| Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch | |
|
+13chrisalex Line68 boubou powley kaki Caroline Iris Mag59 Pétole Jamie Eiko Fonzie gaemeboy68 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanches... Mer 23 Juin 2010, 14:07 | |
| Et s'il vous plaît, on ne rigole pas!!! Y a quand même des fois où on ne se comprend pas bien avec mon chien... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:13 | |
| Bin non on rigole pas!! Tu aurais vraiment pu lui faire mal!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:15 | |
| Sûre, avec ma gauffre, il aurait pu finir en crêpe | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:22 | |
| tiens t inquiète ... moi ça m'est arrivé à l'entraînement d'obéissance mercredi passé mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:25 | |
| - Eiko a écrit:
- tiens t inquiète ... moi ça m'est arrivé à l'entraînement d'obéissance mercredi passé mdr
Mauvaise semaine pour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:30 | |
| c'était pas un calin sur la 2e photo ??? bah ça arrive... c'est pas pire que de marcher sur son chien avec les crampons |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:41 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Et s'il vous plaît, on ne rigole pas!!!
oops pardon !!! - gaemeboy68 a écrit:
Ben figures toi que sur le jumping du séléctif régional Gpf, c'est ce que j'ai fait: résultat; fracture d'un métacarpe pour le chien
T'es un maître exclusif pour les chiens qui aiment vivre dangereusement toi ! Remarque, c'est pas mieux ce que j'ai fait y a quelques années avec ma Perla (qui est plus là mais c'est pas à cause de ça) : j'ai roulé dessus en char à cerf-volant. Je lui avais hurlé de se pousser, j'ai pas pu l'éviter. A la suite de ça, elle a toujours compris quand on lui disais "pousse-toi" et ça n'est plus jamais arrivé. Heureusement pour elle, les dunes, c'est mou, y a pas eu de mal. Je vais apprendre "Pousse-toi" de toute urgence à Fly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:45 | |
| Merçi pétole, ça me rassure de savoir qu'il y a plus dangeureux que moi | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 14:50 | |
| C'est là qu'on voit à quel point ils nous aiment. Imagine-toi que quelqu'un te tombe dessus, je suis pas sûre que tu lui lèches les oreilles dans la seconde qui suit | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 16:25 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 17:22 | |
| Merci du partage!!! Moi au sélectif gpf cette année il pleuvait. Sur un des parcours juste avant le dernier obstacle je suis tombée en avant....j'ai dû glissé pendant 2 mètres sur le ventre avant de m'arrêter^^ La honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 17:44 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 18:44 | |
| Raaaa oui ça doit dégouter! (Nous on était déjà plus dans la course^^) Pas de photo ni vidéo dommage car j'aurais aimé voir ça et vous le faire partager^^ | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 20:48 | |
| Rhoo je m'en suis pris aussi des gamelles... Récemment une amie agilityste s'est cassé le tibia: en concours son tervueren a sauté la zone de passerelle et lui est attéri dans la jambe....Elle a eu très mal. Dangereux ce sport quand même! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 21:06 | |
| j'ai fait il y a quelques temps une petite moyenne, et au final je me gamelle uen fois tous les 3 ou 4 concours... ( plsu les amelles en entraînement... ) j'en ai 2 qui ont été filmées dont une récemment sur un 3eme degré qui pourrait me coîte moi aussi ma place en finale, ou bien me rester comme pénalité jusqu'à la fin si j'arrive à passer. une fois où je suis tombée à plat dos, je n'étais pas sûre de me relever... Une agilitiste de mon ancien club s'était déboîté le coude sur une chute... Powley a une vidéo de gamelle assez impressionnante aussi... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 21:21 | |
| aîe oui ....
dur dur les gamelles, plus jamais je ne fais de jeanette moi ... j'essaies de vous retrouver ça. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 21:24 | |
| http://www.wat.tv/video/ucal-moi-chute-wip0_2ha0p_.html elle me paraît bien moindre 2 ans après .. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Mer 23 Juin 2010, 21:53 | |
| - powley a écrit:
- http://www.wat.tv/video/ucal-moi-chute-wip0_2ha0p_.html
elle me paraît bien moindre 2 ans après .. ah ouais pas mal! Moi pour la dernière en date, j'ai pas fait discret, c'était à la coupe de Belgique...Le seul parcours que j'aurais pu finir sans fautes http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Clearblue-du-Pic-dEspade/7123296_gLwFB#863639522_c8JR7-A-LB | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Jeu 24 Juin 2010, 06:48 | |
| Ah, ouais, pas mal non plus, Powley et Caroline!!! Le dernier agi de la coupe de Belgique avait vraiment l'air d'un parcours à la "mords moi le noeud"... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Jeu 24 Juin 2010, 09:18 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch Jeu 24 Juin 2010, 12:43 | |
| ¨Puisqu'on en est à mettre les images, Je vais ouvrir un autre psujet plus explicite, car j'ai une idée marrante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch | |
| |
|
| |
| Voilà pourquoi on ne gagne pas les jumpings tous les dimanch | |
|