Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
+8
chloé
Eywa
chrisalex
kaki
Djouba
Kroug
danielle
Aries
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:43

kaki a écrit:
pour vermifuger ton chien, tu eux ajouter de l'ail à sa ration de temps en temps, c'est, paraît-il, excellent - et pas cher , et naturel Wink

de temps en temps seulement car ça provoque une fluidification du sang et peu entrainer une hémorragie pour un petit choc de rien du tout... sinon extrait de pépin de pamplemousse comme je le disais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 18:50

merci ces tres gentil effectivement 25€ ces pas cher pour le mois.
kaki,se que tu as marquer sur les sous produit mon refroidie direct faut vraiment je change de croquette.
en tout cas merci beaucoup pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:31

Sinon, à propos du budget des propriétaires de chiens, il faut relativiser quand on n'a pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire des gens. Demain, n'importe lequel d'entre nous peut se retrouver financièrement dans la mouise avec des économies à faire un peu sur tout et se mettra alors peut-être à baisser la qualité des croquettes qu'il done à son chien.D'ailleurs, Quand quelqu'un donne des croquettes bas de gamme, il ne sait pas en général à quel point ça peut être mauvais pour son chien.
Et surtout, quand quelqu'un a des difficultés financières, souvent il se nourrit lui aussi de produits bas de gamme. On le voit avec l'explosion des supermarchés discount qui proposent des aliments de qualité pourrave et contribuent à la paupérisation des gens déjà les plus pauvres de la planète - les producteurs de ces pays, entre autres...
Le tout est d'informer et de proposer des alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:10

laetitia181 a écrit:
merci ces tres gentil effectivement 25€ ces pas cher pour le mois.
kaki,se que tu as marquer sur les sous produit mon refroidie direct faut vraiment je change de croquette.
en tout cas merci beaucoup pour vos reponse
tu payes 25 euros de croquettes bas de gamme super marché pour le mois
ça fait combien de kg ? car je payes le sac de 18 kg proplan (très bonne qualité ) 50 euros, et en plus livré à la maison, je penses que pour un chien tu en as au moins pour un mois, des fois les croquettes super marché pas très bonnes vendues en petite quantité reviennent plus cher.il faudrait que tu trouves un distributeur dans ta région qui livre à plusieurs personnes pour avoir unprix plus compétitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 09:59

Enfin moi si j'arrivai dans ce genre de situation je garderai mon chien sous ses croquettes habituelles quitte à ce que je ne mange pas à ma faim ou à bouffer des pates et du riz comme dans ma vie d'étudiante -_- C'est sur que quand y'a des enfants en jeu c'est un peu plus chaud mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 10:11

ces sur que mon chien passe avant moi si je mange pas je m'en fou mes le chien ne passera jamais devant mes enfants je pense que ces pour toute mère pareil maintenant il dois patienté très peu de temps pour avoir de bonne croquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 16:54

laetitia181 a écrit:
bonsoir,

j'aurais quelques question a vous posez :

1) pourquoi frotte il son derrière sur le sol, vermifuge donner y a 1s mes sans résultat
Ce sont à 99% certain que ce sont les glandes anales. Certains chiens arrivent à les "pêter" eux même en se frottant comme le tien, d'autres il faut aller chez le véto. Je ne chercherai pas plus loin à comprendre. Very Happy
2) il se gratte souvent le poil j'ai donner du fronteline sans résultat il continu toujours a se gratter
Ma véto m'a dit que les puces étaient devenues résistantes au Frontline. Le produit ne marche plus. Je n'ai pas le nom en tête de se que j'ai pris pour les miens mais je regarderai et te dirai quoi. Sinon tu demandes en pharmacie et tu refuses le frontline.
3) qu'est ce que sa veux dire quand le chien soupir
qu'il est relax, heureux, c'est comme nous quand on prend une bonne respiraiton Very Happy
4) que faire quand mon chien m'aboie dessus sois quand je vais pas assez vite pour descendre les escalier Razz ou quand il veux jouer et que je vois pas qui ma apporter le jouet
Il communique avec toi Very Happy c'est sa façon de parler. La mienne fait la même chose et j'ai 1 de mes chats qui parle aussi Razz

