Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois

Aller en bas 
+15
zett
amelia
usti
Kaloo
Eiko
shapka
christa
Pétole
Kroug
erone1
boubou
Uzo
Elwin
pauline
mariechamonix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:16

J'adore trop la tournure que prend ce post !!! [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_cheers
Bon, alors, faudrait voir si a votre rencontre, il pourrait pas y avoir :
-soit noyade du york
-soit une grande balade où éventuellement il pourrait se perdre
-soit un chien assez con pour cartonner ce york ( si j'étais venue Uzo s'en serait chargé )

Aller, z'allez bien trouver kekchoz...[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_twisted [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_twisted [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_twisted

Bon... biensûr je plaisante...
Et je suis un peu comme Pauline, si vraiment la petite ne peut pas rester chez marichamonix, faut pas trop forcer. C'est quand même elle qui sera dans la mouise si ça le fait pô Wink
Maintenant, si la seule excuse c'est le york...[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 901558
Aller, amusez vous bien ![adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 208582 [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:22

Uzo, c'était un peu la raison de ma proposition.

En voyant vraiment la réaction des deux chiens, on pourra mieux savoir si oui ou non une entente sera possible. Si maintenant financièrement il y as un soucis et qu'elle ne peut vraiment pas la garder, j'suis sure qu'on trouvera une solution. Au pire, j'ai toujours des solutions d'urgence sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:27

Y'en a une qui va rentrer avec un chien de plus [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_tongue [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_bounce
Remarque oui, si ça se trouve, y'a quelqu'un qui va craquer dessus ce week end ! [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_lol Mais qui...[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_scratch[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:31

Uzo a écrit:
Y'en a une qui va rentrer avec un chien de plus [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_tongue [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_bounce
Remarque oui, si ça se trouve, y'a quelqu'un qui va craquer dessus ce week end ! [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_lol Mais qui...[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_scratch[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Icon_question

ça c'est la bonne question, moi j'suis déjà au courant de deux [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 827646 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:37


Bon, du coup on met ce post en stand by parce que je prend la route, et je suis sûre que je vais trouver une solution !! Merci à tous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:38

super super pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 16:02

Bah dis donc... [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 897666
Dire qu'il y en a qui se plaignent d'être mal reçu sur le fofo...
Au moins, y'en a une qui en peu de temps se fait pleins de potes et part viré a peine quelques jours après son arrivée ! ( edit : même pas 24h sur le fofo !!!! )[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 827646
Ramenez nous des souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 16:04

T'a qu'a venir aussi, t'est la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 16:07

Uzo a écrit:

Dire qu'il y en a qui se plaignent d'être mal reçu sur le fofo...

Je me disais la même chose ! Wink
C'est donc bien que quand les gens sont mal reçus, c'est qu'ils y sont pour quelque chose... et pas parce qu'on a des boucs :mouton: -émissaires comme on voudrait nous le faire croire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 16:19

Uzo a écrit:
Bah dis donc... [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 897666
Dire qu'il y en a qui se plaignent d'être mal reçu sur le fofo...
Au moins, y'en a une qui en peu de temps se fait pleins de potes et part viré a peine quelques jours après son arrivée ! ( edit : même pas 24h sur le fofo !!!! )[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 827646
Ramenez nous des souvenirs ! Wink

ben t'as quà voir, on lui as aussi proposée de trouver des solutions pour la chienne et si tout vas bien, comme le meilleur du monde le voudrai, on arrivera peut-être à faire un miracle... A voir et à discuter ....

Et il est vrai, on est horriblement méchant sur ce forum et on aime personne, tout les nouveaux on les tappes Twisted Evil

bref, vivement demain qu'on se retrouve, je suppose que ça vas être le top et on vas passer de superbes moments avec nos nounours.

Il est clair, si je n'oublie pas de charger mon appareil photo ce soir, on vous fera partager ces moments inoubliables et on vous montrera comment on tappe les noueaux venus sur le forum geek [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 18:09

Kroug a écrit:
mariechamonix a écrit:

mes chiens, heu... mon chien et la petite

petitmdr
Ah?! J'avais pas suivi ! Donc c'est bon, tu t'es décidée Wink pouce

petitmdr petitmdr

Elle est vraiment superbe et je suis sûre que ton york va devenir tout malheureux sans elle..... Mais tu dois faire ce qu'il te semble le mieux pour la petite et toi. J'ai comme l'impression que ta décision est prise au fond de toi même.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 18:12

mariechamonix a écrit:

Bon, du coup on met ce post en stand by parce que je prend la route, et je suis sûre que je vais trouver une solution !! Merci à tous en tous cas !

Ha ha ha, est ce que je lis convenablement entre les lignes.... ou bien aurais-je des dons de clairvoyance.... Rolling Eyes Rolling Eyes :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
usti
Posteur inspiré
Posteur inspiré
usti


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : IDF/auvergne
Date d'inscription : 21/06/2010

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 18:38

j'esper que la ptite trouvera son maitre ce week-end, soit repartir comme elle et venu et y rester, soit quelqu'un qui craque dessus!!
trop bien pour la petite en tout cette mobilisation qu'il y a eu!
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 21:53

elle est trop belle on dirait ma esteva

tous les vaccins compris c'est 52euros mais la première fois il faut le rappel qui est au méme prix un mois après.
la spa du coté de chez toi pourrais peut être aider,car la spa a surement des prix avec les véto

enfin j'espére qu'elle trouvera ce week, quoi qu'ils ont l'air de bien s'entendre le petit york et la louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 01:37

MDR le post !!!
la petite est vraiment magnifique !
si ca peut t'aider, ma chienne a mis 1mois a accepter ma border !
j'ai un peu flipper, aussi, mais maintenant elles sont trop potes ! et pourtant, elle était vraiment entrain de devenir le chien-chien a sa mémère !
mais comme tout le monde, fais ce que tu penses etre le mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:47

BON BEN VOILA C'EST FINI, JE LA GARDE MA BOULE !!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:54

SUPER cheers cheers cheers cheers cheers es tu bien rentré?
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:56

trop bien!!!!! pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:58


ha ha ha!!!! Je le savais pouce petitmdr pouce pouce C'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:13

trop génial, n'oublis pas de nous montrer pleins de photos de tes 2lou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:25

ah oui en plus aujourd'hui j'en ai fait des belles des photos de la meute, hi hi ! mais mon ordi ne veut pas lire la carte de l'appareil... rraaahhh, c'est rageant !
et non erone je ne suis pas très bien rentrée...la galère ! j'ai mis 3h30 !! je me suis complètement plantée de route, roh l'horreur, alors que j'avais qu'une envie c'était de me retrouvé chez moi avec mon copain qui a même pleuré de joie quand il a vu que j'ai ramené notre petite loute ! c'est un grand sensible mon amoureux...
et j'ai posté sur le post d'après weekend pour remercier tout le monde mais il n'y a plus personne dessus...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:28

super ça c'est une belle rencontre due au hasard et je suis sure que tu ne le regretteras pas les borders sont les plus extraordinaires des chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:29

fait un poste de présentation

la chance t'as un chéri sentimental... que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:30

Oui, j'ai vu, t'as vu ton paco comme il est beau sur sa planche de surf Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:37



Carrement, elle est génial cette photo, je l'ai directe mise en fond d'ecran ! c'est cool d'avoir des photos de nous avec nos chiens, normalement il n'y en a toujours que pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois   [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» [adoptée] chienne Border Collie 9 mois (Assoc. Envie de Vivre 88)
» donne chienne border x labrador
» Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE]
» Taia, jeune chienne SPA de millau(12) [ ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: