| [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 | |
|
+6zett pauline zabeth kaki Souffle Aries 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Sam 05 Juin 2010, 14:06 | |
| | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Sam 05 Juin 2010, 14:52 | |
| Ils ont l'air adorables ces 2 loulous. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Sam 05 Juin 2010, 18:43 | |
| Ravages des tares oculaires chez des chiens dont les parents n'étaient pas testés? Espérons qu'ils trouveront des maîtres... C'est formidable ce que fait la FA pour eux. Merci pour eux du fond du coeur. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Sam 05 Juin 2010, 21:58 | |
| - Citation :
- Ravages des tares oculaires chez des chiens dont les parents n'étaient pas testés?
le "regard" du deuxième me fait trop penser à mon Cap'cap'!! j'espère aussi qu'ils trouveront une bonne famille | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Sam 05 Juin 2010, 22:08 | |
| S'ils pouvaient en trouver une comme toi.... Mais voilà, eux, ils sont à adopter et déjà malvoyants... On croise les doigts pour eux. | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Sam 05 Juin 2010, 22:53 | |
| - kaki a écrit:
- Ravages des tares oculaires chez des chiens dont les parents n'étaient pas testés?
ca je ne sais pas mais en effet j'espère qu'il trouveront une super famille | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Lun 14 Juin 2010, 13:28 | |
| | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Mar 15 Juin 2010, 12:19 | |
| très beau c deux loulou vivement qu'ils trouvent une bonne famille | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Mar 15 Juin 2010, 16:50 | |
| ça y est ! Tommy est retrouvé et a réintégré sa famille d'accueil. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Mar 15 Juin 2010, 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Dim 20 Juin 2010, 00:00 | |
| ben j'avais zappée l'episode disparition bref ... tommy est adopté mais cléo reste encore a l"adoption !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Dim 20 Juin 2010, 01:05 | |
| Heu non, si j'ai bien suivi il est en famille d'accueil, il est donc toujours à l'adoption... A moins que j'ai al compris... Les 2 loulous cherchent toujours une famille aimante... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Lun 21 Juin 2010, 12:30 | |
| Je cite de leur blog Appel à l'aide pour cléo et Tommy: Tommy adopté!! N'oublions pas Cléo!!http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/5-index.html a moins que sa est changé | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Lun 21 Juin 2010, 13:50 | |
| Ha merci! C'est plus clair , là! .... et c'est vraiment une excellente nouvelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Lun 21 Juin 2010, 14:07 | |
| ah merci en effet c'est plus clair là | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Lun 21 Juin 2010, 14:32 | |
| mdr, non mais en relisant quand tu as écrit "tommy est adopté", pour la première fois, c'était déjà clair, sauf que j'ai cru que c'était une interprétation de la nouvelle précédente (le fait qu'il ait réintégré sa FA) J'avais pas capté que tu annonçais la nouvelle, en fait. Car d'habitude on annonce plutôt avec un petit mot genre " bonne nouvelle: x est adopté". Bref, j'ai sans doute cherché à rendre compliqué ce qui était simple En tous cas merci pour l'excellente nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Lun 21 Juin 2010, 19:49 | |
| bon alors je la refait : faut que j'entraine lol bonne nouvelle Tommy est adopté mais il reste encore Cléo ! ne l'oublions pas | |
|
| |
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Jeu 24 Juin 2010, 18:19 | |
| Super nouvelle pour tommy.
Et que sa soit de même bientôt pour la petite cleo | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 Mer 30 Juin 2010, 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 | |
| |
|
| |
| [adopté] à adopter : tommy aveugle dep 29 | |
|