| Ah Why aussi! | |
|
+11clovinette63 Gappy Surlaroute Taiga Chaiko-du-34450 kathoune powley lets Andrea Uzo Florie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Ah Why aussi! Mar 18 Déc 2007, 15:30 | |
| Allez on ouvre le post en espérant que ca ne porte pas malheur! lol Ah Why est maintenant à 1 mois pil de gestation! du moins normalement, je pourrait dire c'est sur d'ici à peut prés 15 jours, je ne fait pas d'écho, j'aime bien les surprises! lol Alors la maman c'est Ah Why, fille de Uchane et de T'Vuelta, et le papa des chiots c'est .............. c'est Albert de Pougniquet! L'affixe de pougniquet, je pense ne doit pas être encore bien connu, c'est l'affixe ISDS à Gérard Lalande, oui Albert est ISDS et LOF, c'est moin compliquer de faire passer Albert sous le LOF, plutot que Why sous l'ISDS. Donc Albert est un fils de Only à Gérard Lalande et de Luke. Luke est un chien qui est en Allemagne, appartenant à Anne Krüger (certains connaisse pi être), fils de Laddi et Lannox. Voila c'est tout pour le moment. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mar 18 Déc 2007, 22:54 | |
| Jolies origines ! Mais GG a deux affixes alors ? "des mauves bruyères" et "de Pougniquet" ? je savais pas que c'était possible ! ou j'ai mal compris ? En tout cas, on croise les doigts pour que ça marche !!! et on veut suivre l'évolution des BB ! | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 19 Déc 2007, 02:37 | |
| ta tout compris Uzo!!! gg à deux affixe, un affixe pour le LOF, donc c'est des mauves bruyères, et son affixe ISDS c'est de pougniquet . Comme gg commence à beaucoup faire saillir dans des pays ISDS, il à décider de prendre un affixe. Alors voila j'espére que Ah Why et Albert vont me faire de zoliiiiiiiiii DD Izarra Xakur!!! :mdr!!!: | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 19 Déc 2007, 13:38 | |
| common Albert son ISDS quand Only a que du LOF? car avec l'ISDS les parents son obligé inscrit avec l'ISDS avant inscrire les chiots ISDS et aussi il faut 5 générations derrier le chien pour obtenir l'ISDS par ROM Je comprendre pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 19 Déc 2007, 14:17 | |
| désolé j'ai pas tout compris! Only est ISDS et LOF, donc chaque fois que gg fait saillir Only par un chien ISDS les chiots le sont. 2 de ses portée le sont, 1 portée en A et une en V. euuuuuuuu jcois qu'il y en à aussi 1 en B, je sais plus ca fait 2 ans que je suis plus stagiaire d'école chez lui!!! Aprés je c'est pas comment ni quesce, mais ce qui est sur c'est que Albert était et est ISDS et LOF. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 19 Déc 2007, 16:21 | |
| un affixe j'croi que c'est le nom de l'elevage qui apparait sur les papier des chiot LOF.enfin j'croi dite le moi si je me trompe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 19 Déc 2007, 16:28 | |
| oui c'est tout à fait ca, l'affixe c'est la marque de fabrique de l'élevage!!! toute la production faite porte le nom de l'élevage! Pour moi ca sera des chiots qui se nommeront D.......... Izarra Xakur! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 19 Déc 2007, 16:38 | |
| Ah okay, merci =)
Sinon je viens de remarquer que "ah why" ca fait "hawaii" :DXD, | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 19 Déc 2007, 20:06 | |
| Ah oui je comprendre mainteant que Only son ISDS car elle a participer au Championnat du Monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 19 Déc 2007, 21:27 | |
| Allez une chtite photo de Bébert (Albert de Pougniquet) et de la Belette de Ah Why! Ah Why Albert Voila la tronche des parents! non je ne pense pas qu'il y aura des moucheté!!! :mdr!!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Mer 19 Déc 2007, 21:30 | |
| Donc si je comprends bien la chose, on peut obtenir l'ISDS d'un chien à condition qu'il participe au championnat d'europe ou du monde??? c'est ca Andréa!!! ou alors comme tu la dit avec les 5 générations derrière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 20 Déc 2007, 01:57 | |
