| Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
|
+32'karo-lyne. christa gaemeboy68 erone1 Kerchak vanda tizane Chlowé chyma emulp daffye Virgule DUR à celle... shapka chris38 fakanno chloé Bordercolline popiette arween sundance37 justkmi Vanook borderkinai Mag59 Bonnie Diablo Kathlyn Fonzie zabeth kaki powley 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 27 Avr 2010, 20:10 | |
| Wah la vache, tous les poils !!! Lool J'a-dore | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 27 Avr 2010, 20:12 | |
| T'en veux des poils ?! non mais c'est quelle est blindée la mienne. Et pas de brushing, rien... | |
|
| |
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 27 Avr 2010, 20:17 | |
| Je vois ça Non le mien est très bien comme ça !!! Il en perd dejà assez | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 27 Avr 2010, 22:34 | |
| Mais c'est pas vrai, on s'fend bien la poir avec vos photos... Celle ci va plutot dans la rubrique des photos insolite. J'arrete de polluer, mais là, plus fort que moi. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 27 Avr 2010, 22:39 | |
| Ben je la trouver sympa mais je la change https://2img.net/r/ihimizer/img219/5449/erone4012.jpg J'espere qu'elle te convient mieux | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 27 Avr 2010, 22:56 | |
| elle est géniale ta photo de ton chien derrière l'arbuste.
trés original !!! erone1 | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 28 Avr 2010, 15:04 | |
| juste pour participer car j'ai j'ai pas de photo qui fasse vraiment printemps Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 28 Avr 2010, 20:41 | |
| - Virgule a écrit:
- En voici une de Nouga et ses amis de l'élevage de Grimmauprès (Templeuve)
pas facile de faire une photo avec tt le monde , bravo Quand tu parles d'elevage de TEMPLEUVE, c'est TEMPLEUVE Dans le nord? pres d'orchies? | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 28 Avr 2010, 20:43 | |
| J'adore BALZANE §§ | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Jeu 29 Avr 2010, 01:35 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Jeu 29 Avr 2010, 22:29 | |
| je voudrais changer de photo et mettre celle là: je me doute que la dimension n'est pas bonne mais je ne sais pas comment faire pour la changer; si quelqu'un peut m'expliquer. merci d'avance | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 08:52 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 11:12 | |
| J'ai fait des nouvelles photos, je peux pas éditer mon post ??? Je ne vois pas le dernier délais dans le titre ? Je vois DERNIER DELA.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 11:34 | |
| C'est demain le dernier délai normalement | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 11:41 | |
| Comment je peux faire pour éditer ? =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 11:43 | |
| Aucune idée désolée | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 12:48 | |
| on ne peut plus éditer cependant vous pouvez poster votre nouvelle photo, pour que je puisse suprimer l'ancienne.
Pas de délais supplémentaire, les anciens concours photos duraient trop longtemps. Et oui c'est demain matin dernier délais, je clôture et lance les votes dans l'après midi.
la personne qui remportera le concours sera libre de choisir le prochain thème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 12:49 | |
| On a combien de temps pour voter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 12:51 | |
| une semaine :) de samedi soir (le 1) à samedi soir (le . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 13:09 | |
| Ok. Donc je pense que je vais REMPLACER ma photo en page 1 par celle ci : qu'en pensez vous ? celle en page 1, ou celle ci ? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 13:11 | |
| Celle la est vachement plus chouette, aprés, c'est que mon avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
|