| 2 ans à mes côtés... | |
|
+5Phynix Fonzie kareen Eywa Kathlyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: 2 ans à mes côtés... Jeu 24 Juin 2010, 22:28 | |
| Voilà depuis hier ca fait 2 ans qu'Apache est arrivée chez moi. Je m'en souviens comme si c'était hier... Cette petite boule dans les bras de mon ami à l'aéroport <3 Dans son petit sac "air france" bleu et rouge que j'ai gardé précieusement ! Ces 3,6kg d'amour en pèsent aujourd'hui 20 ! Et quelques photos (j'en rajouetrai ce week end, je vais peut-être l'amenée à la plage) Toujours dans l'eau avec la baballe En mode Husky Son regard hypnotique | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: 2 ans à mes côtés... Ven 25 Juin 2010, 10:11 | |
| Superbes Photos !!! et joyeux anniversaire de vie commune | |
|
| |
kareen Posteur très inspiré
Nombre de message : 121 Localisation : LE GAVRE(44) Date d'inscription : 15/02/2010 Noms de mes chiens: : SIMCA
| Sujet: Re: 2 ans à mes côtés... Ven 25 Juin 2010, 10:55 | |
| et que votre duo dure longtemps!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 2 ans à mes côtés... Ven 25 Juin 2010, 10:57 | |
| Joyeux anniversaire à Apache | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: 2 ans à mes côtés... Ven 25 Juin 2010, 20:21 | |
| Superbe la photo de ta louloute dans la piscine ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: 2 ans à mes côtés... Ven 25 Juin 2010, 22:11 | |
| Merci | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: 2 ans à mes côtés... Ven 25 Juin 2010, 23:09 | |
| Roh la dernière photo ! Elle me fait fondre !!! Bon anniversaire ! | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ans à mes côtés... | |
| |
|
| |
| 2 ans à mes côtés... | |
|