| Ma Pouic est sur le billard... | |
|
+10Djouba kaki gaemeboy68 chloé scoopy005 pauline Surlaroute Souffle lunacaramel Kathlyn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ma Pouic est sur le billard... Jeu 24 Juin 2010, 22:33 | |
| Pouic Pouic qui sait pas comment se coucher pour pas avoir mal.. | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ma Pouic est sur le billard... Jeu 24 Juin 2010, 22:51 | |
| Pauvre tite louloute... Mme Emauzy, son refuge, il a un nom? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ma Pouic est sur le billard... Jeu 24 Juin 2010, 23:03 | |
| j'espère que pouic va aller mieux ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ma Pouic est sur le billard... Jeu 24 Juin 2010, 23:17 | |
| - kaki a écrit:
- Pauvre tite louloute...
Mme Emauzy, son refuge, il a un nom? - Citation :
- Le prix de l'adoption est de 150 euros , un surcoût de 100 euros est à prévoir pour les chiens adoptés en Métropole (transport+ formalités)Les animaux placés sont couvert par le délai légal concernant les maladies contagieuses ( Maladie de Carré,Parvovirose etc..).
Les chiens placés en métropole subissent un test de dépistage de la dirofilariose ehrlichiose et maladie de Lyme , ils sont également traités préventivement contre la spirocercose (excepté les chiots de moins de 6 mois).
Les adoptants de Métropole peuvent réserver un chien en contactant Michèle Eymauzy (eymauzy.michele@wanadoo.fr) qui le fera transférer le plus rapidement possible . Donc non elle a pas de refuge, elle fait grande FA il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Pouic est sur le billard... Ven 25 Juin 2010, 23:01 | |
| Aujourd'hui, Pouic arrive à se coucher en boule, et en grenouille (c'est que les médoc font effet) ! Elle coine presque plus, sort faire ses besoin sur les pattes avant...! Insiste pour venir balader la pauvre... Mais bon, elle va bien =) | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Ma Pouic est sur le billard... Ven 25 Juin 2010, 23:45 | |
| J'ai lu tout le post, j'espère vraiment qu'elle ira mieux la petit Pouic, il faudrait plus de gens comme toi et ta famille, ou alors moins de gens inhumains et cons sur la Terre (mais ça, on peut toujours rêver...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Pouic est sur le billard... Dim 27 Juin 2010, 17:27 | |
| Merci peps c'est très gentil. Pouic a arraché son pansement aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Pouic est sur le billard... | |
| |
|
| |
| Ma Pouic est sur le billard... | |
|