Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Guizmo et sa balle de foot (vidéo) Dim 16 Déc 2007, 20:36 | |
| Voilà une petit vidéo de mon loulou avec sa balle préférée... il aurait pas pu choisir plus gros non plus!!! ^^
Ne regardez pas mon tire, je ne suis pas très douée avec le ballon rond, contrairement a mon Guizmo
PICT0023 envoyé par DidiCroquette | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Guizmo et sa balle de foot (vidéo) Dim 16 Déc 2007, 21:28 | |
| Mdr en effet il aime trop ca ! A un moment il fait son regard de tueur, faut vraiment que tu lui fasse faire du troupeau !!
Sinon cest vraiment impressionant il a les poils presque plus longs que mon mien de 7,5 mois... ! j'suis quasi sure qu'il les aura longs le tien ! (et pas demi longs) | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Guizmo et sa balle de foot (vidéo) Dim 16 Déc 2007, 21:58 | |
| Encore un adepte du foot... | |
|
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Guizmo et sa balle de foot (vidéo) Dim 16 Déc 2007, 23:04 | |
| Lol il est trow bow et en plus il a trouver la technique pour prendre le balon Et t'inquiete je suis aps trés douée avec les ballons de foot non plus | |
|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Guizmo et sa balle de foot (vidéo) Lun 17 Déc 2007, 01:34 | |
| C'est vrai qu'il est doué mon loulou en plus cette balle c'est une des rare qu'il n'a pas encore réussi a détruire en petit morceau. ^^
Et oui j'adore son regard de tueur, j'y ai droit dès que j'ai une balle en mains, ça veut dire " vas y je suis prêt" loool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guizmo et sa balle de foot (vidéo) | |
| |
|