| Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
|
+32'karo-lyne. christa gaemeboy68 erone1 Kerchak vanda tizane Chlowé chyma emulp daffye Virgule DUR à celle... shapka chris38 fakanno chloé Bordercolline popiette arween sundance37 justkmi Vanook borderkinai Mag59 Bonnie Diablo Kathlyn Fonzie zabeth kaki powley 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 13:12 | |
| Moi je préfère celle la aussi !! ^^ | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 13:19 | |
| Très bien, alors merci Pauline de supprimer ma photo en page 1 ^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 13:28 | |
| ok, mais moi c'est Mary | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 13:39 | |
| Ah mais quelle bouley -_- C'est Marilys précisément non ? XD Vous avez tous changer de pseudo aussi du coup depuis je suis perdue x) | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 20:03 | |
| - Citation :
pas facile de faire une photo avec tt le monde , bravo Quand tu parles d'elevage de TEMPLEUVE, c'est TEMPLEUVE Dans le nord? pres d'orchies? Euh, oui dans le nord! C'est en Belgique =D Pas très loin de Tournai Tu connais? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 21:12 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Ah mais quelle bouley -_-
C'est Marilys précisément non ? XD Vous avez tous changer de pseudo aussi du coup depuis je suis perdue x) ouaip Marilys .... mais mary ça fait depuis octobre ce pseudo | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 21:50 | |
| C'est le printemps, petite pause au soleil sur la chaise longue, il ne manque que le "drink et les lunettes noires"! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 22:36 | |
| Mary, peux tu me dire comment je peux redimentionner la dernière photo que j'ai mise car je suis sur qu'elle n'est pas à la bonne taille. merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 22:43 | |
| - zabeth a écrit:
- Mary, peux tu me dire comment je peux redimentionner la dernière photo que j'ai mise car je suis sur qu'elle n'est pas à la bonne taille.
merci!! Je pense qu'il faut que quand tu la charge sur servimg, tu fais redimentionner : 640px | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 22:50 | |
| je vais essayer: nickel, ca marche. merci Kathlyn! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 23:54 | |
| ça lui réussis pas | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 30 Avr 2010, 23:59 | |
| ben il est juste un peu plus débile que d'habitude mais je croit que l'air champêtre du coté de Saintes qui lui donne cette attitude la !!!! | |
|
| |
trinity2121 Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 07/10/2009 Noms de mes chiens: : Eden
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Sam 01 Mai 2010, 10:49 | |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà pour moi ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Sam 01 Mai 2010, 11:03 | |
| Voilà pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Sam 01 Mai 2010, 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
|