| Ah Why aussi! | |
|
+11clovinette63 Gappy Surlaroute Taiga Chaiko-du-34450 kathoune powley lets Andrea Uzo Florie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Dim 20 Jan 2008, 11:55 | |
| Ben ça en fait des petits, sur le forum ! Félicitations ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Dim 20 Jan 2008, 16:50 | |
| Cro mimis !!!! Ils ressemblent a leur père Bebert ! | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Dim 20 Jan 2008, 22:07 | |
| wA ils sont tropw mimi ya que des noirs et blanc ? | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Lun 21 Jan 2008, 14:07 | |
| 5 noir et blanc et 1 tri! pas de rouge, c'était la surprise bizarre!!! lol tout le monde va super bien, grossi à vu d'oeil! tout le monde à bientot trouver sa nouvel famille! 1 chtite photo sympa pour le plaisir de vous faire partager! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Lun 21 Jan 2008, 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Lun 21 Jan 2008, 16:33 | |
| Roh que c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 04 Juin 2008, 15:59 | |
| ca faisait longtemps que j'avais pas poster! les petits ont bientot 5 mois! et oui ca pousse ces bétes la! ils vont tous super bien, tous sont partis au travail sur troupeau et 2 d'entre eux vont pratiquer également l'agility! Ma petite Darkool, que j'ai garder est pas encore déclarer, c'est toujours comme ca chez moi, les chiots que je garde se déclare toujours en dernier! voila des photos | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 04 Juin 2008, 16:03 | |
| Elle est magnifique !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 04 Juin 2008, 16:37 | |
| Elle est magnifique !!!! C'est quoi déclarer ????? lol question débile peut-être mais jamais fait qu'un stage de troupeau ... |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 04 Juin 2008, 20:33 | |
| Un régal pour les yeux!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 04 Juin 2008, 21:28 | |
| Superbe chiot !
Encko, se déclarer, pour un border, c'est être capable de faire la preuve de son instinct, c'est-à dire, en présence des moutons, s'intéresser à eux, rien qu'à eux, prendre des attitudes de border de troupeau, oreilles pointées, patte avant levée, comme "à l'arrêt", ou au contraire, sur les épaules... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 04 Juin 2008, 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 04 Juin 2008, 23:12 | |
| lol voila tout est dit!!! il faut attendre que le chien soit déclarer pour pouvoir commencer à travailler! pas de motivation, pas de travail! mais mon petit doigt me dit que ca ne vas pas tarder! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 04 Juin 2008, 23:13 | |
| cette petite a l'air d'avoir beaucoup pris de son papa nest-ce pas ? elle a l'air d'avoir une sacrée ossature. |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 04 Juin 2008, 23:48 | |
| c'est vrai qu'elle a l'air costaud, mais superbe en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 05 Juin 2008, 13:24 | |
| loo carément, Albert ayant une grosse ossature (les chiens allemand sont quand même volumineux), c'est pas Ah Why avec son ossature de gazelle qui lui à filé! lol pour vous donner un indice Darkool qui va faire 5 mois le 16 mesure 44 cm (ah why en fait 51 et uchane, la grand mére 46)!!! pour un poid de 13 kg! elle n'est vraiment pas grasse! jpense qu'elle sera aussi grande que mon mâle! mdrr et merci pour tous vos compliments, je lui transmet! lol | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 05 Juin 2008, 13:27 | |
| Elle est très jolie mais c'est clair que ce ne sera pas une majorette !! 13 kg à 5 mois .... oulaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 05 Juin 2008, 20:34 | |
| superbe ! c'est vrai qu'elle a une secré carrure ! trop belle | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mar 17 Juin 2008, 13:16 | |
| Elle est de plkus en plus jolie ta belette. Fais attention dimanche, tu pourrais bien te la faire dognapper... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mar 17 Juin 2008, 19:31 | |
| arfffff! lol jvais y faire attention lalors!!! allez une autre elle change à vu d'oeil cte binette! en famille (maman, mamie, cool, et tonton !!!)lol | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 18 Juin 2008, 15:42 | |
| elle est magnifique et quel beau portrait de famille | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 18 Juin 2008, 19:18 | |
| Les nanas ont toutes les oreilles droites chez toi! Pourquoi tonton? C'est quoi le lien de parenté, j'ai la flemme de retourner voir les pedigrees. Ton mâle est aussi un fils d'Uchane? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 19 Juin 2008, 10:48 | |
| lol! non Bracken c'est un fils de Adiou (Pat x Reine) et de Orson du Mont Kerchouan (Hugh x Giga) Rien à voir avec la génétique de Uchane (Prune, soeur de Only x Rio). Ah Why (Uchane x T'Vuelta) Les parents de T'Vuelta sont Orson du Mont Kerchouan x Nice du chêne de montels Ah Why et Bracken ont Orson en commun dans leurs papiers, pour why en F2 (son grand pére) et bracken en F1 (son pére). Ouf, ca y est j'ai fait marché mon cerveau pour la journée!!! C'est vrai que c'est rigolo, les 3 femelles ont les oreilles droites et le mâle en rose! faut croire que j'ai trop tiré dessus! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah Why aussi! | |
| |
|
| |
| Ah Why aussi! | |
|