voila merci pour vos réponse Very Happy

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:12

merci en retard pour vos réponse. voila j'ai acheter du shampoing peaux sensible laboratoire héry pour les démangeaisons de croket, car j'ai eu l'erreur de le laver avec du gel douche humain, certaine d'entre vous je suppose ferons affraid et que ceci feras encore polémique tongue mes jy prêterais pas attention je veux juste savoir se que vous en penser je les utiliser hier mes il se gratte encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:14

laetitia181 a écrit:
ces sur que mon chien passe avant moi si je mange pas je m'en fou mes le chien ne passera jamais devant mes enfants je pense que ces pour toute mère pareil maintenant il dois patienté très peu de temps pour avoir de bonne croquette Very Happy

say j'ai acheté d'autre croquette a croket Laughing je lui et pris canaillou activité intense et il adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:28

laetitia181 a écrit:
merci en retard pour vos réponse. voila j'ai acheter du shampoing peaux sensible laboratoire héry pour les démangeaisons de croket, car j'ai eu l'erreur de le laver avec du gel douche humain, certaine d'entre vous je suppose ferons affraid et que ceci feras encore polémique tongue mes jy prêterais pas attention je veux juste savoir se que vous en penser je les utiliser hier mes il se gratte encore merci

lol çà n'est pas bien grave, çà va le gratter c'est tout, et encore faut voir. Wink . Je suis sùre que tu n'es pas la première à avoir fait cette erreur et tu ne seras surement pas la dernière non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:32

oui j'en suis sur aussi plein d'autre l'on deja fais mes quand j'ete acheter le produit j'ai expliquer au vendeur il ma dit que sa bruler la peau du chien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:35

Luna74 a écrit:
Enfin moi si j'arrivai dans ce genre de situation je garderai mon chien sous ses croquettes habituelles quitte à ce que je ne mange pas à ma faim ou à bouffer des pates et du riz comme dans ma vie d'étudiante

ben c'est ce que j'ai fait il y as quelques mois en arrière Wink

Bon, pour les glandes ça peut être aussi un manque de mouvement, donc pas assez de ballades.

Pour le fait qu'il se gratte, il y as aussi la possibilité de parasites, une alérgie, le stress du aux enfants ou autres, etc... , donc passage vétérinaire plus que conseillé.

Pour le reste, ben les autres ont déjà répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:38

shapka a écrit:
Luna74 a écrit:
Enfin moi si j'arrivai dans ce genre de situation je garderai mon chien sous ses croquettes habituelles quitte à ce que je ne mange pas à ma faim ou à bouffer des pates et du riz comme dans ma vie d'étudiante

ben c'est ce que j'ai fait il y as quelques mois en arrière Wink

Bon, pour les glandes ça peut être aussi un manque de mouvement, donc pas assez de ballades.

Pour le fait qu'il se gratte, il y as aussi la possibilité de parasites, une alérgie, le stress du aux enfants ou autres, etc... , donc passage vétérinaire plus que conseillé.

Pour le reste, ben les autres ont déjà répondu Wink

ah bon pourtant il sort 4 fois par jour et il court pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:57

Oui le shampoing pour humain est abrasif pour le chien, mais bon çà va passer...rien de bien grave.

Pour les glandes, je le répète, tous les chiens doivent vider leur glandes. Certains y arrivent eux mêmes en se glissant sur le derrière (femelles et mâles) d'autres il faut aller chez le véto pour les vider. Si çà ne se vide pas çà termine par une sale infection. Tout ceci est hormonal et n'a pas grand chose à voir avec l'activité du chien à mon avis.

Catala, je dois y aller régulièrement car elle ne sait pas les vider elle même et elles se remplissent vite Cela dépend du chien, donc bon conseil, va voir ton véto
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 17:01

say il les a perser tout seul ces glande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 17:13

pouce heuuuuu j'espère que c'était dehors et pas chez toi..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 17:16

Kaloo a écrit:
Oui le shampoing pour humain est abrasif pour le chien, mais bon çà va passer...rien de bien grave.

