| [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin | |
|
+9gawelle Rosy27 zazagym kathoune Mayarthus ironmaidine amelie.59 vikiki63 chance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Mer 20 Mai 2009, 23:14 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/51445354.htm?ca=12_s | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Mer 20 Mai 2009, 23:25 | |
| elle est très mignone en plus si elle peut aller au troupeau ce serait bien pour elle! elle a une belle couleur bleu merle avec une patte blanche et une patte grise trop belle. vite un amateur de troupeau pour elle! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Jeu 21 Mai 2009, 00:29 | |
| elle est magnifique j espere qu elle trouvera son bonheur | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Jeu 21 Mai 2009, 11:12 | |
| - vikiki63 a écrit:
- elle est très mignone en plus si elle peut aller au troupeau ce serait bien pour elle!
elle a une belle couleur bleu merle avec une patte blanche et une patte grise trop belle. vite un amateur de troupeau pour elle! Falco a les mêmes pattes !!! Je craque elle est trop mimi et ressemble en plus a mon loup... Si je pouvais craquer .... | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Jeu 21 Mai 2009, 11:24 | |
| Elle est toute belle ! J'aime beaucoup sa couleur ! Elle doit convenir pour beaucoup puisqu'ils la decrivent comme peu vive et gentille,elle doit donc être très calme ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Jeu 21 Mai 2009, 11:33 | |
| - Mayarthus a écrit:
- Elle est toute belle !
J'aime beaucoup sa couleur ! Elle doit convenir pour beaucoup puisqu'ils la decrivent comme peu vive et gentille,elle doit donc être très calme ! JE CITE: "Chienne très gentille, un peu vive, pourrait être utilisée pour le troupeau" relis bien ce n'est pas PEU vive mais UN PEU VIVE :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Jeu 21 Mai 2009, 11:49 | |
| oui ça aurait pas été une vraie border! "peu vive" ça n'existe pas ou alors ???? une exception! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Jeu 21 Mai 2009, 11:53 | |
| allez craque ironmaidine! :petitmdr: deux qui se ressemblent! trop rare, c'est peut-être sa soeur cachée qui cherche son frère! moi j'ai repris une chienne et je ne regrette pas! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Jeu 21 Mai 2009, 21:50 | |
| Elle est trooop bellllllllle j'adore !!!!!!!!!! Mais on a déjà 3 toutous à la maison | |
|
| |
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Ven 22 Mai 2009, 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Ven 22 Mai 2009, 12:30 | |
| ça grignotte à cet age là :petitmdr: ça va te motiver pour trouver du travail! à moins que tu continue tes études alors là ça peut coincer! ne réfléchi pas trop longtemps!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Ven 22 Mai 2009, 12:42 | |
| Oui ben ca je comptais continuer les études ùmais je suis de plus en plus dans l'idée de stopper et bosser en attendant de passer mon concour et de le reussir ^^ car ca peu prendre plusieurs essais ... Vikiki c'est pas bien tu me tente !!!!! Non serieusement en plus du côté financier c'est le fait que l'éducation de Falco n'est pas encore parfaite et ca risque de tourner à du n'importe quoi si je lui ajoute une copine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Sam 23 Mai 2009, 14:20 | |
| je viens d'envoyer un mail à l'annoneur !! |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Dim 24 Mai 2009, 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Dim 24 Mai 2009, 15:31 | |
| Elle est superbe, ra la la c'est toujours triste ces raisons d'abandons là... Voilà quoi ça sert d'avoir une famille ! |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Dim 24 Mai 2009, 15:40 | |
| Elle est sublime ! J'espère qu'elle va vite trouver une famille ! Dallas des nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Dim 24 Mai 2009, 16:37 | |
| bess : tout à fait d'accord! mais la petiote est très mimi et elle va trouver quelqu'un qui va bien s'occuper d'elle! il y a plus grave dans la vie, je ne peux pas en parler sur le forum précisément mais il y a des gens qui laissent leurs enfants à d'autres par ce que ça leur coute trop cher et quand tu leurs dit que c'est mal ils trouvent des excuses tellement grossières que tu doutes de leur sincérité. et pourtant ces personnes ont été choyées pendant leur enfance et n'ont manqué de rien! alors ça révolte de voir tout ce non sens mais il y aura une justice un jour pour tout cela et alors ceux là que diront-ils pour se justifier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Dim 24 Mai 2009, 21:58 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Elle est sublime ! J'espère qu'elle va vite trouver une famille ! Dallas des nouvelles ?
non, toujours pas de réponse !!! et je n'arrive pas à les joindre au téléphone !! |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Dim 24 Mai 2009, 23:18 | |
| Pourquoi tu ne leur téléphones pas plutôt Dallas? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Lun 25 Mai 2009, 10:16 | |
| Gawelle!!! - dallas a écrit:
- et je n'arrive pas à les joindre au téléphone !!
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Lun 25 Mai 2009, 10:50 | |
| - gawelle a écrit:
- Pourquoi tu ne leur téléphones pas plutôt Dallas?
C'est la faute aux musclés !! T'imprime plus Gawelle !!!! mdr !!!!!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Lun 25 Mai 2009, 12:26 | |
| à tiens tiens Dallas qui craque pour une femelle bleu merle, c'est bizarre!!!!! j'espère que ca va marcher pour toi!!! au moins tu ne me piqueras pas mon Cap'!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Mar 26 Mai 2009, 01:02 | |
| tu es parvenu a avoir des nouvelles dallas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin Mar 26 Mai 2009, 09:09 | |
| - bisskiss a écrit:
- tu es parvenu a avoir des nouvelles dallas???
non, toujours pas ! j'ai laissé plusieurs messages sur leur téléphone, et aucune réponse ! pas de réponse non plus à mes mails !!! ça me gonfle ce genre de truc !!!! :trisounet: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin | |
| |
|
| |
| [adoptée] Chienne bleu merle 2 ans (08) leboncoin | |
|