Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel ordre appris

Aller en bas 
AuteurMessage
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Nouvel ordre appris Empty
MessageSujet: Nouvel ordre appris   Nouvel ordre appris EmptyDim 16 Déc 2007, 15:40

Pendant ma convalescence, ne pouvant pas faire grand-chose avec Chester (devant être le plus possible calme à la maison et ne pouvant pas faire d'agility pendant 1 mois), j'en ai profité pour apprendre un nouvel ordre à Chester. Depuis tout petit, quand il s'arrêtait, je lui ai appris le stop mais il l'a toujours fait debout et lors de mon stage troupeau (le stop était beaucoup plus dur à sa 1ère vue des moutons), on m'a dit que pour les vaches c'était bien le stop debout mais que pour les moutons il faudrait le stop couché. Comme je voulais quand même garder le stop debout, il me fallait chercher un nouveau mot pour le stop couché. Je pensais à stop à plat mais trop long, ce mot est donc devenu "stopla", en une soirée j'ai appris à Chester le "stopla" avec sa balle "Nemo" et c'est ok. Hier, en promenade, j'ai essayé à distance, "stop" et il s'arrête debout, "stopla" et il s'arrête couché, youpie j'ai réussi ! Ca marche même à distance ! Suis trop fière de mon titi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre appris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre appris   Nouvel ordre appris EmptyDim 16 Déc 2007, 15:43

Fier du loulou c'est sure mais surtout bravo à toi qui a su lui apprendre avec la méthode qui lui convenait....
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Nouvel ordre appris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre appris   Nouvel ordre appris EmptyDim 16 Déc 2007, 15:46

Ah.... sa balle "Nemo", c'est quelque chose. Je crois que je pourrais tout lui apprendre avec elle, lol. Quand je voulais qu'il se couche au lieu de tenir la balle en l'air (où il reste debout), je la posais sur le canapé et il se couchait automatiquement, plus qu'à dire l'ordre "stopla" et le tour était joué. Trop faciiiile, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel ordre appris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre appris   Nouvel ordre appris EmptyDim 16 Déc 2007, 15:50

Ouais alors un conseil, retourne vite au magasin et fait un stock de balle némo, pour en avoir toujours une sous ma main et surtout si comme viper il use trop vite tout ses jouets.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ordre appris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre appris   Nouvel ordre appris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ordre appris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» ordre en anglais
» ordre
» ordre de libération
» l ordre a distance ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: