| Championnats de France d'agility 2010 | |
|
+13loarwenn Surlaroute Mimine baïkaETantoine latortu Supplete bluebell olbys vitality nini Line68 zazagym gaemeboy68 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Championnats de France d'agility 2010 Mar 08 Juin 2010, 21:17 | |
| Ha non j'ai pas triché,j'ai juste pas été à la hauteur sur certains parcours,donc pas assez de pointages Donc si vous voulez rencontrer les dieux de la détente cherchez 2 blondes autour des terrains | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Championnats de France d'agility 2010 Mer 09 Juin 2010, 08:55 | |
| moi aussi je serai la avec un bleu mais le mien il a pas de queue | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Championnats de France d'agility 2010 Mer 09 Juin 2010, 13:28 | |
| Youhou! Après réflexion j'y serais le dimanche en spectatrice. J'y serais avec Boost le rouge et la ptite croisée fauve en avatar. J'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer certains forumiens! En tout cas ravie de recroiser les autres! Gaemeboy, A-C, Olbys....à dimanche! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Championnats de France d'agility 2010 Mer 09 Juin 2010, 13:31 | |
| J'aurais une pensée pour vous bonne chance à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats de France d'agility 2010 Mer 09 Juin 2010, 13:37 | |
| Ah, la bonne nouvelle!!! A dimanche alors, Iris... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Championnats de France d'agility 2010 Mer 09 Juin 2010, 22:16 | |
| J'ai âte , je vais revoir tous le copains ! Ouai ça fait trèès longtemps que je ne suis pas allé en finale et ça fait trés longtemps que je n'ai pas revu certaines personnes ! Bref on prévoit l'éclate !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Championnats de France d'agility 2010 Mer 09 Juin 2010, 22:31 | |
| Mpoi aussi je penserai à vous. Amusez-vous bien, surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats de France d'agility 2010 Mer 09 Juin 2010, 22:33 | |
| Merci Kaki, pour nous ce sera amusement, et surtout apprentissage | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Championnats de France d'agility 2010 Mer 09 Juin 2010, 22:42 | |
| ah ben vouis c'est déja dimanche prochain bon courage a tous pour moi se sera la finale du GPF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats de France d'agility 2010 | |
| |
|
| |
| Championnats de France d'agility 2010 | |
|