Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 marre des abruties de mon pays

Aller en bas 
+9
kathoune
didou
kamlot
kimi
chris38
Surlaroute
Pierre
Djouba
titluciole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

marre des  abruties de mon pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:27

qu'ils aient peur ou non , tu es en tord sur toute la ligne avec ta chienne qui s'échappe de chez toi, est en divagation et se promène chez les voisins....ils pourraient porter plainte et çà serait recevable....surtout que là ils ne manqueraient pas d'en rajouter...

mais à voir comment tu réagis sur un forum, j'imagine que tes relations avec les voisins ne doivent surement pas arranger les choses...alors tu n'as pas 56 solutions, ta chienne reste chez toi point final ce sera le meilleur moyen d'éviter les soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

marre des  abruties de mon pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 00:01

j'ai aussi entendu ce genre de reflexion au village avec argos une dame m'a dit : "c'est le même chien que celui du berger qui m'a une fois mordu" bon la dame avait peur je la comprend, on a discuté et elle a pu voir que mon chien était zen et ne la calculait pas. les gens qui ont peur des chiens on en rencontre souvent, le tout est de desamorcé l'éventuel conflit et de leur faire comprendre que nos chiens sont sociables et bien éduqués, c'est sur qu'on ne va pas les convertir en amoureux de la race canine. mais c'est aussi à toi à faire en sorte que ton chien soit vivable et toléré, par les autres de toute façon, tu n'a pas le choix, c'est ça ou tu risques d'avoir de sérieux problèmes si ta chienne mord quelqu'un, et là tu ne pourras jamais touver une excuse du genre : les gens ne connaissent rien aux chiens, face aux lois tu n'aura pas le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des  abruties de mon pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 11:48

c'est bien vrai tous que vous dite
sauf quelle n'est pas en divagation car apres la cloture c'est encore chez moi et quelle saute pour aller dans mon champ derriere chez moi

c'est encore chez moi car on leurs prête un bou pour qu'il puisse entrer leur voiture chez eux

je m'entants super bien avec eu c'est pourrça que je ne répond pas lorsque qu'il tien des propos bête envers les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des  abruties de mon pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des abruties de mon pays   marre des  abruties de mon pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des abruties de mon pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» Chiens des Pays de l'Est
» Bonjour du Pays basque
» Concours au Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: