Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter

Aller en bas 
+13
elodie28
fakanno
border-collie-30
Fonzie
Hikari
vikiki63
Rosy27
Mayarthus
fandeborder
amelie.59
INGRID
Elwin
Bellemaman
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 11:47

Nous cherchons un foyer actif et chaleureux pour Teddy, un jeune border collie sauvetage qui a passé quelques temps chez nous pour réhabilitation et éducation après un démarrage dans la vie difficile.

Teddy est un grand bébé malgré ses 3 ans et demi; il est beau et plein d’amour et de joie de vivre. Il nous accompagne en vacances, à l'hôtel, au restaurant, chez des amis… Il peut rester seul dans la maison sans faire de dégât, ne fugue pas, ne vole pas et il reste près, sans laisse, pendant les balades.

Il fait des concours d'agility avec nous, et a exceptionnellement gagné des coupes, mais il est plus souvent dans le milieu du tableau. Il travaille sur nos brebis : il les sort, les rentre et les emmene entre les champs sans problème. Il a beaucoup de puissance et une assez bonne recherche, mais il n’a pas un talent exceptionel et n’a pas un grand besoin de travailler sur troupeau. Nous faisons aussi un peu de pistage, mais il prend encore plus plaisir avec l’attelage. Son plus grand bonheur est tout simplement d’être avec nous : dans les champs, en balade à vélo ou à pied, en ville ou dans la forêt, dans la grange ou devant la télé.

Teddy est castré, pucé et tatoué (2FJV243), il a ses vaccins à jour et son passeport, et a eu le test sanguin lui permettant d’aller, par exemple, en Angleterre. Il est en très bonne santé.

Vous trouvez plus d'info, des photos aussi bien que notre e-mail et no téléphone sur http://caninature.com/a_placer.aspx , et vous pouvez aussi me contecter sur mp.

(Je n'arrive pas à poster les photos. Si quelqu'un sait comment faire, merci de copier quelques unes de notre site et le poster dans ce poste. Merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 11:50

Il est vraiment joli:

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Imgp4045

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Jerome%20ii

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Border%20classique

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Sheep%20dog%20off%20duty

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous voulez le placer surtout aprés tant de temps chez vous.

Enfin je croise les doigts pour qu'il trouve une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 12:14

Un grand merci pour l'aide avec les photos!

Pour repondre à ton question: Teddy a un défaut : il est hyper-sensible/réactif. Trop de stress, et il est de suite excité à 110%; il tourne en rond, pleure et aboie. Teddy ne peut pas contrôler son excitation, et c'est la raison pour laquelle nous pensons qu’il serait mieux dans un foyer plus calme que le nôtre. Dans notre maison il y a toujours des enfants, des chiens, des clients et des amis qui circulent, nous sommes souvent en route pour des stages et d'autres activités canines, et Teddy est trop souvent dans un état de stress et d’excitation.

Par contre, quand la plupart de la famille à deux et quatre pattes est partie et que Teddy reste seul dans la maison avec seulement les chiens « retraités », il redevient adorable et calme, sans aucun défaut.

C’est pour çà que nous voulons lui trouver une maison avec maître(s) actif(s) et présent(s) mais sans jeunes enfants ou jeunes chiens. Un couple actif ? Un agriculteur qui cherche un chien de ferme pour l'accompagner dans son travail quotidien?

Un autre raison pour que nous essayons encore de lui placer est qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui prennent des borders difficiles et les réhabilites. Nous essayons de prendre 1-2 par an, les réhabiliter et éduquer et en suite les placer dans des familles choisis. Si nous garderons un chien ca veut dire qu’il y a des autres qui n’auront pas la chance… Donc nous essayons de placer les chiens qui sont « faciles » et qui peuvent aller dans des familles, pour pouvoir prendre ceux qui ne peuvent pas. (Nous avons pour le moment 4 borders ici et un qu’arrive dans une semaine, et c’est limite, donc nous sommes forcés de refuser des requêtes pour FA pour des chiens qui en trouvèrent difficilement...)

Mais bien sûr nous laisserons seulement Teddy partir pour aller dans un foyer où nous pensons qu’il serait mieux que chez nous ; autrement il resterait ici. :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 14:47

Il se trouve qu'une personne "fandeborder" dans trombinoscope des nouveaux forumiens cherche a adopter un chien pour le troupeau, si teddy est OK pour le troupeau ça pourrait peut être
les intéresser
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 14:58

Merci pour l'info. Je ne trouve pas ce forum; pouvez vous lui transmettre mes cordonnées ou l'adresse de notre site?

Pour le troupeau: comme j'ai écrit dessus, Teddy n'est pas un grand talent et ne ferrais jamais des concours spécial border. Par contre, il fait sans problème le travail de tout les jours de notre petite ferme, est très puissant et serait probablement meilleur avec des lots plus grands que les notre, ou peut-être même avec des vaches (pas testés). Si il serait encore chez nous, nous avons l’intention de lui tester dans des concours inter-race plus tard cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 15:16

c est sur le forum "fandeborder"c est son pseudo Wink ,mais bon apparement il recherche une femelle pour travailler sur leur exploitation.
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/presentations-des-nouveaux-forumiens-f3/bonjour-les-amoureux-du-border-t11785.htm
Il est magnifique se chien yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 20:21

Je suis sur l affaire !!

j ai contacté Canicature

je vous tiens au courant

qui sait ? si nous les rencontrons mon mari pourrait avoir un coup de foudre non ?

je croise les doigts

Je trouve Teddy magnifique
Je pense que ça doit être dur de s'en séparer mais si ça marche nous pouvons le rendre heureux et il peut lui aussi nous rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 22:10

super nouvelle !
Il est geniale ce loup ! très très très beau !
puis il sait faire pleins de chose !

tenez nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 22:14

ok je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 22:40

Oulala !!
je viens de papoter au tel avec Madame et c'était super !!
je vais voir Teddy ce week end

Mon homme est donc daccord pour un mâle . S'il n'est pas fugueur !!!
C'est sa hantise !!!

Mais les gens sont prêts à nous le confier pour "essai"
La ferme est un atout majeur pour que Teddy se sente bien .

Je n'ai pas de bulldozer pour le transport mais bon !!
Si je prenais le tracteur ?? arf !

je vous raconterai tout ça



Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 23:15

Super nouvelle pour ce beau Teddy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMar 19 Mai 2009, 23:30

pouce
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMer 20 Mai 2009, 08:02

ça serais super pour toi fandeborder en plus il est éduqué au moutmout!
super,
je pense que ça va se faire!
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMer 20 Mai 2009, 08:11

Merci je pense aussi ..
C'est les moutmouts et les vaches qui vont être surpris

Toutefois cette période d'"essai" nous permettra de voir son comportement compte tenu de ses petits soucis .

Nous n'avons plus d'enfants à la maison ou seulement en visite . Donc pas de soucis de ce coté là .
l'avantage d'être plus agés !!! Enfin un avantage lol

il reste que nous devons plaire à Teddy pour qu'il soit heureux et pas stressé .Ce serait dommage .

Je le pense très attaché à sa FA et ça pourrait être dur pour lui .

Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMer 20 Mai 2009, 08:17

si tu fais ce qu'il faut il n'y aura aucun problème. vas y progressivement et chouchoute le au début pour qu'il s'attache à vous.
moi Arwen s'est très bien adaptée dès le premier jour, elle a vu que j'avais de l'affection pour elle et j'ai maintenu ses petites habitudes comme me l'a indiqué son maitre et hop aujourd'hui cela fait 10 jours qu'elle est avec nous et ça colle parfaitement!
elle n'a pas de stress de séparation elle est épanouie et avec les occupations qu'elle a elle s'ennuie pas!
c'est plus dur pour les anciens maitres en fait! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMer 20 Mai 2009, 09:27

Préviens nous dès qu'il sera chez toi !!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMer 20 Mai 2009, 13:05

promis !!
c est grâce à cette chaine de l'amitié qu'on en est là !!
je ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMer 20 Mai 2009, 13:19

Ce serait magnifique pour vous 2, toi et le chien!!!
Je croise les doigts pour que ça fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMer 20 Mai 2009, 13:24

merci merci
Visiblement ce Super Teddy a besoin de beaucoup d amour et d'espace

on a tout ça !!
Alors oui croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMer 20 Mai 2009, 14:45

Je viens juste de me connecter,je suis super contente pour teddy, et j'espère qu'il vous conviendra . Dites moi vous êtes allez super vite pour tout arranger.. C'est pouce
Donnez nous très vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyMer 20 Mai 2009, 23:18

Trop beau ce loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:16

Je vais rencontrer Teddy et sa tite famille samedi .
Mon mari ne pourra pas venir il a trop de boulot .
Le temps s'étire depuis j'ai RDV .
Heureusement on est très occupé ici .
Les vaches qui vèlent en ce moment, les foins, une construction de hangar en cours et au final un projet de maison bois pour septembre .

Je vois déjà Teddy vautré au pied du poêle , fatigué de ses cavales en souhaitant qu'il ne sera pas trop attiré par le tas de fumier arf .

Mais bon !! restons calmes !! s'il y avait un souci , on serait trop dégoutés.

bon week end à tous


Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:17

Bonne chance :bisouvole: Il a l'air tellement mignon ce Teddy !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:19

Oui c'est vrai !
et l'oeil vif le coquin!
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:25

J'en connait une qui est déjà accros d'un certain ptit Teddy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter   [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trés beau Croisé border à adopter
» [adopté] Azzaro, jeune
» adopte jeune chienne
» [adoptée] URGENT ! Risque l'euthanasie ! Mira, 1.5 ans (Suisse)
» [adopté]Saigon, jeune border, (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: