| [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois | |
|
+15zett amelia usti Kaloo Eiko shapka christa Pétole Kroug erone1 boubou Uzo Elwin pauline mariechamonix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Lun 05 Juil 2010, 22:48 | |
| Alors, tu reviens quand tu veut a la maison me faire un petit coucou | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Lun 05 Juil 2010, 23:19 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Lun 05 Juil 2010, 23:37 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mar 06 Juil 2010, 07:18 | |
| C'est super que tu la gardes ! On s'en doutait tous mais bon, la décision finale fait plaisir à tout le monde. J'ai vu les photos du weekend, elle est super méga craquante cette petite tricolore. Maintenant, au boulot, il faut l'éduquer et lui apprendre plein de trucs, tu vas voir, avec un border, ça traine pas | |
|
| |
mariechamonix Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien) Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mar 06 Juil 2010, 08:38 | |
| ouep ! je suis toute excitée à l'idée de travailler avec elle ! et elle comprend vraiment super vite ! elle est géniale ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mar 06 Juil 2010, 11:12 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mar 06 Juil 2010, 11:22 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mar 06 Juil 2010, 11:33 | |
| Vous trouvez pas que c'est super beau ces miracles du forum Je vous assure, quand j'ai constatée que la collecte avait fait son effet, j'ai versée quelques larmes après la lui avoir remise et que je savait que cette fois-ci, Java et Marie pouvaient enfin rester ensemble. Je me réjouis déjà trop de pouvoir lire la suite de vos aventures et surtout vous revoir prochainement. si jamais, en août on se retrouvera une bonne équipe à Nyon, pour voir un concours troupeau | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mar 06 Juil 2010, 12:11 | |
| Je sais pas ce qu'en pensent ceux qui ont vu Java en live mais d'après les photos, elle me semble plus près de 3 mois que de 4. J'ai Fly qui a 4 mois, elle me semble plus grande que Java. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mar 06 Juil 2010, 12:28 | |
| super |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mar 06 Juil 2010, 12:31 | |
| super nouvelle | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mar 06 Juil 2010, 12:58 | |
| - Pétole a écrit:
- Je sais pas ce qu'en pensent ceux qui ont vu Java en live mais d'après les photos, elle me semble plus près de 3 mois que de 4. J'ai Fly qui a 4 mois, elle me semble plus grande que Java.
A mon avis, elle arrive facilement à ses 4 mois | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mar 06 Juil 2010, 18:37 | |
| vraiment génial que tu puisses garder Java! elle est faite pour toi et t'adore déjà et je pense que c'est réciproque!!!! longue vie à votre joil "couple"!! | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois Mer 07 Juil 2010, 01:32 | |
| excellent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois | |
| |
|
| |
| [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois | |
|