Pour les glandes, je le répète, tous les chiens doivent vider leur glandes. Certains y arrivent eux mêmes en se glissant sur le derrière (femelles et mâles) d'autres il faut aller chez le véto pour les vider. Si çà ne se vide pas çà termine par une sale infection. Tout ceci est hormonal et n'a pas grand chose à voir avec l'activité du chien à mon avis.

Catala, je dois y aller régulièrement car elle ne sait pas les vider elle même et elles se remplissent vite Cela dépend du chien, donc bon conseil, va voir ton véto
Very Happy

J'ai eu la même chose avec mon chien. Un mois après l'avoir eu, je ne comprenais pas pourquoi il "puait de la gueule" (Si vous me permettez l'expression) et pourquoi il était tout le temps en train de se lécher le derrière.
J'ai vite trouvé le souci sur internet ! Les glandes ! J'avais trouvé différent schéma où on pouvait voir comment les vider soit même.
Afin de vérifier que mes sources étaient bonnes, je me suis rendue chez les véto qui m'a montré comment m'y prendre. D'ailleurs il a vidé les glandes de mon chien et ne m'a même pas fait payer ! santa

Il m'a dit de revenir les faire vider régulièrement si ça persistait.

Il ne l'a plus refait pendant un certain moment. Mais en ce moment on dirait que ça revient. Maintenant que je sais lui vider moi même vous connaissez la suite ! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 17:20

Kaloo a écrit:
pouce heuuuuu j'espère que c'était dehors et pas chez toi..... lol
oui oui dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 17:24

Souffle a écrit:
Kaloo a écrit:
Oui le shampoing pour humain est abrasif pour le chien, mais bon çà va passer...rien de bien grave.

Pour les glandes, je le répète, tous les chiens doivent vider leur glandes. Certains y arrivent eux mêmes en se glissant sur le derrière (femelles et mâles) d'autres il faut aller chez le véto pour les vider. Si çà ne se vide pas çà termine par une sale infection. Tout ceci est hormonal et n'a pas grand chose à voir avec l'activité du chien à mon avis.

Catala, je dois y aller régulièrement car elle ne sait pas les vider elle même et elles se remplissent vite Cela dépend du chien, donc bon conseil, va voir ton véto
Very Happy

J'ai eu la même chose avec mon chien. Un mois après l'avoir eu, je ne comprenais pas pourquoi il "puait de la gueule" (Si vous me permettez l'expression) et pourquoi il était tout le temps en train de se lécher le derrière.
J'ai vite trouvé le souci sur internet ! Les glandes ! J'avais trouvé différent schéma où on pouvait voir comment les vider soit même.
Afin de vérifier que mes sources étaient bonnes, je me suis rendue chez les véto qui m'a montré comment m'y prendre. D'ailleurs il a vidé les glandes de mon chien et ne m'a même pas fait payer ! santa

Il m'a dit de revenir les faire vider régulièrement si ça persistait.

Il ne l'a plus refait pendant un certain moment. Mais en ce moment on dirait que ça revient. Maintenant que je sais lui vider moi même vous connaissez la suite ! :niark:

Fais quand même attention de ne pas le blesser.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 17:48

Bon Kaloo, j'ai compris ! Tu veux le schéma c'est ça ? :niark:

Allez tiens ! Cadeaux ! santa Very Happy

Quelques questions  - Page 2 301542glandes_anales


Ps : Je ne fais pas ça à mains nues ! Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:02

lol ces justement l'image que jété en train de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:08


lol petitmdr oui mais bon c'est pas aussi facile que sur le dessin quoi! Parfois même le veto a difficile à les pêter. Ma Catala elle aime pas çà du tout!!!! Elles sont hyper remplies et épaisses (pour aller dans les détails)... :zip:

Bref, tu me diras quoi
:beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 21:13

Bah.. moi j'ai jamais entendu dire "péter", j'ai surtout entendu "vider" si tu me permets ! :zip:

Enfin ! Ca aura fait rire la galerie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:35

Bon, ma question va peut etre vous paraitre stupide, mais comment est ce qu'on sait que ses glandes sont remplies? pcq la je viens d'apprendre qqu chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:41


Quand il frotte son derrière par terre..... ou se lêche tout le temps le derrière alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions
» quelques questions !
» Quelques questions
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: