| Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) Mer 16 Jan 2008, 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) Jeu 17 Jan 2008, 00:27 | |
| :petitmdr: alors déjà maintenant j'ai plus d'oreilles, car je dois mettre des écouteurs (zom regarde la télé donc je suis obligée), donc le pouic, bas c'est sympas mais ca fait mal aux oreilles... J'adore la présentation cinématographique version western , et puis la musique colle super bien quand vous jouez avec le kong, c'est trop |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) Jeu 17 Jan 2008, 00:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) Jeu 17 Jan 2008, 00:33 | |
| Bah Marjo faut pas mettre le volume à fond non plus hein . Bon bah je te dois déjà une note de kiné pour le torticoli, maintenant ça sera une note d'ORL, ça va commencé à me couter cher toute ses vidéos hein :petitmdr: Sinon pour le reste, bah contente que ça vous plaise, je me suis bien amusé en le faisant, donc tant mieux si c'est bien aussi en le regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) Jeu 17 Jan 2008, 10:35 | |
| :petitmdr: J'ai le même à la maison ! |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) Jeu 17 Jan 2008, 11:34 | |
| - Flo38 a écrit:
- :petitmdr:
J'ai le même à la maison ! Apparemment normal, c'est un Border non ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) Jeu 17 Jan 2008, 16:09 | |
| J'aime trop la tête du Guizmo quand le Pouic saute un peu plus loin ! Il a l'air de dire "oooh, noon, il va falloir que je me lève..." mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) Jeu 17 Jan 2008, 16:46 | |
| :petitmdr: :petitmdr: oui c'est vrai LOL, quel moule mon Gremlins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) | |
| |
|
| |
| Le Guizmo, le pouic et le kong (vidéo) | |
|