| Pfffffff j'suis dégoutée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Pfffffff j'suis dégoutée Lun 31 Mai 2010, 18:13 | |
| ban si on peut retarder l'apéro de trois mois, je viens en roulotte. y'a même un lit dedans. Eh l'homme, t'es célibataire? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Pfffffff j'suis dégoutée Lun 31 Mai 2010, 18:16 | |
| pas de soucis on est toujours partante pour un apéro .... ;O) Shapka je vais chercher les bouteilles / le souper et j arrive avec mon bordel sous le bras Bisous à plus ma grande et Dur on t attends lol | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Pfffffff j'suis dégoutée Lun 31 Mai 2010, 18:31 | |
| Chui pô célibataire, et j'préfére les brunes! | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Pfffffff j'suis dégoutée Lun 31 Mai 2010, 19:14 | |
| ... le seul brun ici c'est Billy! | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Pfffffff j'suis dégoutée Lun 31 Mai 2010, 23:05 | |
| Ah oui mais shapka est brune pour cacher ça blondeur ça la rends plus intelligente mais si il est précise que le cerveau neuf et tres peu utliser et sous garantie !!!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Pfffffff j'suis dégoutée Mar 01 Juin 2010, 08:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfffffff j'suis dégoutée Mar 01 Juin 2010, 11:00 | |
| Je savais que j allais le payé ce matin .... !!!! MDR LOL j en ai un mais les neurones ont un peu de peine à ce connecter !!!!! Sinon oui l'apéro super comme d'habitude .... pff par contre dur explication avec mon boss today et franchement ça m'a fait un choc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfffffff j'suis dégoutée | |
| |
|
| |
| Pfffffff j'suis dégoutée | |
|