| Bonjour a tous des Cotes d'armor ! | |
|
+7Aries fakanno gaemeboy68 Kerchak rozeberry85 Dreamer73 val22 11 participants |
Auteur | Message |
---|
val22 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Cotes d'armor Bretagne Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Fly ( BC) + Félix et Pepsie (mes 2 chats) Une citation que j'aime bien: : Quand on veut...On peut !
| Sujet: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Lun 24 Mai 2010, 16:18 | |
| Tout d'abord merci a vous de m'accueillir sur votre forum je m'appelle Valentine, j ai 46 ans, je vis en Bretagne et je viens d'avoir le plus beau cadeau de la part de mon mari...mon Fly BC male de 2 mois et 11 jours. je voudrais lui donner le mieux et me prépare a l inscrire a un Club canin pas loin de chez moi, faisant école du chiot, Agility, Obé etc... On va bien voir a quoi il sera doué... il se débrouille déjà bien a rapporter, au foot, et a courir après mes 2 chats Félix et Pepsie qui le trouvent bien trop remuant pour un "pti nouvo" En sachant que la finalité sera de le voir devant des moutons j'espère que j apprendrais beaucoup a travers vos expériences avec tous vos ptis loups aussi adorable les uns que les autres. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Lun 24 Mai 2010, 16:34 | |
| bienvenue, vraiment beau ton loup | |
|
| |
rozeberry85 Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : olonne sur mer Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Willow
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Lun 24 Mai 2010, 19:12 | |
| hey bienvenue a toi^^ tu es sur le bon site pour les conseils | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Lun 24 Mai 2010, 19:25 | |
| Bienvenue. Il est très mignon ton Fly. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Lun 24 Mai 2010, 20:07 | |
| cool une bretonne de plus!!! bienvenue avec ton loulou adorable!!! dis nous tout, dans quel élevage l'as-tu pris.... et donne nous pleins de photos!!!! on adore ca!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Lun 24 Mai 2010, 21:08 | |
| bienvenue la bretonne avec fakanno tu vas t'inscrire dans quel club ? | |
|
| |
tiya Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/09/2009 Noms de mes chiens: : tiya (border collie),Bounty et Pastis (les chats)
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Lun 24 Mai 2010, 22:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Lun 24 Mai 2010, 22:53 | |
| Bienvenue a toi et Fly | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Lun 24 Mai 2010, 23:13 | |
| | |
|
| |
val22 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Cotes d'armor Bretagne Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Fly ( BC) + Félix et Pepsie (mes 2 chats) Une citation que j'aime bien: : Quand on veut...On peut !
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Mar 25 Mai 2010, 08:42 | |
| Merci bcp pour les encouragement ! hé bien mon pti Fly vient de chez Kim Welburn de Malestroit éleveuse qui débute juste avec sa 1ere portée, c est mon mari qui l a trouvé sur le net a ce que j ai compris sa famille élève du BC depuis des années en Engleterre ou en Ecosse. Je vous montre les parents Enza et Drum ainsi que toute leur portée... Uploaded with ImageShack.us Pour l entrainement de Fly, ce sera au Club Morlaisien du chien d'utilité c est affilié a la SCR Bretonne, je pense que c est sérieux comme centre... En tout cas c est le plus proche, si non il y a le Club du Canin du Goel - Plouezec sur Paimpol mais c est a 1h de chez moi Voila pour vos questions... | |
|
| |
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Mar 25 Mai 2010, 15:40 | |
| | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! Lun 31 Mai 2010, 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous des Cotes d'armor ! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous des Cotes d'armor ! | |
|