| Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Dim 30 Déc 2007, 19:39 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Dim 30 Déc 2007, 19:55 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Dim 30 Déc 2007, 20:25 | |
| Il est superbe, ce "Guizmounet" ! Un vrai p'ti nours ! Et les photos sont vraiment réussies ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Dim 30 Déc 2007, 21:15 | |
| J'aime beaucoup les 2 dernières, on dirait qu'il s'interroge sur la suite . | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Lun 31 Déc 2007, 00:07 | |
| Une autre addiction pour mon Guizmo.... Vraiment pas difficile à trouver... son pouic en forme de vache!!! ^^ Il adore, mais bon qu'est-ce que ça peut-etre agaçant parfois quand il se trinbale dans tte la maison avec, on pourrait le suivre à la trace...
Pouic pouic pouiiiiiicccccccccccccc (cris d'agonie du pouic) pouic pouic pouic!!!!
et moi qui essaye d'étudier avec celui là, je vous raconte pas ^^ looool
mais qu'est ce que je l'aime mon gremlins quand même:amur:
Licorne pour les deux dernière c'était à mon avis.... "tiens il ya quelque chos e qui à bouger là, ohhh un bruit suspect... attention guizmo border de garde arrive!!!!:mdr!!!: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Lun 31 Déc 2007, 00:14 | |
| LooooL !! Tu commences a partir en sucette la maité, remet toi dans le droit chemin !!
Ton coup du pouiiiic en agonie m'a fait exploser de rire... :S ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Lun 31 Déc 2007, 00:16 | |
| Lets je crois que c'est toi qui m'influence.... looool et un peu la fatigue aussi pitete.... | |
|
| |
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Lun 31 Déc 2007, 00:27 | |
| Ahhh ce quizmo je l'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Lun 31 Déc 2007, 00:30 | |
| bahhhh c'est pas de la merde, la preuve ça t'as fais bien rire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Lun 31 Déc 2007, 00:37 | |
| Moi aussi, j'ai souri, parce que je me suis imaginé le bruit que ca fait, perso les jouet qui font du bruit, je les planque souvant parce que sinon je deviens folle... |
|
| |
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Lun 31 Déc 2007, 00:37 | |
| (mince, je me suis fait rodée)
Heuu, je disais ca pour te faire plaisir... xDxD | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Lun 31 Déc 2007, 00:53 | |
| oui oui c'est ça lets, on te crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Lun 31 Déc 2007, 00:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Lun 31 Déc 2007, 12:43 | |
| Ce Guizmo il me fait vraiment craquer ... Nous les jouets à Pouic on les confisque pour la nuit car Pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic vers 3 h du mat' ça énnerve. |
|
| |
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Mar 01 Jan 2008, 17:44 | |
| Pareil, le pouic à partir d'un certain moment je l'enlève parce que sinon c'est pêtage de plomb assuré ^^. Et puis j'essaie de le garder pour quand je vais devoir, comme mon loulou est assez dissipé ça me permet de le garder concentré sur moi. Ah oui sinon la vache pouic à rendu l'âme, elle n'aura pas survecu très longtemps... Alors nouvelle achat, je regrette maintenant une tetine pouic avec un pouic encore plus crispant que l'autre.... AU SECOURS!!!! QU'est ce qu'on ne ferai pas pour nos Gremlins quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Mar 01 Jan 2008, 17:51 | |
| Avec ou sans pouic, pas moyen que Bougie garde un jouet en état ! Il y a quelque temps, le matru a voulu absolument acheter un lot de balles de tennis pour offrir à sa chienne. Elles n'ont pas fait long feu, les balles, vite déchiquetées, dépiotées, tellement elles étaient passionnantes ! Et alors, le pouic à 3 plombes du mat' je comprends que ça vous énerve, pour moi, avec des gamins qui ont eu et ont encore parfois, de méga soucis avec le sommeil (donc les parents ont trinqué aussi), le pouic nocturne, ce serait un coup à ce que le chien finisse à la SPA (lol ). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton Mar 01 Jan 2008, 22:41 | |
| le gremlins déchiquète aussi les balles de tennis et même les balles de foot.... Bon il met un peu plus de temps, mais il fini quand même par les réduire à néant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton | |
| |
|
| |
| Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton | |
|