| Bonjour | |
|
+19cadoucoquin tif&davidson mico EB kaki Wolfen38 christa nillou Vaudou Surlaroute Gappy powley lets sylvianne Voîce dridrine87 Kerchak Fonzie Val 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Mar 2009, 00:16 | |
| - Voîce a écrit:
- Heureux de te voir ici Val,bienvenue à toi et à tes chiens :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Et pis les amis en ce qui concerne les photos vous avez la une pro hors pair.... J,avais pas vu ton bonjour ici Val!! Et J'ajouterais que ceux qui n'ont pas vu tes photos .....c'est un grand manque dans la splendeur visuelle Tu as été la première a me faire des photos de Nell, chez toi ,magnifique souvenir que je garde précieusement ...en plus de tes deux toutous que j'aimais décoiffer! | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Lun 23 Mar 2009, 01:21 | |
| Bienvenu Val :hello: Ainsi qu'a tes chiens ^^ | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Mar 2009, 13:00 | |
| Ah! Je n'avais vu ton arrivé, Valérie! ALors, je me joins aux autres, très contente de te voir ici! Veux-tu que je te donne des conseils pour le travail au troupeau???? :petitmdr: :petitmdr: Sinon, pour les photos, je complète : Val fait des photos extraosdinaires, elel a vraiment le sens de la lumière, de l'instant. Elle a fait des photos sublimes de plusieurs chiens que je connais, notamment d'un certain Parsifal..... | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Mar 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Bonjour Mar 24 Mar 2009, 00:52 | |
| Ah oui, ça vaut le déplacement, en effet! Mais il faut qu'elle vous donne l'adresse, je ne l'ai pas. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour Mar 24 Mar 2009, 01:42 | |
| | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Bonjour Mar 24 Mar 2009, 22:46 | |
| :hello: | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|