Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 collier gratte mon chiot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bull
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

chiot - collier gratte mon chiot Empty
MessageSujet: collier gratte mon chiot   chiot - collier gratte mon chiot EmptyDim 13 Juin 2010, 08:17

Bonjour à tous,

J'étais venu me présenter il y a quelque temps pour dire que j'allais accueillir une petite border d'ici quelques temps et voilà que c'est fait. Jet à exactement 8 semaine et c'est son troisième jour avec nous. C'est vraiment super on regrette pas une seconde même si on dort pas beaucoup ^^

On a remarqué qu'elle se grattait beaucoup au niveau du coup. On a cherché a comprendre d'où ca pouvait venir et pas de doute, c'est bien son petit collier qui la gêne/démange. C'est un petit collier en nylon d'1cm d'épaisseur avec attache plastique. J'aurais voulu savoir si ca a été la même chose pour vos border quand ils étaient petit et qu'il a fallu un temps d'adaptation au collier ou si je dois tout de suite changer de collier.

J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé a ce sujet.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

chiot - collier gratte mon chiot Empty
MessageSujet: Re: collier gratte mon chiot   chiot - collier gratte mon chiot EmptyDim 13 Juin 2010, 08:36

Salut!

Premièrement, félicitation pour la nouvelle vennu dans votre famille ! cheers

Pour ce qui est du collier, oui c'est vraiment tout a fait normal, les chiots ne sont pas habitués a avoir quel que chose au coup et sa les '' genes ''. Le mieu c'est de toujours lui laisser le collier en permanance, même si ils n'aiment pas ça au début, ils s'habituent plus rapidement de cette façon!

Vous pouvez vérifier aussi si ça ne serait pas des puces.. Mais le collier donne cette réaction aux chiots, alors ça serait étonnant pour les puces!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Bull
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

chiot - collier gratte mon chiot Empty
MessageSujet: Re: collier gratte mon chiot   chiot - collier gratte mon chiot EmptyDim 13 Juin 2010, 15:10

Merci pour cette réponse rapide. Effectivement on a deja l'impression que ca va mieux. Comme c'est notre premier chien on a tendance a s'inquiéter un peu vite mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - collier gratte mon chiot Empty
MessageSujet: Re: collier gratte mon chiot   chiot - collier gratte mon chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier gratte mon chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chiot se gratte et se mort sans arrêt
» CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER
» collier scalibor + collier anti puces??
» gratte
» ça gratte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: