Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [adopté] Bidule, border à adopter en urgence | |
| | Auteur | Message |
---|
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: [adopté] Bidule, border à adopter en urgence Jeu 31 Mai 2007, 00:57 | |
| Le pauvre bidule ne mange plus depuis son abandon...
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/BIDULE-male-type-border-collie-d-un-an-a-Plouzane-29-t96179.htm | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] Bidule, border à adopter en urgence Jeu 31 Mai 2007, 01:15 | |
| j'ai fait suivre sur adt et webagil, deux forums d'agilistes, une espèce d'humains qui apprécient souvent les borders, et aussi sur chienévasion, un forum riche de plus de 1000 membres | |
| | | kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: [adopté] Bidule, border à adopter en urgence Jeu 31 Mai 2007, 11:40 | |
| y a plus qu à espérer qui il soit adopté par des gens bien le pauv loup! je vais demander à ma soeur...on ne sait jamais! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté] Bidule, border à adopter en urgence Jeu 31 Mai 2007, 13:40 | |
| Il est chouette ce p'tit loup, mais vraiment dommage que les gens qui l'ont adopté n'ont pas eu la patience qu'il fallait, mais on préféré le ramener à la SPA C'est bien là qu'on peut voir que le Border est le chien d'un seul maître J'vais lui tenir les pouces pour qu'il retrouve au plus vite une famille à lui et je vais en parler autour de moi | |
| | | kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: [adopté] Bidule, border à adopter en urgence Mar 05 Juin 2007, 12:21 | |
| j ai vu qu il avait été adopté! j espère qu il se sent bien ds sa nouvelle famille! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] Bidule, border à adopter en urgence Mer 06 Juin 2007, 10:50 | |
| Super nouvelle! On croise les doigts pour lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Bidule, border à adopter en urgence | |
| |
| | | | [adopté] Bidule, border à adopter en urgence | |
|