Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour passer le temps, montage de Cartoon

Aller en bas 
+18
scoopy005
Kaloo
absynthe33
Elwin
Yome
Fonzie
gardane
sundance37
Supplete
vodka
peps18
chrisalex
Akira
Carla and City
Gappy
Kathlyn
Romance
powley
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:39

Je suis très peinée pour vous deux.
Tu as raison, il y a mille façons de le faire travailler en obé et sans qu'il force, c'est une excellente manière de lui occuper la tête.
Bonne suite et bon courage, vous aurez encore plein de raisons de vous éclater ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:43

Je suis tellement déçue pour vous!!!! sad
Parce que je sais que l'agility faisait à tous les 2 toute votre vie!!!, je sais combien ca compte pour vous 2.
mais la voix de la raison est là et franchement Mary, je sais que ca doit être dur mais tu as mille fois raison d'épargner ton chien.

je te fais pleins de bisous et pleins de caresses à ton ti Cartoon... :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:53

mary le seul conseil que je puisse te donner vis a vis du vécu qu'on a eu avec nook n'arrête surtout pas de faire des choses avec ton chien quoique puisse dire les autres on a faillit perdre nook de déprime a force de le brider et de l'empecher de s'éclater. Mieux vaut un chien bien dans ses pattes qui vit une vie de chien courte qu'un chien brimé malheureux avec une vie longue.


Dernière édition par Yome le Mer 17 Nov 2010, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:56

Je te l'ai déjà dit Mary mais je te souhaite beaucoup de courage avec Cart'. Il n'a vraiment pas de chance le grand bleu. Pleins de bisous et beaucoup de caresses à lui. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:58

Mince alors c'est triste... Courage à toi et à ton Cartoon, vous formez une super équipe ! Bonne continuation :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:38

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 243964 Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 662796 merci


Yome je suis tellement d'accord avec toi, mais j'ai si peur de le perdre, et je sais qu'en continuant en agility je le perdrais, et ça me fais peur, c'est mon petit chien Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 487963 Même si il n'a qu'une envie lui, c'est d'y aller, mercredi journée agility et troupeau, il est resté en voiture toute la journée et a juste fait 8-10 sauts et un slalom à la one again. Je n'aime pas faire ça, l'empecher de vivre, et je vois bien que lui ne le vit pas bien non plus .. Il a des plaies de léchages et a la diarée ( eurk) sauf quand il bosse, là ça s'estompe pour 1 semaine, puis rebelotte...

C'est être égoiste en même temps, que de ne penser qu'a soit comme ça .. Je sais que si il avait la parole il me dirait qu'il veut mourir au boulot demain, plutôt que dans 8 ans au bout d'une laisse, ou bien à cause de sa patte cassé ( oui car il faudra le réopérer, mais avec son coeur, pour sûr il y restera ..).

Après il y a aussi le " que vont dire les autres si je me pointe en concours l'an prochain?" car oui tout se sait, et oui il m'arrive d'être citiqué, et là s'est tendre la baton .. Bon après les autres osef ... Wink

Pas évident, faut que je réfléchisse, pour lui et non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:48

Une très belle vidéo
Je n'ai pas tout suivi (je vais faire le tour du forum pour rattraper mes lacunes mais tu sembles avoir un combat à mener avec ton loup
Je sais ce que c'est et franchement ta vidéo est chargée en émotion c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:01

Ma petite Mary, que dire ... Je suis profondément peinée par la maladie de Ti Cart' ...
Crying or Very sad
Quand je pense à lui et à Gaika, j'ai vraiment du mal à ne pas pleurer ... Pourtant les symptomes n'ont rien à voir.

Je suis du même avis que Guillaume, je sais que tu ne veux pas le perdre, mais s'il ne fait rien il va devenir dingue, et pour lui même quelques tricks n'y suffiront pas !

Si j'avais pu savoir ...à deux mois c'était le plus costaud, le plus en forme !! et d'une intelligence rare.

Sert le bien fort dans tes bras pour moi , tu veux ...

et je t'embrasse très très fort, je pense beaucoup à vous ...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:17

Je suis désolée de lire ce qui arrive à ton loup et toi coeurbrisé et je suis d'accord avec ce que dit Yome.
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:14

Et au fait au final une idée de l'intitulé exact de ce qu'il a maintenant ? congénital ? génétique ? d'autres dans la portée ont eu des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:19

Merci Chris, et t'inquiètes tu n'y est pour rien Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 662796 C'est tout de même un super petit chien Cartoon, grâce à toi Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 243964 ( faut que je tel mais j'ai toujours peur de déranger :s )

Yome, la pathologie de base qui est une malformation de naissance, non héréditaire (pas sûr sûr ..) c'est son coeur énoooooorme, qui entraîne la bradycardie et le mauvais pompage du sang et donc l'afflu sanguin faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:21

Yome a écrit:
Et au fait au final une idée de l'intitulé exact de ce qu'il a maintenant ? congénital ? génétique ? d'autres dans la portée ont eu des soucis ?

pas de soucis cardiaque du moins, enfin Chris u sais si les autres chiots ont des soucis cardiaques ? peut être devraient ils se faire tester juste au cas où ?
Le seul soucis, qui n'a rien à voir c'est le décès de Gaîka Crying or Very sad problèmes neurologiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:42

P*tain ( et désolée pour le mot) mais quel magnifique duo ! Shocked
Rapide, fluide, j'adore la conduite, c'est rare que le chien prennen autant d'initiatives et aille autant en avant ( enfin, j'ai l'impression). C'est génial I love you J'adoooore
Bon courage à toi et à lui Mary Wink Je suis sûre que tu prendras la bonne décision, et personne n'a a la juger
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 22:04

merci Pauline, ça me touche ce que tu dis là Embarassed

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 877358
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:47

Les autres chiens sont en parfaites santés. J'ai vu Patch ce week end, tout va bien...

Maintenant ils ne font pas un sport de haut niveau , un peu de troupeau mais pas d'agi ou de fly ...Donc plus au repos que Cartoon, et moins de risque.

J'en parlerai au propriétaire quand même on ne sait jamais ...

Merci Mary, j'ai fait comme si c'était des chiots qui restaient à la maison, et je les aime .. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:51

Il serait en effet bon de au moins vérifier qu'ils ne développent pas le même genre de problème et qu'en effet tout va bien et que cart est un cas isolé car il y a quand même deux portées de faites ... et surtout pour la suite si tu veux reproduire encore ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:55

petite Mary :bisouvole: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:57

loo a écrit:
petite Mary :bisouvole: :copains:
Oui Loo, tu as entièrement raison, elle le mérite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:05

Yome a écrit:
Il serait en effet bon de au moins vérifier qu'ils ne développent pas le même genre de problème et qu'en effet tout va bien et que cart est un cas isolé car il y a quand même deux portées de faites ... et surtout pour la suite si tu veux reproduire encore ta chienne.

Effectivement, c'est indéniable, j'en ai parlé à la maitresse de Patch, mais c'est vraiment parce que Cartoon a était malade que le véto a cherché plus loin( au départ rien à voir avec son coeur ).
Je vais voir les 2 autres propriétaires.

Heureusement ce n'est pas le même père ...et j'ai fait faire une visite à ma chienne, pour être sur qu'elle n'avait pas la même maladie, et rien, son coeur est normal.

De plus, fin des saillies pour Cybelle, 2 dans une vie c'est bien assez .

Et puis cette part de "malchance", pffffffff ..........j'en suis malade .....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:10

chrisalex a écrit:
Yome a écrit:
Il serait en effet bon de au moins vérifier qu'ils ne développent pas le même genre de problème et qu'en effet tout va bien et que cart est un cas isolé car il y a quand même deux portées de faites ... et surtout pour la suite si tu veux reproduire encore ta chienne.

Effectivement, c'est indéniable, j'en ai parlé à la maitresse de Patch, mais c'est vraiment parce que Cartoon a était malade que le véto a cherché plus loin( au départ rien à voir avec son coeur ).
Je vais voir les 2 autres propriétaires.

Heureusement ce n'est pas le même père ...et j'ai fait faire une visite à ma chienne, pour être sur qu'elle n'avait pas la même maladie, et rien, son coeur est normal.

De plus, fin des saillies pour Cybelle, 2 dans une vie c'est bien assez .

Et puis cette part de "malchance", pffffffff ..........j'en suis malade .....

Oui mais moi je t'admire respect
tu en parles ouvertement, tu ne caches rien et ça c'est pas du tout évident pour un éleveur I love you
C'est bien que tu aies fait les tests et contrôler ta femelle Wink
Et tu prends le problème très au sérieux, bravo respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:18

Si c'est héréditaire, évidemment qu'il ne faut pas se voiler la face ...et qu'il faut en parler aux propriétaires, ils sont tous supers attachés à leurs loups, et ont le droit de savoir ...

Ce n'est pas comme si il y avait eu repro de deux merles, comme on le voit tant ! :suicide:

Ces petits loups sont un peu comme s'ils étaient à moi ...Je prends régulièrement des nouvelles de tous ... Alors j'ai vraiment très mal au coeur pour Ti cart' ...et pour Mary (que je connais particulièrement bien en plus ... :copains: )
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:26

merci les filles Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 662796 Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 877358

Chris un truc TOUT simple, symptôme que Cartoon a depuis toujours, chien en laisse avec un collier, qui tend simplement sa laisse (je ne parle pas d'un chien qui tire), paffe il tousse! Car le nerf vagale passe par là, et que le collier le compresse.

Du coup il a un harnais tout moche (trop deg, je lui avais fait faire une super belle laisse en cuir customisé avec Cartoon marqué dessus ...), heuresement qu'il est toujours en liberté..


Dernière édition par powley le Jeu 18 Nov 2010, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:27

Et des photos de Patch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 01:46

chris je ne cherchais pas a t'incriminer je soulevais juste le fait qu'il faut faire attention car même si en effet cybelle n'a rien elle pouvais très bien transmettre après si de toute facon les repros son finis Wink et en effet le plus important prévenir les autres proprios (même si pas le même males) des chiots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:42

Je sais bien Guillaume mais je me devais de répondre pour ne pas faire croire que je faisais la sourde oreille... Sad

Patch c'est Cybelle tout craché, sauf qu'il a exactement les mêmes yeux verts que Cartoon ! Je vais me procurer des photos, il est très chouette ce loup !

Les symptomes dont tu parles, personne ne me les a évoquer, mais c'est une bonne piste, merci !

Bises
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, montage de Cartoon   Pour passer le temps, montage de Cartoon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps, montage de Cartoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage pour baïka (toska/volt'r version 1)
» combien de temps faut il passer avec son chiot
» [vidéo] montage pour Blackpearl...
» matinée troupeau pour cartoon. (video)
» combien de temps au calme pour la digestion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: