Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch

Aller en bas 
+13
chrisalex
Line68
boubou
powley
kaki
Caroline
Iris
Mag59
Pétole
Jamie
Eiko
Fonzie
gaemeboy68
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:45

Soyons fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:50

oui soyons fous, et plus on est de fous, plus on ris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:51

powley a écrit:
oui soyons fous, et plus on est de fous, plus on ris !

Avec des comme nous, c'est sûre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:57

gaemeboy68 a écrit:

Le dernier agi de la coupe de Belgique avait vraiment l'air d'un parcours à la "mords moi le noeud"...

A part le fait que je n'arrive pas à décoller le regard de Blue du tunnel et que ça finit mal il était plutot sympa à courir...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:13

Bah, powley, moi je la trouve toujours aussi impressionnante, ta chute affraid
ha caroline, comme la gammelle sur mon 3eme degré , c'est sur un pivot que tu te ramasses.... Hier j'étais chez le podologue me faire faire des semelles ortho, et quand je lui ai dit qu'on courait assez souvent en marche arrière en agility, il a fait les gros yeux Laughing
c'est sûr que pquand, en plus, on pivote , même si on y arrive parfois , physiquement on est moyennement faits pour ce genre de figures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 15:08

je dois dire que je chute rarement quand même geek Jer me rappelle que de deux chutes mais rien d'extraordinaire scratch
une fois en entrainement et bien évidemment dans la boue, chute en arrière avec atterrissage sur les fesses un peu comme Caroline

très jolie chute Gameboy
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 15:47

On finit malgrés tout le parcours avec un refus sur le saut en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 16:34

gaemeboy68 a écrit:
On finit malgrés tout le parcours avec un refus sur le saut en longueur...
C'est la vengeance du pauvre chien qui s'est pris un type de 1m80 sur la gueule petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 17:09

Ben non, il était super motivé pour y aller, lui, on le voit bien sur la photo Wink
Pis j'suis tout petit moi, j'fais qu'un soixante douze pale
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 17:30

gaemeboy68 a écrit:

Pis j'suis tout petit moi, j'fais qu'un soixante douze pale

Excuse, j'avais mal lu et mal pigé. J'ai pas encore fait d'agility mais je commence à regarder vos vidéos et ça me tente, si toutefois j'arrive à caser ça dans l'emploi du temps parce que je fais déjà pas mal d'activités.

Bon côté taille, je risque pas d'effrayer ma chienne ! 1m48, qui dit mieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 17:44

petitmdr petitmdr petitmdr

Peux pas m'en empêcher !!!

Sympa les photos !
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 19:26

1ère gamelle dès le 2ème entrainement .. qui dit mieux ?!!! clown

Dur dur les pivots quand on en fait pour la 1ère fois !! Razz Un enmelage de jambe et paf! par terre Embarassed petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 19:54

Ah ouais, là, c'était du rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 19:57

gaemeboy68 a écrit:
Iris a écrit:
petitmdr Merci du partage!!!

Moi au sélectif gpf cette année il pleuvait. Sur un des parcours juste avant le dernier obstacle je suis tombée en avant....j'ai dû glissé pendant 2 mètres sur le ventre avant de m'arrêter^^ alcool La honte rabbit

Rhaaa, et pas de photo?!?
Le truc con, c'est qu'à nous, ça nous a couté notre place en finale, parce qu'on la tenait...jusqu'à 3 obstacles de la fin confused

Moi la seule chose que je vois c'est que tu étais en manque de câlin à ce moment là et que tu n'a pas résisté à lui en faire un, alors il faut choisir, soit le câlin soit la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 00:44

ATTENTION, boire ou conduire il faut choisir petitmdr petitmdr
Je dis ça mais moi c'est pas mieux evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 07:03

Ben, j'avais même pas bu, tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:24

gameboy sympa la chute, en regardant bien on dirait que ton chien a confondu le piquet du saut en longueur avec un piquet du slalom... ce qui expliquerais sa trajectoire et votre chute Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 337893
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 14:08

gaemeboy68 a écrit:
Ben, j'avais même pas bu, tu vois Wink
Alors je vais te dire la même chose que l'on m'a dit au club: "Commences la boisson et peut être que ça ira mieux!!!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:10

kathoune a écrit:
gameboy sympa la chute, en regardant bien on dirait que ton chien a confondu le piquet du saut en longueur avec un piquet du slalom... ce qui expliquerais sa trajectoire et votre chute Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 337893
Ben en fait, il avait trop envie de continuer, il est surtout passé là où il a pu, le pauvre Embarassed
youtit a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Ben, j'avais même pas bu, tu vois Wink
Alors je vais te dire la même chose que l'on m'a dit au club: "Commences la boisson et peut être que ça ira mieux!!!!" Razz
J'va médité ça alcool
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:22

gaemeboy68 a écrit:

youtit a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Ben, j'avais même pas bu, tu vois Wink
Alors je vais te dire la même chose que l'on m'a dit au club: "Commences la boisson et peut être que ça ira mieux!!!!" Razz
J'va médité ça alcool
cheers petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:46

gaemeboy68 est ce que tu vais le concours de St Amarin ?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:52

Oui, on y sera!!!
Pourquoi?
Tu viens aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch   Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voila pourquoi ...!!!
» Voilà pourquoi acheter des produits régionaux
» pourquoi se roule-t-il dans tous les cacas???
» Mais pourquoi fait-il tous ces trous?
» accepte pas ça laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: