Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Guizmo et sa balle (2) Lun 14 Jan 2008, 00:17
Voilà le retour de la balle de Guizmo, nouveau petit montage vidéo avec la musique en plus.
Remarquez qu'il est toujours autant accro à sa balle qu'avant
Invité Invité
Sujet: Re: Guizmo et sa balle (2) Lun 14 Jan 2008, 00:32
Hi, hi on dirait qu'il te regarde l'air de dire, viens, viens essaye de me le piquer mon balon...
Euh tu veux nous faire choper un troticoli ?
trop rigolo la position du border qui borderise son balon..
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Re: Guizmo et sa balle (2) Lun 14 Jan 2008, 00:59
Ouiiii:goboulet: c'étais pas voulu le tournage de camera loooool. Vous m'enverez la facture du kiné ^^
Et c'est vrai que pour lui prendre son ballon c'est toute un manège hihi, c'est une grande histoire d'amour d'ailleurs entre lui et mon Guizmo, qui a d'ailleurs fini assez mal... pour le ballon je veux dire... :petitmdr:
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Guizmo et sa balle (2) Lun 14 Jan 2008, 10:23
Il a toujours sa bouille aussi trognonne ! En tout cas, il est meilleur au milieu du terrain qu'en gardien ! Et pour l'histoire d'amour, snif ! je crois qu'un certain nombre de borders (et même d'autres chiens) ont des histoires d'amour qui finnissent mal, avec ballons, balles de tennis, jouets divers...
Quelle tristesse, que fait la collection Arlequin !! :petitmdr: :petitmdr:
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Guizmo et sa balle (2) Lun 14 Jan 2008, 11:50
trop chou avec sa balle! j'adore se regard moi aussi
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Guizmo et sa balle (2) Lun 14 Jan 2008, 12:33
Surlaroute a écrit:
Il a toujours sa bouille aussi trognonne ! En tout cas, il est meilleur au milieu du terrain qu'en gardien
C'est surtout moins qui suis une vrai catastrophe en matière de tire au but LOL, sinon lui il est trés doué pour arrêter les ballons... :petitmdr:
Il bordérise bien sa balle, ça c'est sur, il pourrait rester planté des heures en attendant que je lui envois ^^
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: Guizmo et sa balle (2) Lun 14 Jan 2008, 12:43
Un vrai régal d'admirer Guizmo en Zidane. C'est quand qu'il monte une équipe de foot Border ? on aurait encore nos chances en coupe du monde
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007Noms de mes chiens: : Sanga
Sujet: Re: Guizmo et sa balle (2) Lun 14 Jan 2008, 15:18
:pouce+:
Invité Invité
Sujet: Re: Guizmo et sa balle (2) Lun 14 Jan 2008, 16:05
licorne25 a écrit:
Un vrai régal d'admirer Guizmo en Zidane. C'est quand qu'il monte une équipe de foot Border ? on aurait encore nos chances en coupe du monde
Sujet: Re: Guizmo et sa balle (2) Lun 14 Jan 2008, 21:30