| Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
|
+32'karo-lyne. christa gaemeboy68 erone1 Kerchak vanda tizane Chlowé chyma emulp daffye Virgule DUR à celle... shapka chris38 fakanno chloé Bordercolline popiette arween sundance37 justkmi Vanook borderkinai Mag59 Bonnie Diablo Kathlyn Fonzie zabeth kaki powley 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Dim 25 Avr 2010, 17:27 | |
| premières fleurs après la neige | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Dim 25 Avr 2010, 18:37 | |
| Loo quelle magnifique photo de Chica!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 11:11 | |
| N'oubliez pas de poster votre photo, il vous reste jusqu'à samedi. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 11:38 | |
| voilà pour Doggy, c'est la seule que j'ai de potable... [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 12:39 | |
| Bon ben moi j'arrive plus à me connecter à Servming, car j'ai perdu mon mot de passe J'essaie de télécharger quelque chose avant samedi mais j'ai que des photos prises avec mon petit APN, la concurrence est rude | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 13:53 | |
| - chris38 a écrit:
- Bon ben moi j'arrive plus à me connecter à Servming, car j'ai perdu mon mot de passe [img]
ça me rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas et sous imageshak depuis la maison c'est aussi impossible.... Mais bon, je vais voir si je ne trouve pas en vitesse une chouette photo de mes monstres | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 14:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 14:15 | |
| je prend la première Dur par contre, donc si ton choix change fais le moi savoir. | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 20:41 | |
| Merci de respecter les dimensions maxi autorisées pour une équité optimale. | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 21:11 | |
| La dimension n'est pas bonne? J'ai mis 640 en longueur! En largeur je ne sais pas, j'ai laissé "respecter les dimensions" ^^ Dois-je encore la réduire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 21:13 | |
| je redimenssionerai au dernier moment. | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 21:59 | |
| Allé je me lance | |
|
| |
emulp Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Décibel
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 23:24 | |
| Et voila Décibel Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Lun 26 Avr 2010, 23:26 | |
| emulp, j'adore ta photo !! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 27 Avr 2010, 00:34 | |
| j'adore, on dirais ma chienne dans cette hatitude là, il faut avoir les oreilles droite trés droite pour comprendre je riiiiiiiiiigole | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 27 Avr 2010, 12:20 | |
| Balzane qui cherche les hirondelles... Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 27 Avr 2010, 19:17 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 27 Avr 2010, 19:45 | |
| - vanda a écrit:
haou!! c'est qui ça ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
|