Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Pouic chante sur Akon xD Dim 30 Nov 2008, 18:39
Voilà pour montrer à Manuelle, mais j'en fais profiter tout le monde : Elle ne chante QUE quand Akon chante, elle n'aime pas Gwen Stephanie xD
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Pouic chante sur Akon xD Dim 30 Nov 2008, 19:34
Excellent!!! Même les chiens ont leurs goûts musicaux
Invité Invité
Sujet: Re: Pouic chante sur Akon xD Dim 30 Nov 2008, 20:25
hihi bah alors pourtant elle est sympa cette chanson
Tea Posteur timide
Nombre de message : 36 Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Pouic chante sur Akon xD Mar 23 Déc 2008, 11:56
Cette chanson a l'air d'avoir du succès auprès des toutous:
https://www.youtube.com/watch?v=1owqRzp9qUY
https://www.youtube.com/watch?v=chrP2MukhIQ
Je vote pour le husky!!
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Pouic chante sur Akon xD Ven 09 Jan 2009, 00:33
EXCELEEEEEEENT !!!!
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: Pouic chante sur Akon xD Ven 09 Jan 2009, 00:38
Pour le husky ça me surprend pas, ils chantent tous ! lol
Aprés p't'être que cette chanson envoie certaines fréquences que le chien perçoit différemment de nous... enfin ne cherchons pas trop scientifique, perso j'en ai marre quand mon chien chante tout le trajet aller d'un concours (1h-2h) ! ^^
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: Pouic chante sur Akon xD Ven 09 Jan 2009, 00:42
Excellent,tous.Et le husky il chante juste dit donc
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: Pouic chante sur Akon xD Ven 09 Jan 2009, 22:29
je suis morte de rire!!! :petitmdr:
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
Sujet: Re: Pouic chante sur Akon xD Ven 09 Jan 2009, 22:37
Trop fort !!!!
J'adore, j'étais morte de rire avec le husky !!! et Dakota a écouté avec beaucoup d' attention !!!!
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Pouic chante sur Akon xD Sam 10 Jan 2009, 12:42