Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!

Aller en bas 
+10
Elwin
gaemeboy68
les3m
Supplete
Voîce
chrisalex
christa
Caroline
Baba
kaki
14 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyMer 02 Juin 2010, 16:15

Citation :
Composition de l'equipe de france d'agility 2010

Annonce de la sélection définitive

Chers Agilitistes,

Deux rassemblements des 20 présélectionnés à l'Equipe de France 2010 ont été organisés :

• le premier, les 3 et 4 Avril 2010 à BREUIL SUR COUZE (Auvergne), sur le terrain que le Club a mis très aimablement à notre disposition, et nous les en remercions vivement ;

• le deuxième, à RIOM (Auvergne), en Centre Equestre, les 29 et 30 Mai derniers (nous remercions très sincèrement Florence pour son implication à trouver ce lieu qui s'est avéré très important à notre préparation).

La phase de travail et de présélection est aujourd'hui terminée et il est temps de vous annoncer nos choix, qui ont reçu la validation de Monsieur Jean-Paul PETITDIDIER, que nous remercions très chaleureusement de sa confiance.

Catégorie « S » :

• U2 GOLD (Shetland) avec Joffrey ADYNS

• THEO (Caniche) avec Christophe DALMAT

• ULLABALLOO BLUE ( Shetland) avec Maxime PUG

• BISCOTTE ( Jack Russel) avec Maelle WOFF (remplaçant)

Le niveau en SMALL s'est avéré faible. De ce fait, j'ai choisi de garder les deux équipes "cadres" (THEO et U2 GOLD) avec 1 nouveau pour l'équipe (ULLABALLOO).
Pas de potentiel en individuel à part les 2 équipes cadres, qui devront néanmoins « s'arracher ».
Je dois donc prendre un remplacant, pour le cas de blessure ou autres d'ici les championnats, qui sera un jeune chien à travailler pour l'avenir (BISCOTTE).
Nous aurons donc 3 chiens en catégorie "S" + 1 remplaçant.

Catégorie « M » :

• A LITTLE STAR (Shetland) avec Pauline JENN

• AQUA (Kelpie) avec Emmanuel MELAIN

• CURLY (Berger des Pyrénées) avec Thomas RACZKA

• DEMETER (Shteland) avec Renaud CASTELAIN

• BAD BOY (Shetland) avec Johann CANAL

catégorie MEDIUM, je conserve les 2 équipes « cadres » (AQUA et A LITTLE STAR) avec le remplaçant de l'année dernière (CURLY) pour l'épreuve par Equipe.

Pour les individuels : c'est AQUA qui se montre la plus performante. Je prends ensuite un très jeune chien avec du potentiel (DEMETER). Ensuite, comme je n'ai que 4 individuels en Large, il me faut compenser sur les 2 autres catégories et c'est donc en Médium que je complète mon choix en prenant BAD BOY.
Nous aurons donc 5 Médium (pas besoin de remplaçant).

Catégorie « L » :

• ASPEN ( Malinois) avec Alain REMUND

• ADSL ( Border Collie) avec Jeremy CHOMIENNE

• VOICE ( Border collie) avec Patrice WUILLAUME

• ANGGUN (Border Collie) avec Christelle BOUILLOT

• ASTUCE (Border Collie) avec Thierry KWASNY

• BAIA (Border Collie) avec Stephan ROUSSEL

• CAYENNE (Border Collie) avec Grégory BIELLE-BIDALOT

En catégorie LARGE, nous aurons trois équipes qui ne feront que l'épreuve par équipe : VOICE, ADSL et ASPEN (une malinoise championne du monde des bergers belges en individuel en 2009 et championne du monde par équipe des bergers belges en 2010).

Et individuel, je garde mes 4 individuels de l'année dernière (CAYENNE, ANGGUN, BAIA et ASTUCE), aucune relève n'ayant été repérée pour cette année.

Nous aurons donc 7 Large (pas besoin de remplaçant)

Au global, cela porte mon choix sur 15 équipes + 1 remplaçant (l'année dernière, nous étions 14 équipes + 2 remplaçants).

Orientation de travail :

L'année dernière, nous avions axé notre travail sur la technique et la recherche de l'efficacité dans le résultat. Cela a payé pour les épreuves par équipes, même si nous sommes revenus sans médailles…

Cette année, nous gardons le même axe de travail pour les équipes, et nous avons adopté un travail spécifique pour les individuels (travail de vitesse tout en gardant technique, précision et efficacité : pas facile, mais nous travaillons dur...).

Présentation de l'Equipe de France Agility 2010 :

Nous vous donnons rendez-vous pour une présentation officielle de la sélection définitive lors du Championnat de France d'Agility 2010 qui aura lieu à ANNONAY les 12 et 13 Juin prochain.

Voilà, il nous reste quatre mois avant les prochains Championnats du Monde et nous allons nous remettre très vite au travail, afin d'arriver les plus performants possibles et tenter de reprendre, avec un travail serein, confiant et efficace, notre place en tête au tableau des médailles.

C'est une nouvelle étape qui commence pour le groupe « FRANCE », dans un esprit de GAGNANT tout en restant SPORTIF et CONVIVIAL.

Olivier

Trop super contente pour Patrice et Voice!!! cheers cheers cheers cheers pouce pouce pouce pouce

Je vous souhaite le meilleur. Et le meilleur à cette nouvelle EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Baba
Posteur timide
Posteur timide
Baba


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 05/11/2009

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyMer 02 Juin 2010, 19:31

Moi aussi, super contente pour Patrice, mais aussi Thomas (j'adore sa chienne) et Renault en M...
En S, l'équipe manque un peu de "sang neuf"... visiblement, les "vieux" ont toujours une super patate !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyMer 02 Juin 2010, 20:35

moi je suis impatiente d'y être pour les voir courir en "live"...Thomas et sa Curly qui vient du même élevage que 2 de mes pyrénées, Greg et super Cayenne, enfin pouvoir admirer Patrice et Voice!

Super heureuse aussi pour Alain et sa mali, un team de choc!!!

Et pour info la petite Demeter de Renaud n'a que 2ans!

Et bien sûr U2 et Théo...j'ai été tellement triste pour Christophe l'année passée....

Pour les belges on saura les teams fin juin....
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyMer 02 Juin 2010, 22:37

félicitations à patrice et voice cheers cheers

et à tous les autres aussi Very Happy qu'ils représentent bien la France aux championnats du monde :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyMer 02 Juin 2010, 22:59

drunken drunken drunken géniallllllll !!!!! Bravo Patrice !!!! et Voice !!!

et à tout les autres aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:30

Merci a toutes et a tous nous essaierons d'etre a la hauteur de vos espérances..
Félicitations aux sélectionnés... et aux autres aussi...
Merci au staff de l'équipe de France .
Merci aux amis de mon club qui m'ont soutenus jusqu'au bout ... et qui n'ont pas fini... car ça ne fait que commencer...
Et surtout a Voice cette petite chienne pleine de courage... une fée de l'agility.... que du bonheur...
Et enfin un merci à Béa et à Sonia qui m'ont portées et transportées dans cette équipe de France... MDR
Bises à vous... et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:45

Yes yes yes L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! 827646 L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! 827646 L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! 827646 L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! 827646 L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! 827646 L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! 827646 L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! 827646 L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:09

et puis Patrice surtout bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:24

les3m a écrit:
et puis Patrice surtout bonne chance!

C'est pas de la chance qu'il faut avoir, c'est du "métier" et ça il en aL'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:52

gaemeboy68 a écrit:
les3m a écrit:
et puis Patrice surtout bonne chance!

C'est pas de la chance qu'il faut avoir, c'est du "métier" et ça il en aL'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Icon_wink

Si si il faut de la chance pour les CM... Wink Tous les "grands" te le diront.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:40

Ben je voudrais pas dire mais sur n'importe quel concours, et pas qu'aux CM, la chance et la malchance aussi sont de la partie, et je doute que Patrice vous dirait le contraire Wink

Donc, bonne chance, et bon travail, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyJeu 03 Juin 2010, 23:01

Voui Kaki mais l'enjeux est plus grand aux CM...Et le niveau nettement plus élevé qu'en concours du dimanche donc il faut encore plus de chance!! L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyJeu 03 Juin 2010, 23:14

Je ne crois pas qu'il en faille encore plus. La chance et la malchance, tu l'as ou pas, quel que soit ton niveau et sur n'importe quel concours... C'est autre chose que la qualité du travail ou le niveau d'une équipe, par définition.
Une super équipe peut très bien ne pas avoir de chance sur un concours du dimanche.

APrès pour gagner, ce n'est pas de la chance qu'il faudra, c'est être les meilleurs, et ne pas jouer de malchance! Razz
Enfin, en tous cas, moi je leur souhaite bonne chance, car quand la chance est avec vous, ça aide! Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyJeu 03 Juin 2010, 23:32

Heu mon message ci-dessus est quand même tiré par les cheveux, lol. clown
Chacun met ce qu'il veut derrière le mot "chance" et puis c'est tout!
en tout état de cause:

on :prie: et on vous souhaite :porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyVen 04 Juin 2010, 00:02

Bravo à tous, contente de revoir les auvergnat parmi cette liste !

Bravo à toi Patrice pour ta persévérance ! Comme quoi le travail paye toujours !

Dommage pour ma copine Eva qui a une super shet et qui a bien progressé, mais c'est le jeu !

Bonne chance à tous pour les CDM, j'y serai encore une fois par la pensée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyVen 04 Juin 2010, 10:30

bon courage à toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyVen 04 Juin 2010, 20:59

bon courage a tous se beaux monde et a leurs loulous qui sont super.Et bien moi j'en ai vu quelque uns, ils ont passer une journer dans mon club et ils sont super, ça cours, ça cours super vite les chiens comme les maîtres. Lorsque l'on débute comme moi et bien c'est super de les voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyVen 04 Juin 2010, 23:25

Bravo et bonne chance et bon courage et amuses toi bien Patrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptySam 05 Juin 2010, 11:20

Avec toute l'amitié que je porte à Patrice, moi c'est aussi Alain (ASPEN ( Malinois) avec Alain REMUND) que je soutiens! C'est le seul qui a un "chien" dans ce monde de "border" ! L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Buchs Catherine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Buchs Catherine


Féminin
Nombre de message : 163
Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain
Date d'inscription : 17/10/2007
Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)

L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! EmptyMer 23 Juin 2010, 07:18

Bonne chance à toute l'équipe et bravo à tous les sélectionnés.
Vous avez dû faire un excellent travail et je vous souhaite que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienmalin.com
Contenu sponsorisé





L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!   L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ÉQUIPE DE FRANCE D'AGILITY 2010 EST DÉFINIE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stages dagility
» demonstration dagility a matha
» mon petit caid , video dagility
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds
» EDF 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: