tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: les lof aussi !!!! Mer 16 Jan 2013, 11:36 | |
| bhé ..... comme quoi il y as aussi des lof qui se retrouve a donner sur le bon coin.....
http://www.leboncoin.fr/animaux/419437652.htm | |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: les lof aussi !!!! Mer 16 Jan 2013, 12:45 | |
| Malheureusement le LOF ne protège pas de se genre de problème. J'ai adopté une chienne terre neuve de 9 mois avec pedigré, les gens qui me l'ont donné était tout fière de me montrer la facture de 1200€ payé il y à 7 mois, elle vivait dans un garage dans sa m... car pas propre, elle ne voulais même pas rentrer dans la maison. Plus tard j'ai contacté l'éleveur, qui était très bien, il m'a même expliqué que normalement il n'aurait pas du la placer lui même mais passer par lui.
Donc LOF et un fort prix d'achat ne garantie pas la vie du chien. | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: les lof aussi !!!! Mer 16 Jan 2013, 13:18 | |
| c''est quand même beaucoup plus rare, du moins pour les borders | |
|
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: les lof aussi !!!! Mer 16 Jan 2013, 15:19 | |
| - chloé a écrit:
- c''est quand même beaucoup plus rare, du moins pour les borders
ils y en moins c sur mais c pas la seule lof en bc sur le bon coin ... j'ais pas mis toutes les annonces c sur un chien lof ne garantie en rien sa vie ...la preuve eu aussi peuvent se retrouvé sur le bon coin . | |
|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lof aussi !!!! | |
| |
|