| Avant la 1ere championnat du monde l'ISDS a accepté toutes les chiens qui particpé inscrit avec L'ISDS et aussi la 2eme et Only a ^participé la 2eme Donc toutes les chiens qui particpe la Chmapionnat du Monde son eligble du inscrit du l'ISDS sans aucune pedigree ISDS Only, >Iolita etc qui a que de une pedigree Francais - mais que des chiens qui, partcipé du Championnat du Monde - et none pour les chiens qui participe du Championnat du Europe | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 20 Déc 2007, 11:01 | |
| en tout les cas kes parents sont magnifiques, tout comme il me tarde la naissance des chiots de toska il me tarde aussi ceux de ah why et de vale... le forum va etre envahit de bébé border | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 20 Déc 2007, 14:55 | |
| Ah ok merki Andréa pour l'info!!! Voui Kathoune, ca tarde, enfin moi j'ai le temps (encore 1 mois),! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 27 Déc 2007, 15:59 | |
| Allez aujourd'hui on est au 40ieme jours de gestation, la pauvre Ah Why qui avait un poid de départ de 14 kg, voui légére la belette!! et à 18.7kg! euuuu il reste encore environ 20 jours, vous croyez quelle va exploser!!! mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 27 Déc 2007, 16:58 | |
| Vale a que 14 jours mais elle son toujours en forme et n'est pas enorme mais elle travail un peu chaque jour avec moi
Elle mange 3 repas par jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 27 Déc 2007, 18:17 | |
| Ah ca pour être en forme y a pas de soucis!!! faire l'endouille avec sa mére, elle commence à en chier un peu mais ca va! pour ah why ca à toujours été la grosse lutte pour la faire manger! si elle mange un repas par jours c'est génial! alors la je triche avec des sardines pour le moment ca marche! mais jusqu'à quand??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 27 Déc 2007, 19:11 | |
| Est ce que tu a essayer avec du viande cuit?
Si tu mettre dans un casserole du viande, un bouillon du boeuf et du l'eau et faire cuit le viande. Melange sa ( avec du gravy aussi)avec du croquettes chaque jour - just un peu - ta chienne mange bien je suis sure
Je aussi prepare un poulet comme ca et donne avec ces croquettes pour un chien qui mange mal et le poulet n'est pas cher
J'ai un jeune chienne ici - de Thyme - qui a 6 mois - pour commenecr sur moutons et elle mange mal aussi. Hier j'avais cuit un poulet entire avec du l'eau et un bouillon du vollaile ( quand il son cuit je garde que toute la viande et le juis) et j'ai melange un peu avec les croquettes et elle a manger toute et la meme ajourd'hui et voila elle mange un plus vite comme avant aussi.
J'espere elle mange un peu mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Jeu 27 Déc 2007, 21:01 | |
| même en faisant ca, du poulet, du boeuf, bref de la viande ou n'importe quoi d'autre mademoiselle ne veut rien savoir! ca marche une ou deux fois puis ensuite elle se lasse! Mais bon j'en ai qu'1 comme ca, les autres mangent sans probléme! elle se soucis de sa ligne mamzelle!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Ven 11 Jan 2008, 14:02 | |
| et bien aujourd'hui Why est à 55jours de gestation, pour sa ligne on verra plus tard, elle à pris 5 kg! allez vite! | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Dim 13 Jan 2008, 02:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Sam 19 Jan 2008, 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Sam 19 Jan 2008, 23:43 | |
| Tidoulouuuu !!! tout mimiii | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Ah Why aussi! Sam 19 Jan 2008, 23:46 | |
| Trop cool encore des bébés....On va pouvoir rever encore Félicitation a la maman, qui a d'ailleur l'air plutot ravie Tu sais ou ils seront placés ou pas encore ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah Why aussi! | |
| |
|
| |
| Ah Why aussi! | |
|