| Bonjour | |
|
+19cadoucoquin tif&davidson mico EB kaki Wolfen38 christa nillou Vaudou Surlaroute Gappy powley lets sylvianne Voîce dridrine87 Kerchak Fonzie Val 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 15:37 | |
| je m'appelle Valérie j'ai deux bergers des pyrénées, Plune et Adagio, et je m'occupe de la border de mes voisins qui s'ennuie ferme dans son chenil, Choupette. on fait du troupeau (rarement) et de l'agility avec Adagio, de l'obéissance avec Plune retraitée prématurément de l'agility après une opération tendineuse, et surtout .... les cons!!! avec formidable Choupette on s'amuse bien en agility mais à titre privé, j'avais pensé à l'inscrire au club et la monter pour concours mais je n'ai pas assez de temps pour lui construire un physique adéquat. elle se fatigue très vite... normal, 4 ans dans 10m2.... pas envie de l'abimer. sinon je suis une accroc du clicker et ça a fait des merveilles avec les 3 chiens chacun dans leur style. je dois avouer que la plus douée fut Choupette, elle qui était si sauvage a appris en quelques semaines la vie civilisée dans la joie et la bonne humeur! voilà!
Dernière édition par Val le Mar 11 Mar 2008, 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 15:41 | |
| A toit et ta petite meute... Bravo pour le "sauvetage" du chien des voisins.... La pauvre heureusement qu'elle t'a eu!!! Mets nous des photos, ici on adore ça.... | |
|
| |
Val Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 15:43 | |
| euh elle vit toujours dans son chenil mais je la sors quand je veux! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 15:45 | |
| Bin oui ,mais un chenil en soi, c'est pas trop grave... Ce qui l'est c'est qu'elle ne sortait pas et elle t'a trouvé sur son chemin pour l'en faire sortir de temps en temps, donc tu lui donne ton temps et c'est cela que je félicite.... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Val Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 15:53 | |
| non c'est pas une histoire de grand coeur lol juste que ça me plait de le faire et j'en ai appris beaucoup, c'était une sorte d'experimentation... et puis elle est trop choupinette...
(je vois le moment ou le voisin va me demander de la dresser aux brebis quand sa mere va mourir -elle a 11 ans - là je vais avoir l'air con ) | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 16:07 | |
| BIENVENUE !!!!!!! :hello: | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 16:10 | |
| Heureux de te voir ici Val,bienvenue à toi et à tes chiens :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: Et pis les amis en ce qui concerne les photos vous avez la une pro hors pair.... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 16:11 | |
| sur ce forum Val....et bravo pour ton geste vis-à-vis de choupinette....je fais un peu pareil que toi, mais la mienne ne vit pas dans un chenil mais bien au chaud dans la maison et sa proprio ne s'en occupe pas comme il faut, on la sort uniquement pour ses besoins alors je la prends avec moi en obé, agi, moutons et balades .... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 16:12 | |
| - Voîce a écrit:
- Et pis les amis en ce qui concerne les photos vous avez la une pro hors pair....
alors viiiite des photos | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 17:22 | |
| :hello: :coucou: j'ai vue sur ton site t'es video d'agi!!et j'etait au concour de brie et de marsac aussi et super tes video!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 18:01 | |
| :hello: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 18:02 | |
| Bienvenue, Val, et bravo pour le fait "d'expérimenter en faisant plaisir à Choupette ! Vivre dans 10 m² tout le temps, quelle horreur ! Mets nous des photos de tes petits pétassous (c'est le surnom affectueux que je donne aux bergers des Pyrénées) et de la Choupette, dès que tu peux, on sera ravi de mettre une image sur le nom de tes poilus ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 19:00 | |
| | |
|
| |
Val Posteur timide
| |
| |
Val Posteur timide
| |
| |
Val Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 19:10 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Bienvenue, Val, et bravo pour le fait "d'expérimenter en faisant plaisir à Choupette ! Vivre dans 10 m² tout le temps, quelle horreur ! Mets nous des photos de tes petits pétassous (c'est le surnom affectueux que je donne aux bergers des Pyrénées) et de la Choupette, dès que tu peux, on sera ravi de mettre une image sur le nom de tes poilus !
ah oui "pétassous" ça leur va très bien! d'ailleurs je gratifiais souvent Plune de pétasse en agility mais c'était affectueux bien sûr! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 19:12 | |
| | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 21:21 | |
| salut vous bienvenue ici, a toi et tes bestioles... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2008, 21:43 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Mar 2008, 14:01 | |
| Hello! Bienvenue ici à toi Beaucoup de posts en ce moment, difficile de tout voir à temps... En tous cas, félicitations pour ce que tu fais pour Choupette. Tu ne pourais pas la récupérer? N'hésite pas à nous remplir la rubrique agility, nous mettre des photos, des vidéos, tout ça... | |
|
| |
Val Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Mar 2008, 22:32 | |
| non je ne veux pas la récupérer car je ne la vois pas etre enfermée dans la maison avec les pyrénées quand je travaille. elle est aussi bien avec sa mère dans le chenil. surtout que j'imagine l'ambiance avec Plune l'exclusive à la maison. je préfère introduire une femelle depuis chiot dans meute. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Mar 2008, 22:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|