Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 marre des abruties de mon pays

Aller en bas 
+9
kathoune
didou
kamlot
kimi
chris38
Surlaroute
Pierre
Djouba
titluciole
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyDim 26 Juil 2009, 22:06

j'en ai marre de tous c'est nase qui me répètte que les border sont abrutis.

s'ils étaient aussi abruti que ma chienne, ça ferait vachement moins de cons dans mon village.
aujourd'hui on ma dit si ta chienne me mort je la tue
celui qui tue mon chien je pense qu'il a intéret de courir vite
enfin bon c'est bien connue un border c'est super méchant:petitmdr:
et en plus si j'était mon chien et bien oui j'aurai bien envie de tous les bouffés
excuser moi encore pour mon orthographe je suis super nul en français
aussi nul qu'ils peuvent etre cons c'est pour vous dire a quelle point ils peuvent l'etre
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyLun 27 Juil 2009, 09:33

enfin moi un chien qui me grogne dessus, m'aboie dessus, ou essaie de me mordre, c'est pareil, je risque de pas être la fille la plus sympathique du monde. Faut pas exagérer non plus, tout le monde n'a pas demandé à avoir un chien, toi t'en as un, ben faut te démerder pour qu'il emmerde personne afin qu'il soit mieux accepté.

Et si ta chienne me mord, je la tuerais pas, mais elle se prendra quand même une sacré taule et surtout je porterais plainte contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyLun 27 Juil 2009, 09:53

C'est quoi au juste le problème ?

Les gens de ton village ont des soucis avec ta chienne pour dire ça ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyLun 27 Juil 2009, 11:39

non y a pas de souci, mais il en on peur.
ils ont peur des BORDER, on ma dit "c'est de la merde cette race".
ma chienne a pincer une fois dans mon jardin une copine qui est entré sans prévenir

et oui je suis d'accord que s'il elle venait a mordre elle s'en prendrais une bonne par la personne ou par moi

ce qui me gonfle, c'est lorsque ma chienne et avec moi on me dit si ta chienne me mort je la tue
alors déjà pourquoi ma chienne morderai comme ça
c'est vrai que pour la caresser, il faut approcher doucement, par etre brusque et sur lorsqu'elle est avec moi, ne pas venir comme un fou vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyLun 27 Juil 2009, 11:49

Malheureusement, si l'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas!

Si t'en veux une autre, a vouloir "se battre" avec des cons, c'est se mettre à leur niveau, niveau où ils sont déjà champions du monde. C'est une cause perdue d'avance... Tu ne convertiras pas les gens qui n'aiment pas les chiens (quoique moi j'y suis bien arrivé avec mon amie) autant q'eux ne te convertiront pas non plus à leur croyance.
Donc, autant ignorer les commentaires blessants et continuer à vivre heureux avec tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Invité
Invité




marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyLun 27 Juil 2009, 11:58

oui tu a raison

en plus c'est des gens qui on des chiens
le problème que je ne suporte pas c'est lorsqu'on me dit il faut pas que tes enfants y toucher tu devrais la parquer et aller la voire que pour lui donner a manger

ils sont foux
mes enfants jouent avec, la retourne dans tous les sans, il y a des limite a donner, parce que si mon chien pince c'est quelle a eu mal, un chien c'est pas un jouet
ici il pense qui si tu doit pouvoir dépouillé ton s'en qu'il dise rien
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyLun 27 Juil 2009, 12:26

C'est bizarre quand-même que des gens qui ne connaissent pas ton chien te disent des trucs pareils. Shocked

Enfin, ça ne m'est jamais arrivé. Des fois, il y a des réactions de méfiance de certaines personnes, peut-être un regard de travers. Mais pourquoi dire des trucs insensés ???

En plus, tu pourrais avoir juste un original dans ton village (enfin l'idiot du village bien connu quoi !) qui te sort des trucs pareils, mais là il semblerait que c'est une vraie conspiration d'abrutis ton village. Laughing

Comme tu en parles d'ailleurs, on se croirait plus dans "la Zone" que dans un village...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyLun 27 Juil 2009, 12:34

C'est la Haute-Loire profonde...beaucoup de charme, mais parfois des difficultés relationnelles entre certains natifs et certains "importés"...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:27

C'est la mentalité des natifs des gens de mon village aussi (sauf qu'ici les importés sont beaucoup plus nombreux que les natifs maintenant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:40

Et bien dis donc, ça donne pas envie d'aller habiter dans vos villages hein ! Very Happy

Je ne rencontre pas ce problème par ici, mais on habite en ville, ceci expliquant peut-être cela sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyJeu 30 Juil 2009, 13:05

Disons qu'ici, dans les fermes, les chiens sont souvent attachés ou en chenil et ne sortent jamais. La où j'habitais avant, il y avait des chiens de chasse en chenil toute l'année qui passaient leur temps à hurler, ils n'étaient sortis que pour la chasse. La relation entre ces chiens et leurs maitres n'avait rien à voir avec celle qu'on peut avoir avec nos chiens.
Mais personne ne m'a jamais menacé de tuer ma chienne ni rien dit sur les borders Shocked
Je connais un agri, un gars super, par ailleurs, qui a pris une chienne border en même temps que moi, elle a le même âge que Dollie. Elle est à l'attache toute la journée. Il ne me dit rien mais je sais qu'il me prend pour une neuneu avec ma chienne ! Sa fille m'a dit que la chienne n'obéissait pas du tout et aboyait à longueur de temps. Je lui ai demandé si elle la sortait en balade, elle m'a répondu : non, d'ailleurs elle n'a pas de rappel. Elle se sauve si on la lache... je lui ai montré 2 ou 3 tours que j'ai appris à Dollie, elle était sciée... je crois même qu'elle aurait envie de faire faire la même chose à leur chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyJeu 30 Juil 2009, 13:44

moi je passe pour une débile profonde avec ma chienne
tien hier, on m'a demander d'attacher Duty dans mon jardin, car elle a sauté la cloture pour venir me rejoindre, elle ne les a pas toucher mais ils en on peur pourtant elle n'a pas l'air feroce
on me dit quelle a un drole de regard
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyJeu 30 Juil 2009, 15:58

il faut accepter et comprendre les personnes qui craignent les chiens.

c'est bien souvent une méconnaissance, mais il faut expliquer, expliquer et encore expliquer calmement. c'est ainsi que petit à petit ils changent.

après être rustre, en ayant un langagae un peu direct en signifie nullement qu'il y aura passage à l'acte.

ton coup de gueule ici montre que tu n'es pas particulièrement qq'un de zen, sinon ce type de propos, tu n'y aurais même pas porté attention.
donc à chacun d'essayer d emieux se comprendre ami
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:08

Et ben, tu m'as l'air bien énervé déjà sur le forum alors en face de tes voisins ça doit être quelque chose. On est pas non plus forcément obligé de faire la différence entre "pincé" et mordre. Quand un chien te croque le mollet, qu'il pince ou mordre, ça fait mal et surtout peur (surtout si on a déjà peur des chiens). Quand ta chienne a pincé ta copine, tu as fait quoi ? Tu l'as punie ou pas ? Parce que si tu attends qu'elle plante ses crocs dans le mollet de ton amie, votre amitié va vite s'arrêter...
Tu sembles dire que si elle mord tu la secouera. Mais elle n'as pas a pincer non plus les gens, même dans son jardin. Elle peut aboyer, grogner et t'avertir de l'arrivée inopinée de ton amie mais ça doit s'arrêter là. Ensuite tu lui dis c'est bon, tu as fait ton métier de chien et elle doit vous fichez la paix. C'est en tout comme ça que je conçois le rôle des miens. Même si en vrai, c'est pas aussi parfait que ça (ils continuent souvent de grogner après le c'est bon sauf sur les amis qui entrent vraiment dans la maison). Mais si l'un d'eux venait à pincer les mollets, il serait vraiment sanctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:22

Duty n'est pas méchante
si on la met en confiance il n'y a aucun problème, mais il ne faut pas rentrer chez moi comme une singlé

Duty est trouilliarde si on vient doucement et qu'on l'appelle aucun problème c'est gagner pour toujours
mon amie avec qui je fait du troupeau la 1er foie la appeller normalement elle la caresser ça c'est super bien passer

mes voisin sont tres gentils mais elle en a peur
ça fille qui a environ mon age ma dit " moi j'aurais jamais pris de border c'est super con, ça mord, ça devient méchant, si elle me mort (même pincé) je la tue"
alors je lui est dit "je ne vois pas pourquoi elle te morderait"
elle ma dit" je ne veux pas savoir je la tue"
je n'ai rien dit" mais si elle tue mon chien elle ne sera pas belle a voir "

elle avait un terre neuve il a grogner une seul fois resultat elle la donner le lendemain
actuellement elle a une femelle terre neuve qui vie dans le garage elle est tres rarement dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyJeu 30 Juil 2009, 22:41

franchement je comprends même pas que tu penses ça "si elle tue mon chien elle sera pas belle à voir" ... tu sors d'où car en plus tu as l'air de le penser ?

si je devais réagir comme ça à chaque fois qu'une personne à des paroles un peu dure et directe mais qui sont plus des "expressions", je serais en froid avec tout le village !!!

allez zen :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyJeu 30 Juil 2009, 22:57

Je suis d'accord avec toi, Kimi, et franchement, moi qui en ce moment ai des chiens pas sortables car ils défendent leurs cropettes et ont tendance à penser que tout humain à part nous est potentiellement dangereux, ben je suis pas fière, et je me méfie même drôlement de Bougie par rapport aux gosses des voisins. Je pense pas qu'elle irait jusqu'à les mordre, mais vu la vie qu'elle mène, je préfère faire comme si et prévenir que guérir. C'est pas après l'accident qu'il faut dire "ah, si j'avais pensé...".

Et je dois bien dire qu'autant en temps normal je ne tolère absolument pas ce genre de comportement, autant là, j'hésite à sanctionner carrément, car c'est un instinct puissant et "normal", de défendre ses petits, mais je suis très mal à l'aise avec ça par rapport aux gens, et même si la plupart me répondent à l'inverse de tes voisins, Duty, "mais c'est normal, elle est chez elle", je ne trouve pas ça normal, moi.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyVen 31 Juil 2009, 00:12

Surlaroute a écrit:
"mais c'est normal, elle est chez elle", je ne trouve pas ça normal, moi.
pouce un chien n'est pas chez lui, il est chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyVen 31 Juil 2009, 10:27

tu sais la reputation des border pour les neophites de la race, s'est que ce sont des chiens barjot qui coure après les voitures et qui pince les gens... et la cause est dû au fait que quelques possesseur de border ne connaissent pas la race et surtout son atavisme qui lui dit d'arreter le mouvement.... moi je ramene souvant des personnes dans des fermes ou il y a des type border et ils sont toujours attacher et je demande s'il travail aux betes et il me reponde Non hélas il est trop foufou et court après les voitures ect.... j'essaie de leur expliquer le pourquoi du comment meme si je sais que s'est en vain

a coté de ça quant je me promene avec les miens j'entends souvant dire oh s'est chiens là ils sont gentils et super inteligent sunny
meme si des fois des personnes en on peur surtout Toska elle arrive avec un baton dans la gueule le pose au pied des gens recule et les fixe et le regard du border fait peur
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyVen 31 Juil 2009, 10:32

didou a écrit:
Surlaroute a écrit:
"mais c'est normal, elle est chez elle", je ne trouve pas ça normal, moi.
pouce un chien n'est pas chez lui, il est chez toi!

:10/10

Je suis du même avis pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyVen 31 Juil 2009, 11:45

Ca me fait penser à un sujet où quelqu'un postait car les gens entraient chez elle sans prevenir et sa chienne grognait et pinçait. Nous avons fait placer un portail (assez haut) avec un interphone. Personne n'entre sans prevenir. La cloture, pareil, il y a une murette avec un grillage de 1 m 50, on surveille régulièrement qu'il n'y ait pas de trou qui permettrait à Dollie de s'échapper.
Tout cela nous a couté un oeil et a été fait au sacrifice de quelques plaisirs et vacances mais personne ne rentre à l'improviste et la chienne ne sort pas toute seule.
Après, quand quelqu'un est chez nous ou avec les enfants, je fais hyper gaffe car elle a tendance à sauter et à pincer, pourtant c'est une chienne très gentille.

kathoune a écrit:

a coté de ça quant je me promene avec les miens j'entends souvant dire oh s'est chiens là ils sont gentils et super inteligent sunny

J'entends toujours ça aussi quand je la sors. Beaucoup me disent qu'ils envisagent de prendre un border, je leur parle de la race, de ses spécificités, ses besoins etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyVen 31 Juil 2009, 12:08

de toute façon dans mon village tres peut de gens aime les chiens

se qui m'énerve c'est que l'on m'agresse en me disant si elle mort je la tue
ma chiennne se fou des gens en plus des que je vois des personne arriver (en ballade) je l'attache de suite

non je pense que dans mon pays les animaux c'est de la merde

lorsque je dis que vais dans un club canin ils me regarde étrangement
l'agility ça il ne connaisent pas

enfin bon bientôt je vais retrouver mon super club on va pouvoir parler de chiens on ai sur la même planete
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyVen 31 Juil 2009, 17:40

Heuuuuuuuuu comment dire...........tu parles d'agility aux 3/4 des français ,ils ne connaissent pas ,pas besoin d'habiter le trou du cul du monde....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyVen 31 Juil 2009, 17:44

Supplete a écrit:
Heuuuuuuuuu comment dire...........tu parles d'agility aux 3/4 des français ,ils ne connaissent pas ,pas besoin d'habiter le trou du cul du monde....... Rolling Eyes

Mais ça c'est un peu le cas partout, moi dès que je dit que je suis présidente d'un club canin, les personnes "non" chiens me disent: Ah c'est un truc ou les chiens font du saut d'obsacles comme les cheveaux....

Bref, pas tout le monde sait qu'un chien ça s'éduque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays EmptyVen 31 Juil 2009, 19:40

j'ai rigoler mais c'est pas drole dutout
Duty a sauté la cloture elle a voulut dire bonjour aux voisins etlorsque se suis parti chercher Duty les voisins étaient enfermer dans leurs maison car duty les auraient fait rentrer

il va faloir que je survielle la gazelle et modifie ma cloture, car je croix qu'ils ont vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des  abruties de mon pays Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des abruties de mon pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» Chiens des Pays de l'Est
» Bonjour du Pays basque
» Concours au Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: