| Edesse au pays basque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matterhorn Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Pont-château (44) Date d'inscription : 10/12/2008 Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse
| Sujet: Edesse au pays basque Dim 21 Nov 2010, 19:26 | |
| | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Edesse au pays basque Dim 21 Nov 2010, 19:41 | |
| coucou, bien contente d'avoir des nouvelles de la soeur de mon echo !!!!!
t'en est ou au troupeau comment est ce qu'elle evolue ??? Sympa t'es photos !!! | |
|
| |
Nombre de message : 75 Localisation : Pont-château (44) Date d'inscription : 10/12/2008 Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse
| Sujet: Re: Edesse au pays basque Dim 21 Nov 2010, 19:53 | |
| Coucou la miss va super super bien, une bonne louloutte très posée dans sa tête !! Point de vue troupeau, c'est vraiment pas évident, je vais de temps en temps chez un amis qui a des petits moutons d'ouessant mais personne pour m'apprendre à moi comment lui apprendre à elle !! Il faut que je me renseigne pour lui faire faire sa confirmation, j'ai demandé a Andréa qui m'a bien aiguiller pour me renseigner mais a prioris l'examen est devenu assez complexe !! Et le frangin comment va t il ? | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Edesse au pays basque Dim 21 Nov 2010, 20:46 | |
| De belles photos les endroits ont l'air magiques je suis pourtant pas loin du PB en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Edesse au pays basque Dim 21 Nov 2010, 20:51 | |
| Ha oui il y a vraiment des endroits magnifiques !!! le plus beau : les gorges de kakuetta ! | |
|
| |
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Edesse au pays basque Dim 21 Nov 2010, 21:05 | |
| c'est sur que c pas evident pour tout le monde de pratiquer le troupeau !! echo a ete confirmé cette année, on a bien evolué et je pense enfin j'espere commencé la classe 1 au printemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Edesse au pays basque Dim 21 Nov 2010, 21:12 | |
| Ha c'est super ca, pourra tu m'expliquer rapidement ce qu'il faut faire pour la confirmation ? as tu des photos récente du loulou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edesse au pays basque Dim 21 Nov 2010, 22:51 | |
| la confirmation te fais pas de souci c'est pas si dur que ce que ca parait enfin c'est ce que j'ai ressenti. y a un post avec la grille ca te donnera une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edesse au pays basque | |
| |
|
| |
| Edesse au pays basque | |
|