bien je prefere quand meme voir sa que comme la plupart des chien qui sont a la spa et qui reste couché dans un coin quand on approche de la cage ou qui se pisse desus de peur en nous voyant meme si c'est triste et si je suis contre ce qui est possitif c'est qu'il ne creve pas de fain et qu'il ne soie pas maltraité c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
petillantesab
Posteur inspiré
Posteur inspiré
petillantesab


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : 54 Malzeville
Date d'inscription : 03/10/2008
Noms de mes chiens: : Astra et Kia

Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est EmptyVen 07 Nov 2008, 23:07

c'est vraiment honteux de voir ca. Mis a part que les chiens ne sont pas maigres, eux -meme ou leur chiots auront de gros problemes de comportement en grandissant. c'est de l'élevage en batterie. ais bon c'est un pays pauvre et ils font ca pour gagner l'argent de nos pays (des pays riches) d'une certaine maniere c'est une façon de s'en sortir meme si ils jouent avec des vies (de chiens).
Cependant quand je vois les conditions de vie de ces chiens je leur tirent mon chapeau car pour ma part si mes chiennes vivaient dans cette environnement je pense qu'elles seraient toujours chez le véto!!!! rien que de manger une croquette de travers, elles sont malades..... des chiens de "riche" lol
Mais surtout le plus important dans ce trafic de chien c'est le probleme de la rage. Meme si on en parle pas dans notre beau pays, la bas il ya tous les jours des enfants qui meurent de cette maladie mais personne n'en parle . Et cette maladie est véhiculée par les renards et les chiens. A cause de cette importation illegale, notre pays n'est plus indemne de rage (cf Tiki chien du Maroc) et ca c'est grave. Des gents meurent encore de cette maladie qui pourtant a un vaccin.
bref ma petite parole humanitaire de ce soir... à mediter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petillantesab.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chiens des Pays de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Chiens des Pays de l'Est   Chiens des Pays de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens des Pays de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre des abruties de mon pays
» JEUX : chiens composés de chiens du fofo
» Edesse au pays basque
» Concours au Pays Basque
» Pti Bonjour du pays basque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: